Les hommes n'aiment pas les femmes sérieuses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas aussi général que ça...

Des femmes sérieuses sont rejetées pour des faux problèmes...t'as pas besoin d'utiliser d'appât, "un chien reste un chien et un lion est un lion (proverbe arabe)"...ils sentent de loin la femelle open, pas besoin de montrer tes seins, ils ont du flair pour ça...les habitués du web t'inquiète pas pour eux...


Les hommes ( les vrais ) aiment les femmes sérieuses, les autre aussi aiment les femmes sérieuses pour se marier et les sa****es pour s'amuser.

Après faut pas venir pleurer et dire que les hommes ne sont pas sérieux, si tu utilise un appât pour chien de la casse, faut pas venir pleurer après ( rien de perso je parle en général, je ne te connais pas). Certaines aguichent en montrant leur mamelles sur skype et attendent que sa débouche sur du sérieux. :npq:

N3alchétane
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas tout à fait exact non plus....être pieuse, avoir un cerveau, du caractère, une vie propre est un handicap aujourd'hui....en plus si t'as plus d'hymen, si tu as déjà été mariée, si tu n'es pas de la même tribu ethnique etc...quand je vois le comportement de certains en rût sur le web parce qu'untelle a parlé de ses nibars, ou de sa cambrure, avatar ça joue aussi, plus c'est sexy plus ils en bavent...les séductrices sur le web savent ce qu'elles font, y'a toujours des baveux derrière qui leur colle au c*l

Un conseil (bète) aux femmes qui veulent du sérieux: ne séduisez pas avec votre c** ou vos autres forme mais avec votre tete et votre personnalité ou encore mieux envoyez les prétendant vers vos daron directement pour juger cash de leur sérieux sans perdre de temps :intello:
 
coucou à toutes! :confused:
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! :confu:

tu opposes des choses qui sont de différents ordres :

-tu associes "fille serieuse" et fille ayant fait des études. ce qui est compléletement different. je ne vois pas en quoi un homme ne serait pas attiré par une fille ayant fait des études s'il en a fait lui meme (oui en general ds ce domaine ceux qui se ressemblent s'assemblent)
- tu opposes fille sérieuse et fille qui sourit. rien à voir je pense. tu peux être sérieuse et souriante.
- en conclusion : le problème ne vient pas du fait que la fille soit serieuse mais qu'elle ne paraisse pas sympatique et donc pas abordable. Si elle tire la gueule et qu'elle s'enveloppe dans sa vertu en ayant l'impression de faire partie d'une aristocratie de la droiture, alors je comprends que personne ne l'aborde :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des mecs gentils ça existe?

Tu parles de qui? de quoi? les mythos sont aussi bien hommes que femmes...

La manipulation est d'autant plus facile quand on joue avec la religion...

Un Jean jak s'il a envie de te sauter sans passer par le mariage sera toujours plus honnête et moins manipulateur car celà sera du direct, du cash, on sait ou on va au moins tandis qu'un Bilal ou un Hamza lui t'enrobera le tout dans la mash'Allah attitude et te fera vraiment du mal.



J'ai rien compris à ta phrase

de toute facon les filles vous etes des grandes mythomanes
vous adorez vous faire manipulez par des mecs méchant qui vous font soufrir
c'est la pure vérité
un mec gentil vous aimez pas
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
coucou à toutes! :confused:
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! :confused:

C'est malheureux mais vrai !
Les femmes sérieuses repoussent les hommes !
Y'a pas longtemps j'ai lu sur le forum une fille de 35 ans qui disait que quand elle annonçait aux hommes qu'elle était encore vierge ca les faisait fuir!
C'est démodé d'être encore vierge à 35 ans!
 
C'est malheureux mais vrai !
Les femmes sérieuses repoussent les hommes !
Y'a pas longtemps j'ai lu sur le forum une fille de 35 ans qui disait que quand elle annonçait aux hommes qu'elle était encore vierge ca les faisait fuir!
C'est démodé d'être encore vierge à 35 ans!
pourquoi malheureusement ? je trouve ça normal et sain, je ne comprend même pas pourquoi ça vous étonne.
et ça n'a jamais été la mode d'être vierge à 35 ans. à l'époque de nos grands parents y a des femmes qui mariaient leur fille à cette âge là.
 
ET TU S BIEN RAISON

l'enquete c'est plus svoir si dns l'ensemble c une femme dite respectueuse c'est malheureux mis pleins le font:npq:
c'est pitoyable.
le mec qui fait ça ça veut dire déjà qu'il ne donne aucune valeur à son propre jugement.
comme si la réputation faisait la personne. y a des perles avec une réputation pourrie et des vicelardes manipulatrices avec une réputation d'ange.
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
pourquoi malheureusement ? je trouve ça normal et sain, je ne comprend même pas pourquoi ça vous étonne.
et ça n'a jamais été la mode d'être vierge à 35 ans. à l'époque de nos grands parents y a des femmes qui mariaient leur fille à cette âge là.


On ne doit pas venir du même patelin pogoss!
Je suis pas sûre que beaucoup d'hommes sont du même avis que toi !
 
On ne doit pas venir du même patelin pogoss!
Je suis pas sûre que beaucoup d'hommes sont du même avis que toi !
déjà moi je viens du Maroc et toi de l'Algérie yak ? donc c'est clair qu'on ne vient pas du même patelin mais je me demande s'il y avait beaucoup de vierge de 35 ans à l'époque de tes grands parents dans ton patelin.

sinon tu dis tout et son contraire, tout à l'heure tu disais à la fille qu'elle a raison et que les femmes sérieuses repoussent les hommes et là t'as changé d'avis ?
 
coucou à toutes! :confused:
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! :confused:
ce n'est pas la fin du monde ,

sois toi même et ne te change pas, un jour ou l'autre un homme frappera a ta porte
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
déjà moi je viens du Maroc et toi de l'Algérie yak ? donc c'est clair qu'on ne vient pas du même patelin mais je me demande s'il y avait beaucoup de vierge de 35 ans à l'époque de tes grands parents dans ton patelin.

sinon tu dis tout et son contraire, tout à l'heure tu disais à la fille qu'elle a raison et que les femmes sérieuses repoussent les hommes et là t'as changé d'avis ?


Pas du tout j'ai pas changé d'avis, t'as pas compris mes propos !
De l'époque de mes grand-parents, à 35 ans les femmes n'étaient pas vierges mais déjà grand-mère vu qu'elles étaient mariées très jeunes!
Par contre je connais des femmes qui sont mortes vierges car jamais mariées;)
Oui c'est bien vrai je viens d'Algérie mais pour moi les traditions sont très proches entre le Maroc et l'Algérie!
 
Pas du tout j'ai pas changé d'avis, t'as pas compris mes propos !
De l'époque de mes grand-parents, à 35 ans les femmes n'étaient pas vierges mais déjà grand-mère vu qu'elles étaient mariées très jeunes!
Par contre je connais des femmes qui sont mortes vierges car jamais mariées;)
Oui c'est bien vrai je viens d'Algérie mais pour moi les traditions sont très proches entre le Maroc et l'Algérie!
bah voilà on est d'accord.
donc les vierges de 35 ans c'est un phénomène nouveau et pas du tout commun avant notre époque.
les femmes mortes vierges c'est des cas très particuliers. on ne va pas tirer des conclusions sur des exceptions quand même ?

donc explique moi sur quoi on n'est pas d'accord ?
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
bah voilà on est d'accord.
donc les vierges de 35 ans c'est un phénomène nouveau et pas du tout commun avant notre époque.
les femmes mortes vierges c'est des cas très particuliers. on ne va pas tirer des conclusions sur des exceptions quand même ?

donc explique moi sur quoi on n'est pas d'accord ?

Les femmes vierges à 35 ans n'est pas un phénomène nouveau, ce qui est nouveau c'est que les gens d'aujourd'hui considère ca pas normal, qu'une femme de 35 ans qui se préserve est devenu anormal de nos jours.
Avant ce qui était anormal c'est justement de ne plus être vierge avant le mariage!
Rester vierge de nos jours pour le mariage est devenu démodé voir la fille est considérée comme bornée et coincée!
C'est ca que je ne trouve pas normal c'est que la femme qui reste vierge est considéré comme anormale;)
 
Les femmes vierges à 35 ans n'est pas un phénomène nouveau, ce qui est nouveau c'est que les gens d'aujourd'hui considère ca pas normal, qu'une femme de 35 ans qui se préserve est devenu anormal de nos jours.
Avant ce qui était anormal c'est justement de ne plus être vierge avant le mariage!
Rester vierge de nos jours pour le mariage est devenu démodé voir la fille est considérée comme bornée et coincée!
C'est ca que je ne trouve pas normal c'est que la femme qui reste vierge est considéré comme anormale;)

Je suis tout a fait d'accord avec toi ;)

+1
 

Ruh75

VIB
coucou à toutes! :confused:
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! :confused:
Salam alaykoum,

Tout homme sérieux recherche une femme sérieuse, tu ne trouveras pas d'exception.
Ensuite parmi les femmes sérieuse il faut choisir une qui nous plaise et une avec qui ont partage la même vision du future.
Donc être sérieux c'est la base mais grâce à Dieu on en est pas encore venu à une époque ou le sérieux est tellement rare qu'il est le seul critère.

Et puis si on est sérieux c'est un etat d'esprit, on ne l'est pas pour se marié.
 

allissia

l'air de rien............
Les femmes vierges à 35 ans n'est pas un phénomène nouveau, ce qui est nouveau c'est que les gens d'aujourd'hui considère ca pas normal, qu'une femme de 35 ans qui se préserve est devenu anormal de nos jours.
Avant ce qui était anormal c'est justement de ne plus être vierge avant le mariage!
Rester vierge de nos jours pour le mariage est devenu démodé voir la fille est considérée comme bornée et coincée!
C'est ca que je ne trouve pas normal c'est que la femme qui reste vierge est considéré comme anormale;)
35 ans vierge oui c est anormal .
tu reste vierge pour toi non pour la societe et mettre en opposition les femmes c est etrange chacun regarde ds sa cullote et les anes seront bien gardés:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
coucou à toutes! :confused:
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! :confused:

C'est quoi ta definition de serieuse ???
Le rapport avec les etudes poussees ???

Si on est comme ca "on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement", on n'est donc pas serieuses ?
 
coucou à toutes!
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes!


Mystèèère et boule de gomme....


Ton constat est peut-être (surement) vrai.

Mais comme l'a dit une bladinette reste toi mêmeet tu trouvera celui qui te convient inchaallah! ou alors va le chercher..

.ta ta ta-tata ta ta-ta-ta taraaraaa taraaa (vous avez reconnu la musiique:sournois: ) ................"Votre mission si vous l'accepter sera d'aller à la recherche de votre prince charmant!" --- " Bon chance"

Sinon il y a windson qui recherche une fille "sèrieuse" :prudent: apparement

http://www.bladi.info/341125-femmes-n-aiment-serieux/
 
un mec sérieux aime une fille sérieuse
un mec pas sérieux aime une fille pas sérieuse
khlass à Dallas te casse pas la tête
ceux qui abordent en général c'est pas très sérieux
 
c'est quoi un mec sérieux be3da ?

Chacun a sa propre définition du mec sérieux
j'en suis sûre qu'on a pas la même :D
déjà un mec sérieux n'est pas là pour te faire perdre ton temps, il te respecte, il a des projets concrets avec toi, il te considère pas comme une "chose avec laquelle il va s'amuser et ensuite te jetter"
c'est complexe
tape mec sérieux dans wikipédia :D peut être tu vas trouver quelque chose
 
Les femmes vierges à 35 ans n'est pas un phénomène nouveau, ce qui est nouveau c'est que les gens d'aujourd'hui considère ca pas normal, qu'une femme de 35 ans qui se préserve est devenu anormal de nos jours.
Avant ce qui était anormal c'est justement de ne plus être vierge avant le mariage!
Rester vierge de nos jours pour le mariage est devenu démodé voir la fille est considérée comme bornée et coincée!
C'est ca que je ne trouve pas normal c'est que la femme qui reste vierge est considéré comme anormale;)
avant aussi c'était pas normal et tu le dis toi même qu'à cet âge là les femmes étaient déjà mariées.
donc si si c'est un phénomène nouveau. avant les gens se mariaient plus tot. donc vierge à 35 ans = célibataire à 35 ans c'était pas normal avant. je ne vois pas pourquoi on devrait trouver ça normal aujourd'hui.
c'est pas le fait qu'elle n'ait pas couché en dehors du mariage qui étonne, c'est le fait qu'elle ne soit toujours pas mariée plutôt.

au passage la plupart des vierges de 35 ans et plus que j'ai vu dans ma vie c'etait pas des musulmanes.
 
Chacun a sa propre définition du mec sérieux
j'en suis sûre qu'on a pas la même :D
déjà un mec sérieux n'est pas là pour te faire perdre ton temps, il te respecte, il a des projets concrets avec toi, il te considère pas comme une "chose avec laquelle il va s'amuser et ensuite te jetter"
c'est complexe
tape mec sérieux dans wikipédia :D peut être tu vas trouver quelque chose
tous les mecs finissent bien par avoir des projets concrets avec une fille puisqu'ils finissent tous par se marier donc tous les mecs sont sérieux selon ta définition.
donc avec ta définition il n'y a pas d'un coté les mecs sérieux et les mecs pas sérieux, il y a les relations sérieuses et les relations pas sérieuses.
 
coucou à toutes! :confused:
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! :confused:

le probleme c`est pas eter serieuse mais etre trop serieuse !!

sinon faut etre patient pour rencontrer quelqu`un qui t`aimer comme tu es
 
Haut