Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est un tout ... fais un plan ça te donnera du courage pour dépasser ce qui te retient avec ces gens bizarres.

Beaucoup de femmes ont divorcées ( pour des choses pires que les miennes ) et l'ont regrettées aussitôt . Allah m3a Sabilin . Je patiente encore un peu, Dieu me récompensera insha'Allah.
Elle a une femme de ménage???

Je suis jalouse!




^^


Certaine sont jalouse aussi ( des femmes dont la situation des maris est aisés ) mais ne se l'avoue pas.
Personnelement tant que j'ai ma santé je refuse qu'on me fasse le ménage et les repas etc....

Par contre ça n'aurait pas été de refus quand j'agonisais étant enceinte et le mari au taf et ailleurs. ..
 
Dernière édition:

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Beaucoup de femmes ont divorcées ( pour des choses pires que les miennes ) et l'ont regrettées aussitôt . Allah m3a Sabilin . Je patiente encore un peu, Dieu me récompensera insha'Allah.



Certaine sont jalouse aussi ( des femmes dont la situation des maris est aisés ) mais ne se l'avoue pas.
Personnelement tant que j'ai ma santé je refuse qu'on me fasse le ménage et les repas etc....

Par contre ça n'aurait pas été de refus quand j'agonisais étant enceinte et le mari au taf et ailleurs. ..
une femme qui divorce quelle qu'en soit la raison ne doit pas regretter.cest son choix et en principe il est murement reflechit...
maintenant si cest sur ca que tu te base pour prendre ta vie en main....cest triste
ta vie n'est pas celle de l'autre
 
une femme qui divorce quelle qu'en soit la raison ne doit pas regretter.cest son choix et en principe il est murement reflechit...
maintenant si cest sur ca que tu te base pour prendre ta vie en main....cest triste
ta vie n'est pas celle de l'autre

Le divorce fait partie des épreuves que l'on peut avoir à affronter dans une vie. Comme toute décision, il faut foncer après lavoir prise pour éviter d'avoir des regrets.
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Attends je suis MDR
@Willelmicha l'mchicha tu oses insulter les femmes qui bossent autant qu'un homme avec plusieurs gosses et qui gèrent tout leur foyer de A à Z seules
Pendant que toi femme au foyer avec un seul gosse tu te payes une femme de ménage
Que ce soit par confort, ou parce que tu es incapable de faire ce qu'elles font
l'mou8im étant soukkttii parle pas de choses dont toi tu n'as jamais eu à faire tes preuves
Quand tu arriveras à la semelle de chaussures de certaines tu pourras peut-être parler



Chebouba jai insulté personne sinon tu cites mes messages ça m'étonnerait

À défaut de radoter j'ai eu une vie avant ma femme de ménage, j'ai commencé à travailler, à sra7 à 6-7 ans jusqu'à que j'ai mon premier diplome, la9at lzitoune, lkarmoss, guebessto, lkharoub, letchine, l3inb, lbtikh, drebt lmoujrifa/lfss, 7anekt, l7arratha, zid lkhadma dial gharssa, sen3a d fakhar, sen3a d ferane, chna ba9i ?
L3jina, tyab, khssala gyouch....kount an khdem dakhl o berra !

Zid l9raya pendant que vous, vous n'aviez qu 'à vous préoccuper de vos études et de vivre une enfance insouciante en dévorrant des pepito et siroter vos briques d'oasis moi je bossais dur dans ma ferme alors vient pas me la jouer femme qui trime comme une bête de somme zz3ma oh lala cosette, je les ai vu les femmes qui triment et cest pas ton cas, ta vie est très confortable, femme occidentale où les robots font 80% du boulot.
Promène toi ds la campagne marocaine là tu vas voir de vraies femmes qui bossent ça pleurniche pas pour un oui ou non.

Sérieux cest risible, à la place de certaines je m'écraserais qd je vois le confort ds lequel vous vivez et la chance que vous avez d'avoir des loisirs, de voyager, juste de bouffer quoi pendant que des gens fouillent ds les poubelles pour manger, qu est ce qui vous est arrivé bon sang, tu te rends compte un peu de ta chance, tu vois pas les femmes qui triment sur cette planète? C'est pas possible d'être aussi égocentrique et de pas se rendre compte que tu es une femme privilégiée.

En effet mtn je savoure ma vie et oui cest super de profiter de son temps j'en profite pour me cultiver, lire, les massages, les loisirs, pourquoi faire un pataquesse pour une femme de ménage, renoncez à vos iphones, maquillages, fringues, et vous aussi vous pourrez avoir une femme de ménage.

Sérieux t'en a quand tu les lis on dirait elles bossent ds des mines de souffre :joueur:
Les femmes âgées je comprends mais là vous êtes jeunes faut pas déconner non plus.

Tes semelles je les vois mm pas d'en haut, on est pas du même monde ;)
 

rize59

VIB
Et c'est reparti pour un round o_O

@Bladi 3afa khouya, tu peux stp fermer ce post qui n'as plus ni queue ni tête et qui risque de partir en vrilles ?

Merci d'avance
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Chebouba jai insulté personne sinon tu cites mes messages ça m'étonnerait

À défaut de radoter j'ai eu une vie avant ma femme de ménage, j'ai commencé à travailler, à sra7 à 6-7 ans jusqu'à que j'ai mon premier diplome, la9at lzitoune, lkarmoss, guebessto, lkharoub, letchine, l3inb, lbtikh, drebt lmoujrifa/lfss, 7anekt, l7arratha, zid lkhadma dial gharssa, sen3a d fakhar, sen3a d ferane, chna ba9i ?
L3jina, tyab, khssala gyouch....kount an khdem dakhl o berra !

Zid l9raya pendant que vous, vous n'aviez qu 'à vous préoccuper de vos études et de vivre une enfance insouciante en dévorrant des pepito et siroter vos briques d'oasis moi je bossais dur dans ma ferme alors vient pas me la jouer femme qui trime comme une bête de somme zz3ma oh lala cosette, je les ai vu les femmes qui triment et cest pas ton cas, ta vie est très confortable, femme occidentale où les robots font 80% du boulot.
Promène toi ds la campagne marocaine là tu vas voir de vraies femmes qui bossent ça pleurniche pas pour un oui ou non.

Sérieux cest risible, à la place de certaines je m'écraserais qd je vois le confort ds lequel vous vivez et la chance que vous avez d'avoir des loisirs, de voyager, juste de bouffer quoi pendant que des gens fouillent ds les poubelles pour manger, qu est ce qui vous est arrivé bon sang, tu te rends compte un peu de ta chance, tu vois pas les femmes qui triment sur cette planète? C'est pas possible d'être aussi égocentrique et de pas se rendre compte que tu es une femme privilégiée.

En effet mtn je savoure ma vie et oui cest super de profiter de son temps j'en profite pour me cultiver, lire, les massages, les loisirs, pourquoi faire un pataquesse pour une femme de ménage, renoncez à vos iphones, maquillages, fringues, et vous aussi vous pourrez avoir une femme de ménage.

Sérieux t'en a quand tu les lis on dirait elles bossent ds des mines de souffre :joueur:
Les femmes âgées je comprends mais là vous êtes jeunes faut pas déconner non plus.

Tes semelles je les vois mm pas d'en haut, on est pas du même monde ;)
fais gaffe à la chute....
et sort d'ici si tu n'as que des attaques personnelles à distribuer
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Si tu regardes à 2 fois cest ta copine qui m'a interpellé ;)
Je ne fais que répondre, il faut accepter la contradiction qd on ouvre un sujet je te l'ai déjà dit.
Je sors :p
mais en fait tu contredis rien
tu étales juste ta sois disant vie de façon pompeuse.
tu apportes aucun argument...
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
mais en fait tu contredis rien
tu étales juste ta sois disant vie de façon pompeuse.
tu apportes aucun argument...

Tu trouves ?

Ce que je veux dire cest qu'on est pas ds un débat politique pour savoir qui a raison ou tort, pour moi un homme n'a pas à faire le ménage ni la cuisine ça m'est inconcevable, pour toi un homme doit mettre la main à la patte et doit partager les tâches ménagères, fine!
Chacun sa vision du couple. Tout va bien cest que de la discut.
Je vais quitter ton sujet no problème qu on me cite pas les loups
Xoxo les filles :mignon:
 
Chebouba jai insulté personne sinon tu cites mes messages ça m'étonnerait

À défaut de radoter j'ai eu une vie avant ma femme de ménage, j'ai commencé à travailler, à sra7 à 6-7 ans jusqu'à que j'ai mon premier diplome, la9at lzitoune, lkarmoss, guebessto, lkharoub, letchine, l3inb, lbtikh, drebt lmoujrifa/lfss, 7anekt, l7arratha, zid lkhadma dial gharssa, sen3a d fakhar, sen3a d ferane, chna ba9i ?
L3jina, tyab, khssala gyouch....kount an khdem dakhl o berra !

Zid l9raya pendant que vous, vous n'aviez qu 'à vous préoccuper de vos études et de vivre une enfance insouciante en dévorrant des pepito et siroter vos briques d'oasis moi je bossais dur dans ma ferme alors vient pas me la jouer femme qui trime comme une bête de somme zz3ma oh lala cosette, je les ai vu les femmes qui triment et cest pas ton cas, ta vie est très confortable, femme occidentale où les robots font 80% du boulot.
Promène toi ds la campagne marocaine là tu vas voir de vraies femmes qui bossent ça pleurniche pas pour un oui ou non.

Sérieux cest risible, à la place de certaines je m'écraserais qd je vois le confort ds lequel vous vivez et la chance que vous avez d'avoir des loisirs, de voyager, juste de bouffer quoi pendant que des gens fouillent ds les poubelles pour manger, qu est ce qui vous est arrivé bon sang, tu te rends compte un peu de ta chance, tu vois pas les femmes qui triment sur cette planète? C'est pas possible d'être aussi égocentrique et de pas se rendre compte que tu es une femme privilégiée.

En effet mtn je savoure ma vie et oui cest super de profiter de son temps j'en profite pour me cultiver, lire, les massages, les loisirs, pourquoi faire un pataquesse pour une femme de ménage, renoncez à vos iphones, maquillages, fringues, et vous aussi vous pourrez avoir une femme de ménage.

Sérieux t'en a quand tu les lis on dirait elles bossent ds des mines de souffre :joueur:
Les femmes âgées je comprends mais là vous êtes jeunes faut pas déconner non plus.

Tes semelles je les vois mm pas d'en haut, on est pas du même monde
Et donc tu veux nous faire payer notre enfance confortable? Zwina 8adi

Tu es juste ridicule à dénigrer les femmes ici tu n'es plus crédible avec ta femme de ménage :D
Khalit8alik ta bonne, tant que j'ai ma santé personne ne touche à mon chez moi iwa safi

Bayna 3lik sra7 à 6 ans, quand on voit ce que tu es devenue, une femme totalement dénuée de valeurs on a du mal à y croire (C'est pas moi qui le dit tu t'en vantes)
Désolée, à d'autres tes récits fantastiques. J'ai trop de respect pour les paysans pour te croire.
Comment on ferait pour en arriver là tu nous expliques? De la terre jusqu'au mépris de tout ce qui sort de ton petit monde superficiel? De l7arrata au michtonnage? Désolant
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Et donc tu veux nous faire payer notre enfance confortable? Zwina 8adi

Tu es juste ridicule à dénigrer les femmes ici tu n'es plus crédible avec ta femme de ménage :D
Khalit8alik ta bonne, tant que j'ai ma santé personne ne touche à mon chez moi iwa safi

Bayna 3lik sra7 à 6 ans, quand on voit ce que tu es devenue, une femme totalement dénuée de valeurs on a du mal à y croire (C'est pas moi qui le dit tu t'en vantes)
Désolée, à d'autres tes récits fantastiques. J'ai trop de respect pour les paysans pour te croire.
Comment on ferait pour en arriver là tu nous expliques? De la terre jusqu'au mépris de tout ce qui sort de ton petit monde superficiel? De l7arrata au michtonnage? Désolant
ceci dit en relisant un peu on sent une certaine rancoeur
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Et donc tu veux nous faire payer notre enfance confortable? Zwina 8adi

Tu es juste ridicule à dénigrer les femmes ici tu n'es plus crédible avec ta femme de ménage :D
Khalit8alik ta bonne, tant que j'ai ma santé personne ne touche à mon chez moi iwa safi

Bayna 3lik sra7 à 6 ans, quand on voit ce que tu es devenue, une femme totalement dénuée de valeurs on a du mal à y croire (C'est pas moi qui le dit tu t'en vantes)
Désolée, à d'autres tes récits fantastiques. J'ai trop de respect pour les paysans pour te croire.
Comment on ferait pour en arriver là tu nous expliques? De la terre jusqu'au mépris de tout ce qui sort de ton petit monde superficiel? De l7arrata au michtonnage? Désolant
Si tu respectes les paysans arrêtes de gindre

Est ce que je me plains de ma vie moi?

Je comprends pas pourquoi tu te sens méprisé par moi, ton complexe d'infériorité ne regarde que toi je n'en suis pas responsable.
Faut pas prendre personnellement tout ce que je dis tu prends trop à coeur les choses. Cest que de la discute rien de plus.

Ça ressemble à du règlement de compte plus qu'autre chose, c'est fou tout ces gens qui me détestent parce que je suis moi.

n'empêche je viens de chercher la déf du mot michtone =
"Personne de sexe féminin que l’on rencontre souvent au bar et qui cherche à se faire payer un verre en racolant les hommes autour d’elle."
Ou " prostituées occasionnelle"
Ou "Femme qui séduit un homme pour en tirer le meilleur parti financier, se faire donner de l’argent et recevoir des cadeaux."

Cest vaste cette histoire..
Pour mon cas ça serait "femme pauvre qui a épousé un homme pour son argent"

Les qualificatifs exacts seraient donc : opportuniste habile, profiteuse, vénale, corrompue, accaparatrice, vampiresse, dans la littérature cest ainsi qu'on me qualifie en tous cas, les termes de banlieues ont souvent une sonorité laide et sont incompréhenssibles.

Moi je veux bien accepter le mot mitchone mais faut que ça concorde et que la littérature en fasse mention. Les citations sont les bienvennues.
Jaime utiliser de beaux mots, tlm n'a pas cette exigeance c'est bien dommage...

Bon choubaka :p on peut s'arrêter je me suis égarée et je veux quitter ce sujet.
Bonne discussion femmes des années 80
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi comme dit je fais le menage avec plaisir.

Juste pas la cuisine et le repassage :D
 
Malheureusement y'en a
Cest ce que je redoute pour mon fils, une femme qui va lui sortir de la bouffe en barquette du congelo alors qu il n'a été nourrit que de produits frais et faits maison.

On a la meilleure cuisine du monde et t'as les jeunettes qui au lieu de faire honneur à notre patrimoine servent du congelé ou des pates au beurre, c'est normal l'homme fait pas d'effort


Apprends-lui à cuisiner, il lui fera de bons plats :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa ta à cause du ménage suis un peu :D y'en a ici qui frappent les hommes si elles les voient avec un aspirateur dans les mains


Ah vili vili vili !!! (C'est wili mais facon septime haha).

Apres lol euh j'insiste pas si elle tient à tout faire ptdr :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut