Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@alya92 @Marok19 @indecise1 bonne nuit les filles et @slave1 Bonne nuit et n'oublis pas ta vaisselle avant de dodo
C'est qui slave1? Bonne nuit ma cheghé :mignon: et bonne nuit quand même à toi @Azalina enfin quand tu auras fini de récurrer et de repasser les chemises de ton mec et lui avoir demandé l'autorisation pour te coucher évidemment...:D

J'arrête pour de bon bisous les filles
 
Dernière édition:
Yala8 tfat 3lik che3a akhalti ? :p
Attends je suis MDR :joueur:
@Willelmicha l'mchicha tu oses insulter les femmes qui bossent autant qu'un homme avec plusieurs gosses et qui gèrent tout leur foyer de A à Z seules
Pendant que toi femme au foyer avec un seul gosse tu te payes une femme de ménage
Que ce soit par confort, ou parce que tu es incapable de faire ce qu'elles font
l'mou8im étant soukkttii parle pas de choses dont toi tu n'as jamais eu à faire tes preuves
Quand tu arriveras à la semelle de chaussures de certaines tu pourras peut-être parler :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attends je suis MDR :joueur:
@Willelmicha l'mchicha tu oses insulter les femmes qui bossent autant qu'un homme avec plusieurs gosses et qui gèrent tout leur foyer de A à Z seules
Pendant que toi femme au foyer avec un seul gosse tu te payes une femme de ménage
Que ce soit par confort, ou parce que tu es incapable de faire ce qu'elles font
l'mou8im étant soukkttii parle pas de choses dont toi tu n'as jamais eu à faire tes preuves
Quand tu arriveras à la semelle de chaussures de certaines tu pourras peut-être parler :D


Elle a une femme de ménage???

Je suis jalouse!




^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement moi non wallah! Je suis plutôt heureuse de pouvoir physiquement al hamdoullillah tenir mon chez moi correctement sans avoir à faire rentrer une personne étrangère dans mon intimité...chacun son truc après ^^

ça me dérangerai pas :D
 
ah c'était une question
je la prive pas de salaire
puisque mon salaire on le mange a 2
Bah si tu la prives de ses propres revenus, d'une évolution de carrière, d'une couverture maladie, d'une retraite, d'une réalisation perso, en plus de réduire les stimulations de vos enfants puisqu'ils ne connaissent pratiquement que l'environnement familial .... et tu la prives surtout de pouvoir te quitter facilement .... tout cela au nom du ménage et de tes peurs d'être esseulé : )
 
Ce n'est pas que lui , ma belle famille est comment dire enfin surtout mes beaux parents pratique la sorcellerie blanche et le revendique c'est hallucinant ces gens ..

Enfin bref je vais me censurer la je vais en dire de tropp je pense. Je me suis déjà confié ici et ça m'est revenu en pleine figure comme tu viens de le faire avec le post sur l'orgasme. o_O
C'est un tout ... fais un plan ça te donnera du courage pour dépasser ce qui te retient avec ces gens bizarres.

Oh l'orgasme, très très peu de femmes le connaissent avec le mari, c rien : )
 
Bah si tu la prives de ses propres revenus, d'une évolution de carrière, d'une couverture maladie, d'une retraite, d'une réalisation perso, en plus de réduire les stimulations de vos enfants puisqu'ils ne connaissent pratiquement que l'environnement familial .... et tu la prives surtout de pouvoir te quitter facilement .... tout cela au nom du ménage et de tes peurs d'être esseulé : )
une famille ,un couple
c'est pas dans le but un jour
de se quitter
c'est dans le but d'aller jusqu'au bout
a la vie
a la mort

si tu pars dans cette optique
tout ce que tu as cité
tombe a l'eau
 
punaise il est encore ouvert ce Topic!

les femmes maghrebines zeema on ecoute pas la parole yak ?

les droit de la femme, wakhaaa :defonce:


:sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut