Les hommes ont-ils vraiment peur des femmes intelligentes ?

Pour être sérieux 5min personnellement les femmes décrites dans ton sujet je les trouve attirantes. Par contre, c'est pas forcément vrai que derrière chaque nature "carapace" y a des choses séduisantes derrière, parfois c'est même carrément dégueu. Faut savoir où on met les pieds...

En tous cas elles me font pas "peur", au contraire.
oui et non, il existent des cas particuliers, mais en général, faut que des cas concret nous parlent d 'elles
 
C'est le constat que me font les nénettes intelligentes que je côtoie...
Les plus indépendantes affectivement restent seules en attendant de rencontrer un mec qui sache les apprécier...les plus dépendantes se brident pour ne pas être seules...mais ça ne dure qu'un temps...elles s'ennuient très vite dans leur vie de couple...
 
C'est le constat que me font les nénettes intelligentes que je côtoie...
Les plus indépendantes affectivement restent seules en attendant de rencontrer un mec qui sache les apprécier...les plus dépendantes se brident pour ne pas être seules...mais ça ne dure qu'un temps...elles s'ennuient très vite dans leur vie de couple...
l incompréhension de ces femmes c est le truc le plus insupportable a mon avis
 

Dinor

VIB
La femme zèbre est souvent seule car son intelligence particulière l’isole encore plus que les hommes. Son extrême sensibilité la rend difficile à protéger. Alors, les hommes peuvent avoir peur.

Leur regard sur le monde peut dérouter.

Et souvent, trop souvent, ces autres se trompent sur leur vraie nature, les trouvant inaccessibles, fières, sure d’elles. Froides et distantes alors que c’est tout le contraire.



Leur masque, celui que tout surdoué apprend à porter depuis le plus jeune âge, fonctionne à leurs dépens. Et sous cette carapace immense, se cache bien sur une solitude immense.



Si « ils » savaient à quel point elles ont besoin d’être aimées. D’être protégées.

« Elles dont la sensibilité et l’affectivité débordantes doivent absolument être cachées pour leur permettre de ne pas être emportées par l’émotion, à chaque moment de leur vie. » comme le dit si bien Jeanne Siaud-Facchin dans son livre Trop intelligent pour être heureux.

qui est ok et pas ok
Ok. Je connais quelqu'un comme ca.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Une femme Intelligente est celle qui prend son Conjoint pour un allié et non pas pour un adversaire ;)

Et je pense pas qu'un homme Intelligent tournera le dos à une femme Intelligente ;)
 
Insupportable pour celles qui n'ont pas d'humour...pas d'humilité...pas d'amour pour les autres...elles sont assez intelligentes pour ne pas reprocher aux hommes de ne pas comprendre qui elles sont...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
wa si sba3 8derti magolti walo :D
gha taned7ek je suis d accord mais pas tout a fait

C'est deja pas mal quand on est pas opposé sur toute la ligne :D

J'ai réagit juste par rapport à ces lignes ;)

La femme zèbre est souvent seule car son intelligence particulière l’isole encore plus que les hommes. Son extrême sensibilité la rend difficile à protéger. Alors, les hommes peuvent avoir peur.
 
Insupportable pour celles qui n'ont pas d'humour...pas d'humilité...pas d'amour pour les autres...elles sont assez intelligentes pour ne pas reprocher aux hommes de ne pas comprendre qui elles sont...
je ne vois pas en quoi le fait d être dans sa bulle peut être une façon de reprocher aux autres, c est un choix donc assume
 
Haut