les hommes et leurs fort intérieur!

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
c'est une des interpretations du coran tiré de ce verset :

« Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. »

encore faut il que le mari de l'initiatrice du fil soit traité comme un "fornicateur"

oui mais un croyant qui a forniqué et qui s'est repenti fermemement n'est plus consideré comme un fornicateur aux yeux de Dieu
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
je lui ai dit d'aller faire sa a une autre et je serai débarrassé de ce truc apparement il veut pas,je lui ai dit dans ce cas je le fait sans toi avec qui je veut moi,il ma dit ok et quand tu rentre tu me raconte...plus j'en dit et plus j'ai mal au coeur comme je ressort les trucs que d'habitude je sort de ma tete pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

se sent t'il viril ??? car il peut être atteint d'un syndrome de soumission envers d'autres hommes car il doit se dire qu'il ne te satisfait pas au lit
 

ghzali

Eternal Sunshine
ou peut-être qu'il a des tendances homosexuelles et qu'il veut vivre les sensations par procuration ! pour ne pas se sentir coupable après.

demandes lui s'il est attiré par les hommes puisqu'il est si open- minded que ça et qu'il n'a pas de taboo...
 
spas une question de virilité, il est juste touk touk dans sa tête
moi je me demande quelles fréquentations il a (je parle de ses potes) dis-lui de fréquenter des gars dans le dine, ça l'influencera peut-être
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
spas une question de virilité, il est juste touk touk dans sa tête
moi je me demande quelles fréquentations il a (je parle de ses potes) dis-lui de fréquenter dans gars dans le dine, ça l'influencera peut-être

les non virils ont tjrs des fantasmes bizarre, d'ailleurs pour les non machos c'est normal que leurs femmes ont un amant :eek:
 

BenBomba

Johnny le Reb
oui mais un croyant qui a forniqué et qui s'est repenti fermemement n'est plus consideré comme un fornicateur aux yeux de Dieu

tout à fait d'accord , j'ai pas mis les versets suivant qui précise que sauf les repentis car Allah aime le Pardon.

mais ici le bonhomme est pour moi un fornicateur (le moindre , celle des yeux) il matte des films osés ce qui est chose haram en Islam.
 

BenBomba

Johnny le Reb
spas une question de virilité, il est juste touk touk dans sa tête
moi je me demande quelles fréquentations il a (je parle de ses potes) dis-lui de fréquenter des gars dans le dine, ça l'influencera peut-être

bonne iddée

encore faut il qu'il s'interresse au dine ce qui est chose pas gagné.

Nous prions que lui et les gens qui ont ce probleme rejoindre le droit chemin.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Tu sais tu peut être marié à un non macho sans chercher a avoir un amant!! nanmé!

je dis pas le contraire mais sa ne choquera pas le non macho qu'elle ai un amant
tout à fait d'accord , j'ai pas mis les versets suivant qui précise que sauf les repentis car Allah aime le Pardon.

mais ici le bonhomme est pour moi un fornicateur (le moindre , celle des yeux) il matte des films osés ce qui est chose haram en Islam.

c'est clair qu'il est pas net, il doit être possedé :)
 
Il n'a pas de tendance homosexuel. Ca saute aux yeux. Il recherche quelque chose d'hyper farfelu qui pourrait occuper suffisamment longtemps son esprit, histoire de pas penser à ce qui le dérange vraiment dans son fort intérieur.

Une fois son fantasme assouvi il cherchera autre chose auquel il se fixera avec obsession, toujours dans le même but d'occuper son esprit.

Ne tombe pas dans le panneau, comme tu dis essaye de te sortir de là, en etant plus indépendante et laisse le s'occuper de sa conscience ou alors de se noyer dans ses fixettes...

Fais juste des dohras pour lui au moins. Mais à part ca croit moi, tu peux rien pour lui.

Wa salam.
 
Il n'a pas de tendance homosexuel. Ca saute aux yeux. Il recherche quelque chose d'hyper farfelu qui pourrait occuper suffisamment longtemps son esprit, histoire de pas penser à ce qui le dérange vraiment dans son fort intérieur.

Une fois son fantasme assouvi il cherchera autre chose auquel il se fixera avec obsession, toujours dans le même but d'occuper son esprit.
Ne tombe pas dans le panneau, comme tu dis essaye de te sortir de là, en etant plus indépendante et laisse le s'occuper de sa conscience ou alors de se noyer dans ses fixettes...

Fais juste des dohras pour lui au moins. Mais à part ca croit moi, tu peux rien pour lui.

Wa salam.

En regle general quand je pratique le rodeo,je n'occupe pas mon esprit mais toute les parties de mon corps qui vont trembler,l'esprit vidé de toute pensé stressante,je me laisse aller au va et vient langoureux de mon Rocking-chair improvisé.
 
En regle general quand je pratique le rodeo,je n'occupe pas mon esprit mais toute les parties de mon corps qui vont trembler,l'esprit vidé de toute pensé stressante,je me laisse aller au va et vient langoureux de mon Rocking-chair improvisé.

Le contraire m'aurait étonné...

Mais toi exprime toi comme tu le sens via un forum... Parce qu'il est évident que face à ton entourage doit bien te garder d'être aussi "open"... Ca sert les forums ;)

Amuse toi bien.
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Le contraire m'aurait étonné...

Mais toi exprime toi comme tu le sens via un forum... Parce qu'il est évident que face à ton entourage doit bien te garder d'être aussi "open"... Ca sert les forums ;)

Amuse toi bien.

C pas forcément vrai cke tu dis miss.... De plus avec Alias fau savoir lire en tre les lignes.. Mais bon cette qualité n'est pas donné a tout lmonde javoue...
 
supposant que Lui et ses potes se rivalisent d'iddée lors de leur conversation sur les choses croustillantes.

faut voir aussi qui fréquente comme cercle d'amis.

c'est pas le mec qui a un cercle d'amis,qui fréquente les bars ou autre il a deux amis d'enfance avec qui je suis sur parle de ce genre de truc dans ce domaine sa doit etre 3 porc!
 

BenBomba

Johnny le Reb
c'est pas le mec qui a un cercle d'amis,qui fréquente les bars ou autre il a deux amis d'enfance avec qui je suis sur parle de ce genre de truc dans ce domaine sa doit etre 3 porc!

faut essayer de l" éloigner d'eux , et toi si possible rapproche toi de tes amis qui sont à fond dans le dine si tu en as bien sur , ils ou elles pourraient t'aider et te soutenir moralement et psycologiquement.
 

ghzali

Eternal Sunshine
supposant que Lui et ses potes se rivalisent d'iddée lors de leur conversation sur les choses croustillantes.

faut voir aussi qui fréquente comme cercle d'amis.

j'ai vraiment beaucoup de mal à croire qu'un homme puisse parler avec ses "potes" d'un sujet aussi humiliant pour sa femme et pour lui même , à savoir qu'elle fasse l'amour avec un autre...comme une sorte de jeu ou de défi...plus pervers et plus malades comme mecs tu meurs... :eek:
 
bin en fait y a une fille que j'ai connue ya 3 ans sur un forum c'est elle qui m'a appris beaucoup sur la religion quand il a commencé avec ça j'ai cherché donc sur ce forum de l'aide pour apprendre la prière,on est toujours en contact mais elle est pas au courant de cette histoire et elle a mon avis elle comprend pas pourquoi j'arrete et je reprend a chaque fois la salat,j'ose pas lui raconter j'ai un peu honte mais on c'est jamais vue que a l'ordi ou sur le tel,sinon j'ai 2 copine mais impossible pour moi de le dire et de craindre des fuites.
 
j'ai vraiment beaucoup de mal à croire qu'un homme puisse parler avec ses "potes" d'un sujet aussi humiliant pour sa femme et pour lui même , à savoir qu'elle fasse l'amour avec un autre...comme une sorte de jeu ou de défi...plus pervers et plus malades comme mecs tu meurs... :eek:

non je corrige il ne leur a jamais parlé de moi sa c'est sur c'est des gens qui vienne a la maison pas souvens mais non il parle pas de moi quand ils sont ensemble!!

son fantasme c'est entre lui et moi sinon je croit que je le tuerai pendant son sommeil!
 
Haut