Les hommes maries et les autres femmes

Je parlais de fidélité à la femme en parlant de crainte de Dieu,il va de soit que c'est la fidélité à Dieu qui pousse l'homme à être fidèle à sa femme. Je n'ai parlé des athées à ce que je sache ni même fait de comparaison avec eux étant donné que celle qui a posté est musulmane,je parlais des musulmans.C'est toi qui as déplacé le débat,donc parler de démagogie ensuite c'est limite.

Bref, j'aime débattre clairement,le soucis avec toi,avec tout le respect que je te dois c'est tes posts sophistes qui nuisent clairement au débat constructif.
Il est clair que la religion généralement introduit une certaine morale et des traditions qui ont beaucoup à voir avec le respect de la famille et donc du couple alors que les athées sont plus soumis aux désirs consuméristes et à la "liberté" (je parles de l'occident ici)
 
Je parlais de fidélité à la femme en parlant de crainte de Dieu,il va de soit que c'est la fidélité à Dieu qui pousse l'homme à être fidèle à sa femme. Je n'ai parlé des athées à ce que je sache ni même fait de comparaison avec eux étant donné que celle qui a posté est musulmane,je parlais des musulmans.C'est toi qui as déplacé le débat,donc parler de démagogie ensuite c'est limite.

Bref, j'aime débattre clairement,le soucis avec toi,avec tout le respect que je te dois c'est tes posts sophistes qui nuisent clairement au débat constructif.
à ta place j'aurais donc formulé la phrase ainsi "il n'y a pas mieux que la peur de Dieu pour pousser un croyant à ne pas commettre l'adultère". non seulement je n'aurais pas trouvé ça arrogant mais en plus j'aurais été d'accord.

quand tu dis un homme tout court ça peut être n'importe quel homme et posteuse ou pas posteuse (je ne la connais pas personnellement je ne savais pas qu'elle était musulmane jusqu'à ce que tu le dises) sur bladi quand on dit un homme c'est pas forcément pour dire un musulman.

si tu aimes débattre clairement exprime toi clairement. ça aide. et contrairement à toi je n'ai aucun souci avec toi et je ne vois pas pourquoi tu me parles de sophisme.
 
Je vais te répondre car je suis une femme dont le mari a épousé en secret une autre femme pendant 3 ans et ils ont voulu garder cette double vie même après que je l'ai sue. Les femmes préfèrent les hommes mariés car il reste avec sa femme au quotidien et la maitresse ne l'a que pour les bons moments, pour dire autrement, les femmes n'ont pas les corvées du mec (repasser, laver, cuisiner...) et elles gardent leur liberté, elles n'ont pas le mec à longueur de journée avec des comptes à rendre ( tu vas où ? Tu fais quoi ? Tu parles avec qui ?) et d'un autre côté elles voient le mec de temps en temps pour les câlins, les week-end... et en plus elles se font belles pour ces rendez-vous là ! Le mec ne les pas quand elles ont les cheveux non coiffé, quand elle se lèvent le matin avec les yeux gonflés, quand elles sont en tenue d'intérieure...
J'espère avoir répondu à ta question ! Salam
Merci pour ta réponse.
Mais le but de ma question était surtout de lui rapeller que cette vérité était à double sens, tout simplement!!!
 

anir le soussi

you're my angel
Salam tout le monde,

Est ce que la plupart des hommes maries considere qu'il est normal, meme en couple, de draguer et tester son pouvoir de seduction sur d'autres femmes?

Je me pose serieusement la question car j'ai observe qu'etre marie ne veut rien dire pour un homme: il continue quand meme de flirter! :(

Je ne pourrais jamais l'accepter, mais je me fait plus souvent draguer par des hommes en couple que des celibataires.



Difficile de te répondre, je n'ai jamais dragué de ma vie, ça fait pas parti de mes habitudes, mais j'avoue avoir draguer une fois une tarte au chocolat, si ça compte
 
Merci pour ta réponse.
Mais le but de ma question était surtout de lui rapeller que cette vérité était à double sens, tout simplement!!!

Oui mais le but de ma réponse c'est de te montrer que c'est pas les hommes marié qui cherche toujours des femmes mais c'est les femmes qui cherchent des hommes mariés, elles cherchent des hommes pris et les provoquent, je sais de quoi je parle, mon ex, elle l'a appelé à la maison pour l'attirer dans son filet !
 
Oui mais le but de ma réponse c'est de te montrer que c'est pas les hommes marié qui cherche toujours des femmes mais c'est les femmes qui cherchent des hommes mariés, elles cherchent des hommes pris et les provoquent, je sais de quoi je parle, mon ex, elle l'a appelé à la maison pour l'attirer dans son filet !

ton ex n'était pas un homme tout simplement.

c'est sa queue qui le dirigeait pas ses neurones
 
à ta place j'aurais donc formulé la phrase ainsi "il n'y a pas mieux que la peur de Dieu pour pousser un croyant à ne pas commettre l'adultère". non seulement je n'aurais pas trouvé ça arrogant mais en plus j'aurais été d'accord.

quand tu dis un homme tout court ça peut être n'importe quel homme et posteuse ou pas posteuse (je ne la connais pas personnellement je ne savais pas qu'elle était musulmane jusqu'à ce que tu le dises) sur bladi quand on dit un homme c'est pas forcément pour dire un musulman.

si tu aimes débattre clairement exprime toi clairement. ça aide. et contrairement à toi je n'ai aucun souci avec toi et je ne vois pas pourquoi tu me parles de sophisme.

Le post commence par salam....après pour le reste laisse tomber c'est un débat sans fin.Pour ce qui est de l'homme c'était à celle qui a posté dans ce cas de me rectifier et non toi.Si elle ne l'a pas fait c'est bien qu'elle est musulmane et qu'elle parle de musulman.
A part ça je n'ai pas de soucis avec toi mais avec certains de tes posts! je parle de crainte de Dieu à celle qui poste et tu vas venir me parler des athées et des japonais...

Bon,je vais m'arrêter là si tu n'y vois pas d'inconvénient.Merci.
 
Oui mais le but de ma réponse c'est de te montrer que c'est pas les hommes marié qui cherche toujours des femmes mais c'est les femmes qui cherchent des hommes mariés, elles cherchent des hommes pris et les provoquent, je sais de quoi je parle, mon ex, elle l'a appelé à la maison pour l'attirer dans son filet !
Ah oui c'est vrai que certaines sont prêtes à tout!!!
Ça doit être un bogoss ton mari parce que moi aucune femme appel à la maison pour m'avoir!!!
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Salam tout le monde,

Est ce que la plupart des hommes maries considere qu'il est normal, meme en couple, de draguer et tester son pouvoir de seduction sur d'autres femmes?

Je me pose serieusement la question car j'ai observe qu'etre marie ne veut rien dire pour un homme: il continue quand meme de flirter!
Je ne pourrais jamais l'accepter, mais je me fait plus souvent draguer par des hommes en couple que des celibataires.

Ils ne se posent meme pas la question si oui c est normal ou pas :indigne: ils le font tout bonnement (instinct animal :rolleyes:).

Ce que j ignore ne peut me faire de mal, par contre si je venait a le prenre la main dans le sac, je petterai un cable certain.
 

Ruh75

VIB
Salam tout le monde,

Est ce que la plupart des hommes maries considere qu'il est normal, meme en couple, de draguer et tester son pouvoir de seduction sur d'autres femmes?

Je me pose serieusement la question car j'ai observe qu'etre marie ne veut rien dire pour un homme: il continue quand meme de flirter! :(

Je ne pourrais jamais l'accepter, mais je me fait plus souvent draguer par des hommes en couple que des celibataires.
Salam alaykoum,

Je ne sais pas de quel homme vous parlez.
Mais une chose est sur l'homme qui adore Dieu et qui le craint va agir selon ses lois et ses enseignements.
Cette homme la qu'il soit marier ou pas, ne va ni draguer ni séduire au contraire il ne se laissera pas tenter car cela est un grand péché et Dieu sait mieux.

Je ne pourrais mieux citer que les paroles de sidna youssouf qui a dit "Ô mon Seigneur, la prison m'est préférable à ce à quoi elles m'invitent."

Alors maintenant je vous demande de bien vouloir arrêté d'ouvrir des postes qui commencent par "la plupart des hommes", cela revient à écrire des postes généralisant tel "la plupart des femmes sont des tentatrices ou des vicieuses" car tout le monde en à croisé mais ça n'en fait pas une majorité absolu et Dieu sait mieux.
 
Ah oui c'est vrai que certaines sont prêtes à tout!!!
Ça doit être un bogoss ton mari parce que moi aucune femme appel à la maison pour m'avoir!!!

Tous les hommes ont un charme ! A toi de mettre en valeur pour que les femmes le remarque ! La beauté physique ne dure jamais, on vieilli tous, la beauté intérieure est éternelle !
Entre nous, j'aurais préféré que mon ex soit moins beau mais plus homme avec un grand H, avec plus de cervelle !
 
ton mari ne t'a pas été fidèle mais islamiquement il n'a pas commis d'adultère puisqu'il l'a épousé, donc normalement il ne devrait pas y avoir de dnoubs.

Tu as une drôle de définition des dnoubs ! T'as oublié le khdaa et le kdeb pendant 3 ans à moi, ses enfants et même sa famille parce qu'il en a sorti des mensonges pour vivre une double vie ! Et mes enfants et moi étions loin d'imaginer ce qui se passait dans mon dos ! C'est pas parce qu'il a fait le hlel qu'il y a pas de dnoubs, il y a la femme de bonne famille qui le servait et prenait soin de lui !
 
Salam tout le monde,

Est ce que la plupart des hommes maries considere qu'il est normal, meme en couple, de draguer et tester son pouvoir de seduction sur d'autres femmes?

Je me pose serieusement la question car j'ai observe qu'etre marie ne veut rien dire pour un homme: il continue quand meme de flirter! :(

Je ne pourrais jamais l'accepter, mais je me fait plus souvent draguer par des hommes en couple que des celibataires.
Oui l'homme a besoin d'"entretenir" son pouvoir de séduction et de se prouver a lui-meme qu'il est encore capable de plaire c'est normal. moi je dis si c'est juste un regard ça va quand ça commence a devenir sérieux ça me ferait vraiment *****
 
Haut