les hommes et leurs fort intérieur!

BenBomba

Johnny le Reb
j'ai vraiment beaucoup de mal à croire qu'un homme puisse parler avec ses "potes" d'un sujet aussi humiliant pour sa femme et pour lui même , à savoir qu'elle fasse l'amour avec un autre...comme une sorte de jeu ou de défi...plus pervers et plus malades comme mecs tu meurs... :eek:

détrompe toi, muslim ou pas, certaines hommes raffolent de discuter pour apprendre de nouvelles recettes de plus en plus osés.
 

BenBomba

Johnny le Reb
bin en fait y a une fille que j'ai connue ya 3 ans sur un forum c'est elle qui m'a appris beaucoup sur la religion quand il a commencé avec ça j'ai cherché donc sur ce forum de l'aide pour apprendre la prière,on est toujours en contact mais elle est pas au courant de cette histoire et elle a mon avis elle comprend pas pourquoi j'arrete et je reprend a chaque fois la salat,j'ose pas lui raconter j'ai un peu honte mais on c'est jamais vue que a l'ordi ou sur le tel,sinon j'ai 2 copine mais impossible pour moi de le dire et de craindre des fuites.

tu as raison, faut bien sur la confiance. c'est important.

au moins ici dans un forum tu peux exprimer ton probleme et avoir quelques pistes pour résoudre les problemes
 

ghzali

Eternal Sunshine
non je corrige il ne leur a jamais parlé de moi sa c'est sur c'est des gens qui vienne a la maison pas souvens mais non il parle pas de moi quand ils sont ensemble!!

son fantasme c'est entre lui et moi sinon je croit que je le tuerai pendant son sommeil!

heureusement alors ! parce que franchement si c'était le cas tu aurais eu tous les droits de le tuer en effet...:eek:
 
tu as raison, faut bien sur la confiance. c'est important.

au moins ici dans un forum tu peux exprimer ton probleme et avoir quelques pistes pour résoudre les problemes

tu en pense quoi bomba j'en parle a la copine du forum? han! elle va péter un cable,j'aime pas le début comme ici les première pages ou j'en parlait les réactions,je crois que je vais lui donner le nom de ce forum et de mon topics et la laisser voir pour pas avoir sa réaction en direct hein? comme sa aprés coup elle pourra m'aider religieusement parlant inchaAllah.
 

BenBomba

Johnny le Reb
tu en pense quoi bomba j'en parle a la copine du forum? han! elle va péter un cable,j'aime pas le début comme ici les première pages ou j'en parlait les réactions,je crois que je vais lui donner le nom de ce forum et de mon topics et la laisser voir pour pas avoir sa réaction en direct hein? comme sa aprés coup elle pourra m'aider religieusement parlant inchaAllah.

bonne iddée...... bon courage , moi je vais faire dodo.
 
détrompe toi, muslim ou pas, certaines hommes raffolent de discuter pour apprendre de nouvelles recettes de plus en plus osés.

Effectivement...

Une fois je tafais pour une boite et dans cette boite y'avait que des hommes... Et c'est abusé tout ce qui se racontaient!!!!!!!!!

Moi qui croyais qu'ils parleraient que de "miss sans plus"... Ben je me suis vite rendu compte de leurs absurdités...

Mon patron se plaignait quand sa femme avait fait un gros achat avec sa carte bleue... Et il a conclu en disant................. en disanttttttttttttt....

"elle a interet de préparer son petit cu ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!"


J'etais morte pour la journée... aprés avoir entendu un truc pareil!!!!
 
je reviens vous donner des news,sa fait trois jour que je suis dérière lui a lui parlé de ça,d'arréter je lui ai dit ta de la chance que j'ai bien la tete sur les épaules sinon ou je l'aurais fait ou je t'aurais quitté,j'ai dit tu veut un enfant dans cette situation impossible,j'ai parlé religion et montré des vidéo de dailymotion des signes de la fin pour lui faire peur je lui ai dit moi mon seul espoir c'est que tu prie avec moi ect.....

ce matin au réveil il été tout chose il ma demandé pardon,il m'a dit j'aurais jamais voulue le faire je sait pas pourquoi je pense a ça,j'ai répondue les films x términé et términé tes copain les kofar ne te rapporterons rien j'ai dit t'inkièt je serais dérrière toi je te laisserais plus faire c'est fini.

c'est vrai moi comme une 3agouna je laissai faire la plupart du temps quand il recommencé j'été trop fataliste et déprimé j'avoue franchement c'est vous et le fait de me vider ici d'avoir vos opinions qui mon poussé a me battre le fait de me relire et tout parcequ'a la fin je me disait que tous les couples ont leurs secret et lui me disait que c'est normal que tout les hommes sont comme ça.

voila j'ai bonne éspoir.InchaAllah que c'est la dérnière fois je vais tout faire pour.
 
Haut