Les hommes maries et les autres femmes

Je preferais que tu reformules ta phrase. ;)


J'ai vraiment pas capte le sens de l'image.
Ok je vais reformuler même si ma première explication était déjà très claire.
Ce que tu dis dans ton sujet est vrai, je ne dirai pas le contraire.
Mais ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que les femmes mariées en font autant, elles ne se gênent plus pour flirter et tester leur pouvoir de séduction.
Et l'image est là pour illustrer ce phénomène.
Dans le sens où vous nous reprochez des choses que vous faites vous mêmes.
PS: "c'est vraiment vraiment trop injuste"
 

tizniti

Soyons sérieux .
tout et son contraire mon cher .si un homme veut aller voir ailleurs il ira mais qu il ait la décence au moins quand il se fait "griller" de se comporter en homme et non en femmelette osant se poser en victime .
mes salutations distinguées cher ami.

Salamoualaykoum ma Sœur,
Comme tu dis, un vrai homme doit assumer et prendre ses responsabilités en la matière.
 

tizniti

Soyons sérieux .
oui et sur la table de chevet tu poses un verre de chocolat chaud et des preservatifs , allons donc nous sommes des arabes nous avons le sens de l'hospitalité.
"mi casa es su casa "

Vous vivez encore à l'ancienne alors que le monde du couple à changer. Ce n'est plus comme avant, le temps de nos parents......nous sommes dans un monde moderne ou nous devons veiller à notre développement personnel et notre épanouissement. Vous nous donnez là un exemple de couple ou l'homme est complétement prisonnier , complétement brimé, complètement annihilé.;)
 

allissia

l'air de rien............
Vous vivez encore à l'ancienne alors que le monde du couple à changer. Ce n'est plus comme avant, le temps de nos parents......nous sommes dans un monde moderne ou nous devons veiller à notre développement personnel et notre épanouissement. Vous nous donnez là un exemple de couple ou l'homme est complétement prisonnier , complétement brimé, complètement annihilé.;)
nul pression mon cher et mon monde me convient bien !
il veut se sentir libre alors soit si la relation est vecu comme une oppression
la porte et là et il peut la prendre.
mais qu il ait la decence de ne pas demander un comportement irreprochable a l 'autre , ou de se poser en victime de son slip.

l'epanouissement personnel il est vrai est une notion importante , et si celui ci doit etre emmener par multitude de conquetes alors soit.
mais mon droit le plus elementaire est de ne pas me trimballer ce boulet sous pretexte que je l aime.
les portes s'ouvrent et je suis ravie qu il prenne la porte , j'irais plus loin je lui paierais un taxi pour lui prouver ma reconnaissance .
 
Salam tout le monde,

Est ce que la plupart des hommes maries considere qu'il est normal, meme en couple, de draguer et tester son pouvoir de seduction sur d'autres femmes?

Je me pose serieusement la question car j'ai observe qu'etre marie ne veut rien dire pour un homme: il continue quand meme de flirter! :(

Je ne pourrais jamais l'accepter, mais je me fait plus souvent draguer par des hommes en couple que des celibataires.
Salam,

Les hommes mariés sont souvent ceux qui ont le plus "faim" si je puis m'exprimer ainsi,c'est pas nouveau.Pour certains,ils ont beaucoup flirter avant de se marier et une fois mariés ont du mal à couper avec leur passé de séducteur.Pour d'autres,ils ne supportent plus la routine de leur couple et ont envie d'aller voir ailleurs sachant qu'ils sont sur de ne pas tomber enceinte :cool:

En même temps faut pas se leurrer,le seul moyen pour un homme de rester fidèle à sa femme sur la durée c'est de craindre Dieu,car on peut se cacher des créatures mais pas du Créateur.
 
Salam,

Les hommes mariés sont souvent ceux qui ont le plus "faim" si je puis m'exprimer ainsi,c'est pas nouveau.Pour certains,ils ont beaucoup flirter avant de se marier et une fois mariés ont du mal à couper avec leur passé de séducteur.Pour d'autres,ils ne supportent plus la routine de leur couple et ont envie d'aller voir ailleurs sachant qu'ils sont sur de ne pas tomber enceinte :cool:

En même temps faut pas se leurrer,le seul moyen pour un homme de rester fidèle à sa femme sur la durée c'est de craindre Dieu,car on peut se cacher des créatures mais pas du Créateur.


J'ai peur de tomber sur un homme comme cela. :( A cause de ca, j'apprehende le mariage....
 
J'ai peur de tomber sur un homme comme cela. :( A cause de ca, j'apprehende le mariage....

Cela dépend uniquement de toi.Si tu tombes sous le charme d'un homme qui vient t'adresser la parole dans la rue et à qui tu finis par donner ton facebook ou portable,faut pas t'étonner qu'un jour ce même homme une fois mariée drague une autre fille dans la rue qui lui donnera son tel ou son mail.Les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Si tu tombes sous le charme de la seule apparence de ton futur mari,faut pas t'étonner qu'une jeune fille tombe sous son charme aussi et qu'il craque devant ses avances.Les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Si tu craques pour sa piété et son apparence (les deux ne sont pas indissociables),tu le rencontreras avec mahram,il refusera de te serrer la main ou faire la bise,et rencontrera ta famille de même que tu rencontreras la sienne dés le début de votre relation.A ce moment tu pourras au moins te dire que s'il a fait ça avec toi,il ne pourra pas faire cela avec toutes les filles qu'il rencontrera dans la rue ou ailleurs !
Bien sûr,avant de s'engager la prière de consultation demeure primordiale.
 
Salam tout le monde,

Est ce que la plupart des hommes maries considere qu'il est normal, meme en couple, de draguer et tester son pouvoir de seduction sur d'autres femmes?

Je me pose serieusement la question car j'ai observe qu'etre marie ne veut rien dire pour un homme: il continue quand meme de flirter! :-(

Je ne pourrais jamais l'accepter, mais je me fait plus souvent draguer par des hommes en couple que des celibataires.
normal oui si ça se fait beaucoup c'est que c'est la norme. après est ce que c'est bien je sais pas. y a des avantages et des inconvénients. des avantages pour l'homme pour qui c'est agréable et des inconvénients pour sa femme qui risque de le perdre

et faut dire aussi que le plus souvent pas besoin de draguer pour flirter, y a beaucoup de femmes que ça ne dérange pas du tout qu'on soit mariés et qui flirtent avec nous sans initiative de notre part.

je comprend que tu ne pourras jamais l'accepter mais si ça se trouve tu ne le sauras jamais :D
 
Salam,

Les hommes mariés sont souvent ceux qui ont le plus "faim" si je puis m'exprimer ainsi,c'est pas nouveau.Pour certains,ils ont beaucoup flirter avant de se marier et une fois mariés ont du mal à couper avec leur passé de séducteur.Pour d'autres,ils ne supportent plus la routine de leur couple et ont envie d'aller voir ailleurs sachant qu'ils sont sur de ne pas tomber enceinte :cool:

En même temps faut pas se leurrer,le seul moyen pour un homme de rester fidèle à sa femme sur la durée c'est de craindre Dieu,car on peut se cacher des créatures mais pas du Créateur.
alors comment tu expliques que beaucoup d'athés sont fidèles contrairement à beaucoup de croyants ?
et comment peut on parler de fidélité par peur d'un Dieu qui autorise l'homme à coucher avec ses esclaves en plus de prendre 4 épouses ?
 
alors comment tu expliques que beaucoup d'athés sont fidèles contrairement à beaucoup de croyants ?
et comment peut on parler de fidélité par peur d'un Dieu qui autorise l'homme à coucher avec ses esclaves en plus de prendre 4 épouses ?

Ah bon tu les connais tous,tu as fait une étude comparative et les a suivi jusqu'à dans leur tombe ? .


Aujourd'hui il n'est plus question d'esclavage,et même,ces esclaves avaient des droits qu'une maitresse ne peut avoir.Pour ce qui est des 4 femmes c'est un droit qu'Allah a donne aux hommes(sous certaines conditions),car qui les connait mieux que celui qui les a créé.
 
Ah bon tu les connais tous,tu as fait une étude comparative et les a suivi jusqu'à dans leur tombe ? .


Aujourd'hui il n'est plus question d'esclavage,et même,ces esclaves avaient des droits qu'une maitresse ne peut avoir.Pour ce qui est des 4 femmes c'est un droit qu'Allah a donne aux hommes(sous certaines conditions),car qui les connait mieux que celui qui les a créé.
et toi tu les connais tous ? toi tu dis "seul les ... sont ..." moi je dis "beaucoup de ... sont ...".
si l'un de nous prend plus de risque de se tromper avec arrogance c'est bien toi. moi j'ai pas besoin de les connaitre tous, j'ai juste besoin d'en connaitre beaucoup.

au japon 99% de la population ne croit pas en Dieu est ce que pour toi tous les japonais sont infidèles à leur femme ? je ne crois pas un instant qu'il y ait plus d'adultère là bas que dans les pays peuplés majoritairement de musulmans.

tu dis que les esclaves avait des droit qu'une maitresse ne peut avoir ? lesquels par exemple ?
condition ou pas condition la polygamie contraste avec le principe de la fidélité. et c'est pas parce que l'esclavage n'existe plus vraiment (il existe encore en arabie saoudite) que le concept de coucher halalement avec son esclave n'a pas existé.
 
et toi tu les connais tous ?
au japon 99% de la population ne croit pas en Dieu est ce que pour toi tous les japonais sont infidèles à leur femme ? je ne crois pas un instant qu'il y ait plus d'adultère là bas que dans les pays peuplés majoritairement de musulmans.

tu dis que les esclaves avait des droit qu'une maitresse ne peut avoir ? lesquels par exemple ?
condition ou pas condition la polygamie contraste avec le principe de la fidélité. et c'est pas parce que l'esclavage n'existe plus vraiment (il existe encore en arabie saoudite) que le concept de coucher halalement avec son esclave n'a pas existé.

Ok ok ...

La polygamie est un droit de même qu'avoir des rapports intimes est permis avec les esclaves.L'adultère et la fornication sont clairement interdits en islam.
Y'a quelque chose d'autres à ajouter ? Celui qui craint Allah pense à sa tombe pas à faire plaisir à sa future épouse ou à ses enfants.
Donc moi je te parle pas de fidélité envers les femmes mais de fidélité envers Allah,c'est clair net et simple.Après tu peux parler de polygamie et d'esclaves pour faire passer cela pour de l'infidélité ça te concerne,tu pourras le ressortir le jour où tu seras seul dans ta tombe pour justifier ce que tu veux justifier.Moi je discute pas les lois d’Allah,je les appliquent...inshAllah.
 

hadjcoco

Le Lion de l'Atlas
Salam tout le monde,

Est ce que la plupart des hommes maries considere qu'il est normal, meme en couple, de draguer et tester son pouvoir de seduction sur d'autres femmes?

Je me pose serieusement la question car j'ai observe qu'etre marie ne veut rien dire pour un homme: il continue quand meme de flirter! :(

Je ne pourrais jamais l'accepter, mais je me fait plus souvent draguer par des hommes en couple que des celibataires.

Il y a tout type de personne partout.
 
Ok ok ...

La polygamie est un droit de même qu'avoir des rapports intimes est permis avec les esclaves.L'adultère et la fornication sont clairement interdits en islam.
Y'a quelque chose d'autres à ajouter ? Celui qui craint Allah pense à sa tombe pas à faire plaisir à sa future épouse ou à ses enfants.
Donc moi je te parle pas de fidélité envers les femmes mais de fidélité envers Allah,c'est clair net et simple.Après tu peux parler de polygamie et d'esclaves pour faire passer cela pour de l'infidélité ça te concerne,tu pourras le ressortir le jour où tu seras seul dans ta tombe pour justifier ce que tu veux justifier.Moi je discute pas les lois d’Allah,je les appliquent...inshAllah.
rien à rajouter mais avant tu parlais de fidélité pas d'adultère d’où mon intervention ;)
et je suis d'accord que celui qui craint Allah ne commet pas l'adultère mais dire ça et dire que "le seul moyen pour un homme de rester fidèle à sa femme sur la durée c'est de craindre Dieu" c'est complètement différent. et tu parlais bien de fidélité à la femme, ce sont tes propres mots là que j'ai copié et collé. relis toi au moins avant de tenter de faire de la démagogie.

moi non plus je ne discute pas les loi des musulmans, je réagissais à ton affirmation catégorique et solennelle sur les autres.

après pour ce qui est de ma tombe et du fait de justifier je ne sais quoi, c'est trop déplacé pour que j'ai envie d'y répondre et je mets ça sur le compte d'un manque de sagesse inhabituel de ta part.
 
pas besoin d'étude, j'ai pas donné un pourcentage exact. j'ai dit beaucoup et y en a beaucoup c'est sur à moins que tu crois qu'au Japon les 99% de non croyants sont infidèles en couple.
si le dixième d'entre eux l'est alors c'est beaucoup.
t'as vu j'ai pas pris beaucoup de risques :)

Tes dires ne sont pas vérifiables, ce n'est donc que pure spéculation .

M'en tappe du Japon, je n'y mettrais jamais les pieds :D
 
Tes dires ne sont pas vérifiables, ce n'est donc que pure spéculation .

M'en tappe du Japon, je n'y mettrais jamais les pieds :D
ayhaaay ! que Dieu nous donne ton visage :D

et dire que le seul moyen d'être fidèle à sa femme c'est craindre Dieu c'est pas de la spéculation ze3ma ? c'est vérifiable ça ze3ma ?

on s'en tape que tu t'en tapes du japon, c'est un bon exemple de pays pour parler de ceux qui ne croient pas en Dieu.
 
ayhaaay et dire que le seul moyen d'être fidèle à sa femme c'est craindre Dieu c'est pas de la spéculation ze3ma ? c'est vérifiable ça ze3ma ?

on s'en tape que tu t'en tapes du japon, c'est un bon exemple de pays pour parler de ceux qui ne croient pas en Dieu.

tu dis surtout que les athées sont plus fidéles que les croyants

( les japonais ont d'autres croyances )

Evite d'employer le ON , j'ai utilisé le JE :langue:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam tout le monde,

Est ce que la plupart des hommes maries considere qu'il est normal, meme en couple, de draguer et tester son pouvoir de seduction sur d'autres femmes?

Je me pose serieusement la question car j'ai observe qu'etre marie ne veut rien dire pour un homme: il continue quand meme de flirter! :(

Je ne pourrais jamais l'accepter, mais je me fait plus souvent draguer par des hommes en couple que des celibataires.

Je pense que certain en ont besoin...

Les hommes et leur égos, toute une histoire

;)
 
rien à rajouter mais avant tu parlais de fidélité pas d'adultère d’où mon intervention ;)
et je suis d'accord que celui qui craint Allah ne commet pas l'adultère mais dire ça et dire que "le seul moyen pour un homme de rester fidèle à sa femme sur la durée c'est de craindre Dieu" c'est complètement différent. et tu parlais bien de fidélité à la femme, ce sont tes propres mots là que j'ai copié et collé. relis toi au moins avant de tenter de faire de la démagogie.

moi non plus je ne discute pas les loi des musulmans, je réagissais à ton affirmation catégorique et solennelle sur les autres.

après pour ce qui est de ma tombe et du fait de justifier je ne sais quoi, c'est trop déplacé pour que j'ai envie d'y répondre et je mets ça sur le compte d'un manque de sagesse inhabituel de ta part.


Je parlais de fidélité à la femme en parlant de crainte de Dieu,il va de soit que c'est la fidélité à Dieu qui pousse l'homme à être fidèle à sa femme. Je n'ai parlé des athées à ce que je sache ni même fait de comparaison avec eux étant donné que celle qui a posté est musulmane,je parlais des musulmans.C'est toi qui as déplacé le débat,donc parler de démagogie ensuite c'est limite.

Bref, j'aime débattre clairement,le soucis avec toi,avec tout le respect que je te dois c'est tes posts sophistes qui nuisent clairement au débat constructif.
 
Moi je peux aussi poser la question inverse.
Pourquoi certaines femmes ne s'interessent qu'aux hommes mariés?
Ont-elles besoins de ce genre de challenge pour tester leur pouvoir de séduction et d'attractivité?
Au final on tourne en rond!!!

Je vais te répondre car je suis une femme dont le mari a épousé en secret une autre femme pendant 3 ans et ils ont voulu garder cette double vie même après que je l'ai sue. Les femmes préfèrent les hommes mariés car il reste avec sa femme au quotidien et la maitresse ne l'a que pour les bons moments, pour dire autrement, les femmes n'ont pas les corvées du mec (repasser, laver, cuisiner...) et elles gardent leur liberté, elles n'ont pas le mec à longueur de journée avec des comptes à rendre ( tu vas où ? Tu fais quoi ? Tu parles avec qui ?) et d'un autre côté elles voient le mec de temps en temps pour les câlins, les week-end... et en plus elles se font belles pour ces rendez-vous là ! Le mec ne les pas quand elles ont les cheveux non coiffé, quand elle se lèvent le matin avec les yeux gonflés, quand elles sont en tenue d'intérieure...
J'espère avoir répondu à ta question ! Salam
 
Je vais te répondre car je suis une femme dont le mari a épousé en secret une autre femme pendant 3 ans et ils ont voulu garder cette double vie même après que je l'ai sue. Les femmes préfèrent les hommes mariés car il reste avec sa femme au quotidien et la maitresse ne l'a que pour les bons moments, pour dire autrement, les femmes n'ont pas les corvées du mec (repasser, laver, cuisiner...) et elles gardent leur liberté, elles n'ont pas le mec à longueur de journée avec des comptes à rendre ( tu vas où ? Tu fais quoi ? Tu parles avec qui ?) et d'un autre côté elles voient le mec de temps en temps pour les câlins, les week-end... et en plus elles se font belles pour ces rendez-vous là ! Le mec ne les pas quand elles ont les cheveux non coiffé, quand elle se lèvent le matin avec les yeux gonflés, quand elles sont en tenue d'intérieure...
J'espère avoir répondu à ta question ! Salam


le pied , je vais me chercher un homme marié :D
 
Haut