les hommes et leurs fort intérieur!

un coup de poing? bof.... c'est rien :lang ue:

Oh tu sais ne t'inquiète pas en matière de coups je suis très créative :D

C'est pas pour rien que j'ai pratiqué divers arts martiaux, pour être fin prête, les coups de pieds plus ils sont hauts plus ils sont jolis en plus, je vais joindre l'utile à l'agréable, au pire si un jour j'ai la flegme et que je ne suis pas en tenue pour les coups de pieds (jupe etc) ba il y a toujours la poêle ou la casserole dans la tronche ça a son effet :rolleyes:
 

BenBomba

Johnny le Reb
Oh tu sais ne t'inquiète pas en matière de coups je suis très créative :D

C'est pas pour rien que j'ai pratiqué divers arts martiaux, pour être fin prête, les coups de pieds plus ils sont hauts plus ils sont jolis en plus, je vais joindre l'utile à l'agréable, au pire si un jour j'ai la flegme et que je ne suis pas en tenue pour les coups de pieds (jupe etc) ba il y a toujours la poêle ou la casserole dans la tronche ça a son effet :rolleyes:

lorsque tu sera en colère aprés que ton mari ait parlé longuement avec la voisine

tu peux lui des coups de toute sorte mais sauf dans les parties sensibles .
 
et tu continue a aimer un etre aussi vulgaire et pervers ?
je comprend pas
comment tu fais, la faut que tu m expliques

y a des jours ou je le déteste je suis passer un peu par tous les stades au final j'éspère réussir a faire sortir ça de la téte,que veut tu? j'ai connus que lui et aprés ça meme si je le quitte je c pas si pourrais faire confience.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
oui il lui faut une bonne cure de desintox
mais par quel moyen
ca je ne peux pas te dire
en tout cas il t en faut du courage pour affronter cette situation très délicate
 
y a des jours ou je le déteste je suis passer un peu par tous les stades au final j'éspère réussir a faire sortir ça de la téte,que veut tu? j'ai connus que lui et aprés ça meme si je le quitte je c pas si pourrais faire confience.

Il te donne une occasion d'en connaitre un autre et de façon intime et tu fais la difficile. :fou:
T'en connais beaucoup de muslim partageur de leur couche? :langue:
 
Il te donne une occasion d'en connaitre un autre et de façon intime et tu fais la difficile. :fou:
T'en connais beaucoup de muslim partageur de leur couche? :langue:

le principe oui.je suis comme ça trop de fièrté meme lui il en a bavé avant d'arriver a me toucher comme je lui ai dit g pas fait la p... avant je vais pas le faire maintenant une fois marié.
 
Haut