Les hommes n'aiment pas les femmes sérieuses

coucou à toutes! ::
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes!

C'est simple, je t'explique...

Avant le mariage, les mecs veulent des filles peu sérieuses, faciles et avec qui ils peuvent aisément arriver à leurs fins.

Pour le mariage, ils cherchent une fille bien, c'est-à-dire qui n'a jamais fréquenté de types comme eux :D. Leur femme sera leur vitrine de respectabilité auprès de leur entourage, donc ils font attention.

Avant le mariage, le bas-ventre domine, pour le mariage c'est la tête, et après c'est le ventre. Avant, quelques années plus tard, vers la quarantaine, le retour du bas-ventre :D.
 
C'est simple, je t'explique...

Avant le mariage, les mecs veulent des filles peu sérieuses, faciles et avec qui ils peuvent aisément arriver à leurs fins.

Pour le mariage, ils cherchent une fille bien, c'est-à-dire qui n'a jamais fréquenté de types comme eux :D. Leur femme sera leur vitrine de respectabilité auprès de leur entourage, donc ils font attention.

Avant le mariage, le bas-ventre domine, pour le mariage c'est la tête, et après c'est le ventre. Avant, quelques années plus tard, vers la quarantaine, le retour du bas-ventre :D.

C'est pas mon cas, mais si certains mecs profitent de filles faciles, mais justement parce qu'elles laissent cette possibilité. Elles aussi quand elles devront se marier se joueront sans doute l'innocente.
 
C'est pas tres serieux d'envisager quelquchose de serieux avec quelqu'un qu'on connait pas non?
Non mais attends tu vois le film?

Salem! Je m'appelle Hakim.
-salem, je suis Samira.

-je veux qqchose de serieux avec toi!
- oui Hakim, moi aussi, tu le respectes.

-alors j'ai des projets avec toi?

- au faite Samira, tu viens d'ou?

Non mais faut arreter la!


Quelle mauvaise foi.
 
S

Soomy

Non connecté
coucou à toutes! :confused:
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! :confused:

Ca veut dire quoi etre sérieuse?

Tu peux sortir et sourire et être sérieuse...j'ai pas compris
 
mdrr Beyoncé n'a jamais été enceinte...elle avait un faux ventre

sinon là c'est tara Lynn, mannequin ronde
je suis foutue comme elle je crois

Beyoncé était pas enceinte ! :confused:

Mais qu'est-ce qu'ils peuvent être malades ces américains...

Mannequin ronde. Genre taille 42/44 quoi ?

Oh ben tu sais t'es pas plus belle parce que t'es mince.

En plus une maghrébine bouboule c'est courant !
 
S

Soomy

Non connecté
Ce n'est qu'une rumeur un peu trop tirée des cheveux d'ailleurs :confused:
moi jy crois
un ventre de femme enceinte qui se plie comme ca c'est pas courant
en plus normal 1 semaine apres elle revient avec un ventre tout plat...
allez à d'autres
...elle chante en play back et elle avait un faux ventre
c'est son taf d'en mettre plein la vue, c le show biznem's qui veut ca
 

realwan

Esprit en GAV
coucou à toutes! :confused:
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! :confused:
Case toi avec taghazou machin
Il est surdoué et en galére
Ok je sors
 
Je pense que meme nous les filles on préfère un mauvais gars et l'homme sérieux reste le bon pote.....Ya pas de loi ce sont des choses qu'on ne controle pas
 
coucou à toutes! :confused:
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! :confused:
Ca depend pour quoi faire
Si c'est pour du serieux, ils sont intimidés par la fille intello et prennent des pincettes
Si c'est pour de la gymnastique sur matelas, la fille fofolle c'est pas difficile à aborder
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
coucou à toutes! :confused:
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! :*** fus:
J'ai l'impression que tu ne cherches tout simplement pas au bon endroit en quelque sorte.
Après, ya comment aborder et trouver, ça c'est une autre question, vraiment dure je confirme, quand on voit aujourd'hui surtout :D.
 
"Les hommes n'aiment pas les femmes sérieuses"

je pense que ; être très sérieux , on devient stricte et rigide , il faut laisser la place à la déconnade
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
coucou à toutes!
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! :confused:
J'ai rectifié le titre :D
 
Haut