Les hommes moches qui veulent de belles femmes

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
elle la épousé car c le président de la république et kil é riche

c comme Jamel debouzze et melissa

jamel est loin d'être un bo mec et pourtant il a épousé une bombe ki fé deu fois sa taille


nan sarko a juste 2 million
alors que carla a été mannequin et elle a un jolie héritage
elle possède dans les 20 million en liquide
et une entreprise de je-sais-plus-quoi
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Que pensez vous des hommes moches qui exigent de belles femmes?

Pensez vous qu'un homme ou une femme moche peuvent épouser un beau mec ou une belle femme?

les beaux avec les belles
les moches avec les moches
??
pourquoi
la réalité est souvent autre, dans la rue tu croises des couples dont l'un est super canon et pas l'autre, et vice et versa

la beauté physique est une chose, la beauté du coeur est tout autre et surement plus profonde et sincère
 
Deux citations que j'aime;


La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Oscar Wilde


La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.
Maxime Planude.
 
les beaux avec les belles
les moches avec les moches
??
pourquoi
la réalité est souvent autre, dans la rue tu croises des couples dont l'un est super canon et pas l'autre, et vice et versa

la beauté physique est une chose, la beauté du coeur est tout autre et surement plus profonde et sincère

et j'ajouterais que l'enbonpoint du porte feuille ne gache rien à ce merveilleux tableau, bien au contraire.
 

laeila2004

Laeila
Que pensez vous des hommes moches qui exigent de belles femmes?

Pensez vous qu'un homme ou une femme moche peuvent épouser un beau mec ou une belle femme?

ben qu'ils ont le droit de rever
et sachant qu'ils existent des femmes avides d'argent très belles prète à tout pr etre avc un homme friqué meme si il est mouche je me dit que pr la plupart de ses mecs mouches comme tu dis ils ont des chances que leur reve devienne réalité :D
 
ben qu'ils ont le droit de rever
et sachant qu'ils existent des femmes avides d'argent très belles prète à tout pr etre avc un homme friqués meme si ils est mouche je me dit que pr la plupart de ses mecs mouches comme tu dis ils des chances que leur reve deviennent réalités :D

Ouf j'ai cru que c'était peine perdue.

En fait, faut juste que je garnisse mon compte en banque pour pouvoir les attirer.

Heureusement que ces femmes existent. :D
 
moi j'ai une question tres importante pour l'avenir de l'espece humaine et aussi importante que celle posée ,

que pensez vous des hommes ou des femmes qui tombent sur des femmes ou des hommes niais ???ou alors

que pesnez vous des femmes niaises qu iveulent des hommes intelligents

ou alors

que pensez vous des niais qui exigent des niais

ou alors tout simplement

que pensez vous des questions niaises ??



ou alors


pensez vous que repondre à des questions niaises fait de nous des niais ??
 
moi j'ai une question tres importante pour l'avenir de l'espece humaine et aussi importante que celle posée ,

que pensez vous des hommes ou des femmes qui tombent sur des femmes ou des hommes niais ???ou alors

que pesnez vous des femmes niaises qu iveulent des hommes intelligents

ou alors

que pensez vous des niais qui exigent des niais

ou alors tout simplement

que pensez vous des questions niaises ??



Ou alors


pensez vous que repondre à des questions niaises fait de nous des niais ??

oui :(
..................
 
oui :(
..................

tiens pour une fois qu'algeriens et marocains se retrouvent dans le meme panier ???

:D

au moins on aura cela en commun au contraire de ceux qui disent le contraire



moi je me sens niais quand je lis cela c post niais je me dit mais où vont les bladinautes dans leur philosphie à nous inviter dans leur Agape à narrer sur scylla ,Nisos ,charybde et autre personnages mythologiques là on parle de niais et moche et bourde et sourde
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Que pensez vous des hommes moches qui exigent de belles femmes?

Pensez vous qu'un homme ou une femme moche peuvent épouser un beau mec ou une belle femme?

salam

Etant moche ... je soutiens les hommes moches ... y a pas de raison qu'on se mari pas avec des belles plantes !!!

tawmat
 
Regardez les belles femmes, ce n'est pas rare qu'elles se marient avec des hommes pas spécialement beaux.
Exemple : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy pour n'en citer qu'un.

Pourquoi ? Parcequ'il a un bon poste, un bon salaire, un bon cercle de conaissances ... une belle voiture etc
 
Que pensez vous des hommes moches qui exigent de belles femmes?

Pensez vous qu'un homme ou une femme moche peuvent épouser un beau mec ou une belle femme?

un homme moche qui exige une belle femme devrait se regarder dans un miroir avant de vouloir exiger mais par contre c est clair que ca existe jai meme ete choquee parce que franchement c est pas pour etre mechante mais le gars etait trop trop pas beau les dents qui ressortaient et tout et la fille mashallah une bombe et apres jai su quil avait pas mal de tunes...
 
Haut