Les hommes n'aiment pas les femmes sérieuses

ah non être avec une no motion chiante et avoir de l'humour c'est different....

premier critere une femelle premiere pression vierge apres on voit
bah je sais pas la meuf met les sérieuses d'un coté et celles qui sourient de l'autre donc franchement non merci les sérieuses.

pour ce qui est des vierges désolé mais pour moi ça ne veut rien dire, c'est aussi fiable comme repère sur la valeur d'une femme que la couleur de ses chaussettes.
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
bah je sais pas la meuf met les sérieuses d'un coté et celles qui sourient de l'autre donc franchement non merci les sérieuses.

pour ce qui est des vierges désolé mais pour moi ça ne veut rien dire, c'est aussi fiable comme repère sur la valeur d'une femme que la couleur de ses chaussettes.


tu as raisons je veux dire vierge de réputation une fois que votre enquête et les avis de vos collegues male approuver:cool:
 
tu as raisons je veux dire vierge de réputation une fois que votre enquête et les avis de vos collegues male approuver:cool:
j'ai jamais demandé l'avis d'un homme pour me mettre avec une femme, le seul avis d'homme qui compte pour ça c'est le mien.
et j'ai jamais fait d'enquête pour savoir si la fille est vierge et j'ai jamais eu besoin d'en faire pour une raison simple : si la fille me dit qu'elle est vierge je lui dit restons amis. si elle n'est pas vierge son passé ne m’intéresse pas du moment qu'il y a un présent et un présent ne serait pas possible avec une vierge donc pas de futur non plus.
j'ai choisi le chemin facile et il m'a bien réussi.
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
j'ai jamais demandé l'avis d'un homme pour me mettre avec une femme, le seul avis d'homme qui compte pour ça c'est le mien.
et j'ai jamais fait d'enquête pour savoir si la fille est vierge et j'ai jamais eu besoin d'en faire pour une raison simple : si la fille me dit qu'elle est vierge je lui dit restons amis. si elle n'est pas vierge son passé ne m’intéresse pas du moment qu'il y a un présent et un présent ne serait pas possible avec une vierge donc pas de futur non plus.
j'ai choisi le chemin facile et il m'a bien réussi.


ET TU S BIEN RAISON

l'enquete c'est plus svoir si dns l'ensemble c une femme dite respectueuse c'est malheureux mis pleins le font:npq:
 
et les femmes aiment les mauvais mecs qui les font soufrir
cest pareil des deux cotés
combien de mec tranquille sont célib tandis qu'on voit des milliers de femmes au bras de racailles qui ont déjà fais du zonzon
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
et les femmes aiment les mauvais mecs qui les font soufrir
cest pareil des deux cotés
combien de mec tranquille sont célib tandis qu'on voit des milliers de femmes au bras de racailles qui ont déjà fais du zonzon


en faite c'est gars sont pas toujours fute fute mais etudie bien la seduction, faut ps être trop mielleux
 
en faite c'est gars sont pas toujours fute fute mais etudie bien la seduction, faut ps être trop mielleux

J'ai rien compris à ta phrase

de toute facon les filles vous etes des grandes mythomanes
vous adorez vous faire manipulez par des mecs méchant qui vous font soufrir
c'est la pure vérité
un mec gentil vous aimez pas
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
J'ai rien compris à ta phrase

de toute facon les filles vous etes des grandes mythomanes
vous adorez vous faire manipulez par des mecs méchant qui vous font soufrir
c'est la pure vérité
un mec gentil vous aimez pas


une femme a besoin de securité si elle voit un gars trop "paillasse" (attention cela veut pas dire mechant!) elle aura peur et puis un gars qui ne montre pas un minimum de persnnalité non plus
 
une femme a besoin de securité si elle voit un gars trop "paillasse" (attention cela veut pas dire mechant!) elle aura peur et puis un gars qui ne montre pas un minimum de persnnalité non plus


lol
au moins tu avous à demimot la vérité
les femmes preferent les gars méchants
meme si t utilise une figure de style un peu détourné
 
Haut