Les hommes musclés plaisent-ils vraiment aux femmes ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AnvienMembre

Non connecté
J'aime les garçons athlétiques, pas trop musclées mais athlétiques, pour ça que je préfère la musculation au poids de corps à celle avec des poids. Cela donne une musculature harmonieuse, et les personnes sont encore capables de courir, souples etc. Les armoires à glace, ce n'est ni esthétique ni athlétique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'ai vu qu'il était susceptible quand on parle de ses épaules il m'a vite fait dégager "incha'Allah tu le trouveras" en gros RAF de ton avis en fait :D


Lol absolument pas ! Biensur que ton avis compte ! Mais vraiment !

Mais tu disais préférer un mec avec plus d'épaules ... je t'ai souhaité d'en trouver un !

C'est gentil non ?
 
J'arrive 3 ans après la guerre pour répondre mais non perso ca me fait pas spécialement vibrer les tablettes de chocolat et les pectoraux super développés
Je ne dis pas que c'est vilain mais ca ne m'attire pas particulièrement

Je trouve ça superficiel de faire de la gonflette pour se forger un corps "parfait"
Ca va pas avec l'image de l'homme désirable que je me fais
Un homme qui fait du sport de temps en temps pour rester en forme c'est super par contre

Mon mari est musclé (mais musclé naturel) du fait qu'il a un travail physique et ça me convient très bien :love:

J'ai remarqué que les hommes qui sont musclés naturellement parce qu'ils ont un métier physique...ont une plus belle harmonie du corps car c'est bien proportionné entre le haut et le bas du corps :p


@Septime un conseil mets-toi au bricolage :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr wesh c'est normal tu as touché son point faible mais il va le travailler t'inquiètes !!:D

A fond ! Je vais m'acharner sur les épaules !

J'ai remarqué que les hommes qui sont musclés naturellement parce qu'ils ont un métier physique...ont une plus belle harmonie du corps car c'est bien proportionné entre le haut et le bas du corps :p


@Septime un conseil mets-toi au bricolage :D

Je suis nul en bricolage en plus. Je prefere les travaux de batiments ^^
 
Et le truc c'est que si on s'appuie sur les chroniques parvenues jusqu'à nous, bien des compagnons du prophète SWS avaient une belle apparence, très soignée. Omar était par exemple très passionné par le sport et, selon certaines descriptions, était très musclé.

Le prophète SWS était athlétique. On le décrit comme assez puissant au niveau des bras, des épaules, des pecs, et avait une taille fine. Une statue grecque quoi.

On raconte que Omar n'hésitait pas à frapper au ventre du revers de la main pour les rappeler à l'ordre ses gouverneurs qui se laissaient trop aller... L'air de le dire "rentre moi ce ventre"

Mais à l'époque ils n'avaient pas toutes les commodités de la vie quotidienne que nous avons aujourd'hui...donc oui ils étaient athlétiques parce que leur mode de vie le nécessitait.
Rien que pour se déplacer sur des longues distances, ils devaient le faire à cheval, ce qui est déjà très physique.
Ils avaient des vrais muscles lol.
 
J'aime les garçons athlétiques, pas trop musclées mais athlétiques, pour ça que je préfère la musculation au poids de corps à celle avec des poids. Cela donne une musculature harmonieuse, et les personnes sont encore capables de courir, souples etc. Les armoires à glace, ce n'est ni esthétique ni athlétique.

Bah rhooo zut alors tu expliques mieux que moi ma propre pensée :D:pleurs:
 
Haut