Les hommes n'aiment pas les femmes sérieuses

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
coucou à toutes! :confused:
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! :confused:


Quelles études fais tu au juste ?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
coucou à toutes! :coonfus:
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! :coonfus:
Ces qualités-là ne sont pas incompatibles :D Faut être les deux (sans te faire remarquer pour rien) :sournois:
 
coucou à toutes! :confused:
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! :confused:
Non c'est pas vrai, sans vouloir être prétentieux moi perso je m'en fou complet des filles qui se font trop remarqué et qui sont pas super sérieuse, même si elle a un super charme je m'en fou grave
Je préfère 1000fois mieux une fille simple, serieuse et qui se fait discrète

Mais le problème c'est que les filles dite serieuse elles sont pas facile à trouver et encore moins facile à aborder
 

Kadijak

Gone
VIB
coucou à toutes! :confu s:
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! :confu s:



mais qu'est-ce qu'on s'en fou!!!!

ça m'énerve un peu ces filles/femmes qui doivent tjs tenir compte du comportement masculin pour exister!!!

si une fille fait des études! elle les fait pour elle et non pour attirer un molusque :rolleyes:

si elle décide d'être "sérieuse" (chacun sa notion du terme sérieuse) elle le fait pour elle!


si tu dois faire abstraction de ta nature profonde tout ça pour plaire à ces makakes!! bah tu auras plus de chance de sauté du haut d'un immeuble et d'en sortir indemne :intello:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
coucou à toutes! : confus:
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! : confus:


FAUX :stop: !
C'est pas pour me vanter, mais depuis qu'il s'est su que je fais des tudes supérieur d'ingénierie en etranger machin .. eh bah plein d'hommes sont venus voir mes parents pour demander ma main, sans même que je les conaisse :eek:


Et evidemment mes parents à chaque fois ne me le disent que des mois plus tard ..
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
mais qu'est-ce qu'on s'en fou!!!!

ça m'énerve un peu ces filles/femmes qui doivent tjs tenir compte du comportement masculin pour exister!!!

si une fille fait des études! elle les fait pour elle et non pour attirer un molusque : rolleyes:

si elle décide d'être "sérieuse" (chacun sa notion du terme sérieuse) elle le fait pour elle!


si tu dois faire abstraction de ta nature profonde tout ça pour plaire à ces makakes!! bah tu auras plus de chance de sauté du haut d'un immeuble et d'en sortir indemne :i ntello:



TOUT A FAIT d'accord !! :cool:

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrda :D
 
coucou à toutes! :confused:
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! :confused:
Ces il y a plu d homme sérieux ces ça le problème
 
mais qu'est-ce qu'on s'en fou!!!!

ça m'énerve un peu ces filles/femmes qui doivent tjs tenir compte du comportement masculin pour exister!!!

si une fille fait des études! elle les fait pour elle et non pour attirer un molusque

si elle décide d'être "sérieuse" (chacun sa notion du terme sérieuse) elle le fait pour elle!


si tu dois faire abstraction de ta nature profonde tout ça pour plaire à ces makakes!! bah tu auras plus de chance de sauté du haut d'un immeuble et d'en sortir indemne :intello:

l'homme revu et corrigé par KADIJAK:D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
FAUX :s top: !
C'est pas pour me vanter, mais depuis qu'il s'est su que je fais des tudes supérieur d'ingénierie en etranger machin .. eh bah plein d'hommes sont venus voir mes parents pour demander ma main, sans même que je les conaisse :e ek:


Et evidemment mes parents à chaque fois ne me le disent que des mois plus tard ..



De combien de zero sera ton chèque de fin de mois ?
:sournois:

Es tu tj célibataire ? :)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
J'y pense pas trop pour l'instant : D

Oui et je vais passer la st valentin seule dans mon coin à chialer devant tout se monde qui s'embrassera :pleurs:

Es tu d'accord selon la cha'aria que c'est l'homme qui gére le compte en banque et tout ce qui concerne les sous ?

Si oui, file moi le num de tes parents .. :sournois:



PS : pour la st Valentin, ca peu s'arranger, je peux te faire une location en attendant..
 
coucou à toutes! :confused:
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! :confused:
Les hommes pas serieux s'interresse aux filles de joies, normal.

Mais les filles serieuse, ils ont peur de les deranger.

En plus, les rateaux des filles serieuses sont tellement recherchés qu'ils laissent des traces: du coup les dragueurs se rabattent sur les fofolles, les bimbos!
En cas de rateau, ca fait beaucoup moins mal.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
mais qu'est-ce qu'on s'en fou!!!!

ça m'énerve un peu ces filles/femmes qui doivent tjs tenir compte du comportement masculin pour exister!!!

si une fille fait des études! elle les fait pour elle et non pour attirer un molusque :rolleyes:

si elle décide d'être "sérieuse" (chacun sa notion du terme sérieuse) elle le fait pour elle!


si tu dois faire abstraction de ta nature profonde tout ça pour plaire à ces makakes!! bah tu auras plus de chance de sauté du haut d'un immeuble et d'en sortir tello:

Mais pourquoi tu détestes l'homme. ? o_O

PS: tu ne trouveras aucun homme qui déteste les femmes.
 

Kadijak

Gone
VIB
Mais pourquoi tu détestes l'homme. ? o_O

PS: tu ne trouveras aucun homme qui déteste les femmes.



je ne deteste personne! ça demande trop d'énergie!!!! à quoi bon dépenser son énergie pour ce qui est insignifiant :langue:


les molusques et les makakes (oui! j'aime bien l'écrire avec un k!!) sont ces hommes superficiels! qui ne s'interresse pas à la personne mais à l'objet! (pareil pour les femmes)
 
ils préfèrent les femmes sexy officieusement ; officiellement ils aiment les filles sages comme une image :D
Ben oui logique, qui a envie de s'encombrer avec une bombe?

C'est lourd, c'est chiant a transporter, il faut faire tout le temps attention que c'a n'explose pas, c'est toute une procedure pour la sortir, il faut limite appeler le pentagone: bref c'est sympa une fois de temps en temps pour les sensations, ou pour faire peur....

Mais franchement a plein tems ca devient relou!

Le mieux c'est d'avoir un petit missile discret, tranquille, malléable, facile a transporter, meme si ca tombe ca explose pas t'a le temps de voir venir, coool quoi!


C'est juste du bon sens...

Les mecs sont pas masos non plus!

Accordez leur au moins cette qualité?
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
je ne deteste personne! ça demande trop d'énergie!!!! à quoi bon dépenser son énergie pour ce qui est insignifiant :langue:


les molusques et les makakes (oui! j'aime bien l'écrire avec un k!!) sont ces hommes superficiels! qui ne s'interresse pas à la personne mais à l'objet! (pareil pour les femmes)

Attends quand tu seras amoureuse d'un mollusque, à coup sûr tu retournerai ta veste :bizarre:

https://www.youtube.com/watch?v=-FYuu5MGrDI&feature=youtube_gdata_player
 
une non vierge de 35 ans n'a pas pour autant fait la zina, elle peut avoir été mariée (ou l'être encore). c'est toi qui n'arrête pas de parler de zina toute seule alors que je ne l'ai pas du tout évoqué.

pour ce qui est des non musulmanes vierges à un age tardif c'est un fait, c'est la société moderne qui encourage l'individualisme et le renfermement sur soi même qui veut ça. y a surement plus de vierges de plus de 35 ans au Japon qu'au Maroc que ce soit chez les femmes ou chez les hommes..

c'est pour ça que je dis que c'est un phénomène nouveau. l'age moyen du mariage est d'ailleurs plus tardif dans les sociétés modernes.
Pogoss, t'es pas marié avec une japonaise toi?
 
Un conseil (bète) aux femmes qui veulent du sérieux: ne séduisez pas avec votre c** ou vos autres forme mais avec votre tete et votre personnalité ou encore mieux envoyez les prétendant vers vos daron directement pour juger cash de leur sérieux sans perdre de temps :intello:
C'est un conseil plus que bete meme:

Si elle t'envoie chez son pere cash, que tu penses faire du serieux, que tu y vas -chez son pere- et que tu t'apercois que c'etait la plus grande ***** de son quartier, tu vas faire quoi?

Moi je la ramene chez son pere, et je dis qu'il y'a eu tromperie: je vais meme porter plainte si meme son pere n'en veux plus, ne3elchitanA!
 
Les hommes ( les vrais ) aiment les femmes sérieuses, les autre aussi aiment les femmes sérieuses pour se marier et les sa****es pour s'amuser.

Après faut pas venir pleurer et dire que les hommes ne sont pas sérieux, si tu utilise un appât pour chien de la casse, faut pas venir pleurer après ( rien de perso je parle en général, je ne te connais pas). Certaines aguichent en montrant leur mamelles sur skype et attendent que sa débouche sur du sérieux. :npq:

N3alchétane
Fallait pas le dire....

Maintenant elles vont faire leur machallah attitude meme sur skype!
 
j'ai jamais demandé l'avis d'un homme pour me mettre avec une femme, le seul avis d'homme qui compte pour ça c'est le mien.
et j'ai jamais fait d'enquête pour savoir si la fille est vierge et j'ai jamais eu besoin d'en faire pour une raison simple : si la fille me dit qu'elle est vierge je lui dit restons amis. si elle n'est pas vierge son passé ne m’intéresse pas du moment qu'il y a un présent et un présent ne serait pas possible avec une vierge donc pas de futur non plus.
j'ai choisi le chemin facile et il m'a bien réussi.
C'est beau ce que tu dis...
Et c'est pas quelqu'un qui est avec une fille de l'autre bout du monde qui dit ça?

Facile! Zehma, la reputation je m'en fou, tazzzz

Ps: Pardon pour le "tazzzz"...
 
ET TU S BIEN RAISON

l'enquete c'est plus svoir si dns l'ensemble c une femme dite respectueuse c'est malheureux mis pleins le font:npq:
Je vois pas ou est le mal?

Il y a trop de chacals dehors: et on peut plus enfermer sa femme dans une burqua a la maison. Donc on fait les Colombo.

Une femme normal, a plein de propositions indecentes dans sa vie.
Et une femme respectueuse, sait decliner et faire la difference entre une proposition indecente et du serieux.

Apres si elle a choisi, la facilité qu'elle assume!
 
Les hommes ont des attentes différentes

Ceux qui veulent du sérieux aiment les filles sérieuses

Ceux qui veulent s'amuser aiment " les autres "

Ca va pas plus loin à mon sens.
 
Chacun a sa propre définition du mec sérieux
j'en suis sûre qu'on a pas la même :D
déjà un mec sérieux n'est pas là pour te faire perdre ton temps, il te respecte, il a des projets concrets avec toi, il te considère pas comme une "chose avec laquelle il va s'amuser et ensuite te jetter"
c'est complexe
tape mec sérieux dans wikipédia :D peut être tu vas trouver quelque chose
C'est pas tres serieux d'envisager quelquchose de serieux avec quelqu'un qu'on connait pas non?
Non mais attends tu vois le film?

Salem! Je m'appelle Hakim.
-salem, je suis Samira.

-je veux qqchose de serieux avec toi!
- oui Hakim, moi aussi, tu le respectes.

-alors j'ai des projets avec toi?

- au faite Samira, tu viens d'ou?

Non mais faut arreter la!
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Es tu d'accord selon la cha'aria que c'est l'homme qui gére le compte en banque et tout ce qui concerne les sous ?

Si oui, file moi le num de tes parents .. : sournois:



PS : pour la st Valentin, ca peu s'arranger, je peux te faire une location en attendant..

Savais tu que dans l'Islam l'homme a l'obligation de des payements des depenses de sa femme :D

ET que SI elle deicde de donner de son propre argent c'est considérée comme une SADA9A (un don) :rolleyes:


Tu me fais une location de voitures tomponeuses ?
 
Haut