Les hommes moches qui veulent de belles femmes

luna t'es franchement lourdingue avec tes questions existencielles qui portent sur la beauté !!! une femme c'est pas que son visage

tu dis que t'es un canon !
et là tu te plains que les belles se marient
tu te plains de pas être marié dans d'autres post
donc t'es pas un canon ????

j'ai dis ce que j'avais sur le coeur :)rolleyes:)

une femme belle ou pas belle, on s'en fout ! son destin n'est pas accroché à ça !
tant que tu l'auras pas compris, tu resteras obsedé par une pseudo beauté que tu regrettes de ne pas avoir ...

j'en ai rajouté un peu
c'était la denrioère couche


ecoute je parles pas de moi forcément

me concernant je me trouve belle et même une fille moche a le droit de se marier j'en connais beaucoup et puis les mecs moche avec les filles moches les beaux avec les belles comme ça tout le monde trouvent son compte et que penses tu des mecs moches?


si mes sujets te soulent pourquoi viens tu répondre? et puis tu n'a jamais vu ma foto alors apprend à te Taire avant de pondre des anneries

passes ton chemin
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La beauté est un don, comme l'intelligence, la force, la sagesse....
Quand on a un don on est responsable ce qu'on en fait. que dieu aime les beaux plus que les moches? ça, je ne saurais répondre, mais c'est un autre sujet.



la réponse pourtant est évidente. non.

la beauté est un riz9 (une richesse). le riche est il meilleur que le pauvre? qui des deux Allah aime le plus?

Il aime le plus pieu des deux, pas le plus beau, pas le plus riche, pas le plus fort et pas le plus intelligent.

bien sur que c' est mieux d' être un homme pieu, beau, riche, fort et intelligent.

mais voilà c' est pas toujours additionnable.
 
Il est bien Sempro, à chacun de ses messages, il nous sort une citation personnelle ;)
j'aime beaucoup ses citations

les mots n' ont pas besoins du poète, le poète a besoins de mots.

moi les mots me manques, le poète les transportent dans ses maux.

des maux qu' ils nous on transmis et qu' a notre tour on transmet.

non t' as pas encore trouver le poète, je ne suis que son relai.



ça y es tu l' a réveillé. :D

tant mieux, j'aime beaucoup tes citations
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
non ils ne peuvent pas

les moches restent avec les moches, les beaux avec les beaux, les gros avec les gros, les petits avec les petits, les noirs avec les noirs, les blancs avec les blancs, les **** avec les ****, et ainsi de suite

:D exactement, nan mais c quoi ces questions??? que penser des gens moches??? je rêve...
Tu sais quoi, si c'était la beauté qui rendait les couples heureux, on l'aurai sû depuis longtemps...
Vive les gens bons
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ecoute je parles pas de moi forcément

me concernant je me trouve belle et même une fille moche a le droit de se marier j'en connais beaucoup et puis les mecs moche avec les filles moches les beaux avec les belles comme ça tout le monde trouvent son compte et que penses tu des mecs moches?


si mes sujets te soulent pourquoi viens tu répondre? et puis tu n'a jamais vu ma foto alors apprend à te Taire avant de pondre des anneries

passes ton chemin

je ne disais pas que tu étais ingrate
je te demandais
parce qu'il y a de quoi douter ... puis tu ne sais parler que de ça : sujets futiles et sans intérêts !!!

passe ton chemin, la bonne blague, je reponds sur les sujets que je veux avec le ton que je veux, je respecte la charte !

ton titre perso, qu'est-ce qu'il est naze ! ça demontre une fois de plus à quel point tu es ininteressante !
 
je ne disais pas que tu étais ingrate
je te demandais
parce qu'il y a de quoi douter ... puis tu ne sais parler que de ça : sujets futiles et sans intérêts !!!

passe ton chemin, la bonne blague, je reponds sur les sujets que je veux avec le ton que je veux, je respecte la charte !

ton titre perso, qu'est-ce qu'il est naze ! ça demontre une fois de plus à quel point tu es ininteressante !

parle toute seule je te calcule Pas tu n'existes pas c moi qui va passé ma route et pas répondre à tes débilités
 

siloin

Hamdolillah
mdr je pense pas si la femme qu'il demande en mariage ne veut pas de lui il s'y tiendra

et ira voir une autre et ainsi de suite

ya aussi les mecs qui se prennent des rateaux mdrr

Je veux dire que chaque homme a accès à toute femme, qu'il fasse sa demande et qu'il se fie à Dieu. Si le succès n'est pas au rendez-vous, peu importe, il trouvera son âme soeur..


Pour les râteaux, c'est une façon de grandir et d'apprendre, l'homme ne peut qu'en sortir plus fort
 

siloin

Hamdolillah
Que pensez vous des hommes moches qui exigent de belles femmes?

Pensez vous qu'un homme ou une femme moche peuvent épouser un beau mec ou une belle femme?

Et puis la beauté est vraiment subjective. Ya des top modeles qui pour moi ne sont pas beaux mais que d'autres trouvent à couper le souffle.

Les femmes moches à tel point que tu demandes comment leurs mari peuvent les supporter ---->sache que la beauté ne fait pas toute la femme. Je connais une fille très courtisée mais le fond n'y est vraiment pas du tout. c'est même inversément proportionnelle à sa beauté..
 
la réponse pourtant est évidente. non.

la beauté est un riz9 (une richesse). le riche est il meilleur que le pauvre? qui des deux Allah aime le plus?

Il aime le plus pieu des deux, pas le plus beau, pas le plus riche, pas le plus fort et pas le plus intelligent.

bien sur que c' est mieux d' être un homme pieu, beau, riche, fort et intelligent.

mais voilà c' est pas toujours additionnable.
la réponse n'est pas évidente. J'ai dit que dieu aime la beauté, le don, la richesse comme tu dis. et j'ai dit qu'on est responsable de ce qu'on en fait.
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Que pensez vous des hommes moches qui exigent de belles femmes?

Pensez vous qu'un homme ou une femme moche peuvent épouser un beau mec ou une belle femme?

SOUVENT les personnes qui cri haut et fort JE SUIS BELLE oula JE SUIS BEAU bah en vrai c'est SOUVENT les plus MOCHE!!:rolleyes:
ps:eek:ui tu peut te sentir viser :rolleyes:
 
Haut