les hommes et leurs fort intérieur!

Moi je n'aurai aucun scrupule de tout balancer à mes parents et à ses parents au lieu de me faire galerer d'hotel en hotel avec mes gamins. C'est lui le pervers, c'est lui qui doit prendre ses clics et ses clacs!

pour certains parent ............une femme doit suivre son mari et en plus ce genre de perversité est dur a expliquer
 
Moi je n'aurai aucun scrupule de tout balancer à mes parents et à ses parents au lieu de me faire galerer d'hotel en hotel avec mes gamins. C'est lui le pervers, c'est lui qui doit prendre ses clics et ses clacs!

aprés une dispute je l'avais menacé de tout balancer,il m'a dit viens on y va viens tu veut tout casser viens,j'ai eu la trouille!
 
pour certains parent ............une femme doit suivre son mari et en plus ce genre de perversité est dur a expliquer

Moi j'ai pas de mal à dire les choses. Appellons un chat, un chat. En l'humiliant il réfléchira à deux fois avant de sortir des conneries pareilles. Justement si on épouse un musulman c'est pour pas qu'il nous ressorte les cochonneries d'un Michel ou d'un Jacques!
 
moi toute nia ca m'arrive souvent de voir une darone avec le hijab et je me dis famille muslime..............................ba non en faite des fois famille cracra
 
faut discuter avec lui, dis lui ce que tu attend de lui.

sur,je l'est fait parlé je sais alors il se plie a ce que je lui demande sa dure quelques jours et sa ressort une fois fait il me dit ta vue c'est plus fort que moi et moi avec l'évidence j'ésquise un sourire et me dit c'est toujours pareil a chaque fois il me dit c'est quand qu'on le fait?
 

BenBomba

Johnny le Reb
sur,je l'est fait parlé je sais alors il se plie a ce que je lui demande sa dure quelques jours et sa ressort une fois fait il me dit ta vue c'est plus fort que moi et moi avec l'évidence j'ésquise un sourire et me dit c'est toujours pareil a chaque fois il me dit c'est quand qu'on le fait?

patience ma soeur .... il ne faut pas que tu subisses ses caprices .

Il ne devrait pas te pousser à l'adultère avec un autre homme.
 
Haut