Les hommes pieux vous en pensez quoi ?

je dis ce que je pense , le voile n'est qu'une façade pour la plupart d'entres elles

Pour la plupart ? Ah bon, tu as connu la majorité des filles voilées de France pour dire qu'elles ne sont pas sincères ?


Je rêve ! Quelques unes utilisent le voile à des fins malhonnêtes et ça y est on toutes logées à la même enseigne.

Je sais pas où tu vis mais ici les filles voilées sont simples, normales quoi, des musulmanes voilées.
 
Pour la plupart ? Ah bon, tu as connu la majorité des filles voilées de France pour dire qu'elles ne sont pas sincères ?


Je rêve ! Quelques unes utilisent le voile à des fins malhonnêtes et ça y est on toutes logées à la même enseigne.

Je sais pas où tu vis mais ici les filles voilées sont simples, normales quoi, des musulmanes voilées.

je vis sur une autre planète , relis bien ou tu a vu que je généralisais ?
 
Tu as dit LA PLUPART ! Ca me choque de lire ça. En gros toutes les filles voilées jouent un double jeu SAUF quelques unes (qui vivent sûrement sur une autre planète elles).

oui je le redis la plupart , combien se sont voilées pour trouver un mari hein ? bon de toute façon j'arrète de dial avec toi tu a tes positons et j'ai les miennes , ça va aller nulle part
 
oui je le redis la plupart , combien se sont voilées pour trouver un mari hein ?

Mais attends, déjà tu n'as aucun le droit d'affirmer des choses comme ça sur une MAJORITE de femmes, de quoi je me mêle ??? Mais c'est quoi ces satanés préjugés ? Tu as fais une étude statistique pour dire qu'elles jouent en majorité un double jeu ???


Attends j'hallucine, on doit déjà lutter chaque jour contre les maudits stéréotypes des non-musulmans et voilà maintenant que les gens de notre propre communauté culturelle s'y mettent !


Et pour répondre à ta question on peut très bien vouloir se voiler pour trouver un mari, effectivement c'est symbolique, ça veut dire en général que la femme veut se caser et qu'elle veut le faire comprendre ... C'est quoi le problème ? Il faut suivre une étape particulière pour mettre le voile ?? Tu ne sais pas grand chose des intentions des musulmanes qui prennent cette décision, donc prière de ne pas généraliser comme tu le fais, c'est d'un irrespect !

PS : chez les générations précédentes, les filles se voilaient souvent après le mariage ou arrivées à l'âge du mariage.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
oui je le redis la plupart , combien se sont voilées pour trouver un mari hein ? bon de toute façon j'arrète de dial avec toi tu a tes positons et j'ai les miennes , ça va aller nulle part


au fait, il y a 2 genres de filles voilées, et entre les 2, il n'y a pas un monde, mais plusieurs.

-le 1er genre, c'est le genre de fille, quand tu l'a vois, la seule chose qui t'inspire, c'est le Respect. mais de nos jours, on ne les voit plus.


- le 2ème genre, c'est le genre de filles qui mettent un truc sur la tête juste pour se faire belle, car ca leur va, on ne peut pas dire qu'une personne qui mets 5kg de peinture sur le visage, qui montre la forme de ses fesses et ses seins...ect, que c'est une personne voilée..... ce 2eme genre, tu le vois par tout.
 

Soraya404

........................
au fait, il y a 2 genres de filles voilées, et entre les 2, il n'y a pas un monde, mais plusieurs.

-le 1er genre, c'est le genre de fille, quand tu l'a vois, la seule chose qui t'inspire, c'est le Respect. mais de nos jours, on ne les voit plus.
- le 2ème genre, c'est le genre de filles qui mettent un truc sur la tête juste pour se faire belle, car ca leur va, on ne peut pas dire qu'une personne qui mets 5kg de peinture sur le visage, qui montre la forme de ses fesses et ses seins...ect, que c'est une personne voilée..... ce 2eme genre, tu le vois pas tout.

oh si y en a quand meme, sauf qu elles sont très discrètes;)
 
au fait, il y a 2 genres de filles voilées, et entre les 2, il n'y a pas un monde, mais plusieurs.

-le 1er genre, c'est le genre de fille, quand tu l'a vois, la seule chose qui t'inspire, c'est le Respect. mais de nos jours, on ne les voit plus.


- le 2ème genre, c'est le genre de filles qui mettent un truc sur la tête juste pour se faire belle, car ca leur va, on ne peut pas dire qu'une personne qui mets 5kg de peinture sur le visage, qui montre la forme de ses fesses et ses seins...ect, que c'est une personne voilée..... ce 2eme genre, tu le vois par tout.

c'est vrai. quoique certaines sont très sexy comme ça :fou:
avec un léger maquillage, des vêtements qui mettent en valeur les formes, du parfum bien féminin, et le voile joliment assorti à la tenue. trop craquantes ! mais ceci dit je suis d'accord pour dire que c'est un peu hypocrite.
mais faut pas trop les tailler non, faut les comprendre. Parfois ce sont des filles qui veulent se caser, elles essayent de donner une image respectable d'elles-mêmes tout en essayant d'attirer les regards des mâles. d'où l'ambiguïté de leurs tenues. une fille, c'est coquette, on y peut rien. moi je ne les jugerai pas trop vite.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ils ont tendance à vous attirer ou à vous faire peur ?
Perso j'en connais quelques uns et j'ai l'impression que leur vie tourne autour de la religion, c'est tout.

Bon un homme pieux va adorer sa mère comme un Dieu, et quand celle là va lui dire ne te marie pas avec celle là mais plutôt avec ta cousine, il va se soumettre à son désir pour ne pas facher Dieu ...
Les hommes pieux ne méritent d'être aimer qu'une fois on est marié avec eux (et encore il faut plus s'aimer dans l'amour de la religion) , car pour eux l'amour c'est hram ...
C'est mon vécu ....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bon un homme pieux va adorer sa mère comme un Dieu, et quand celle là va lui dire ne te marie pas avec celle là mais plutôt avec ta cousine, il va se soumettre à son désir pour ne pas facher Dieu ...
Les hommes pieux ne méritent d'être aimer qu'une fois on est marié avec eux (et encore il faut plus s'aimer dans l'amour de la religion) , car pour eux l'amour c'est hram ...
C'est mon vécu ....

ça c' est pas vraiment un homme pieux, c' est plus un idolâtre, le contraire d' un homme pieux.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Bon un homme pieux va adorer sa mère comme un Dieu, et quand celle là va lui dire ne te marie pas avec celle là mais plutôt avec ta cousine, il va se soumettre à son désir pour ne pas facher Dieu ...
Les hommes pieux ne méritent d'être aimer qu'une fois on est marié avec eux (et encore il faut plus s'aimer dans l'amour de la religion) , car pour eux l'amour c'est hram ...

C'est mon vécu ....

:eek:

Il t'a interdit de l'aimer d'amour pour l'amour ??? :rolleyes:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
:eek:

Il t'a interdit de l'aimer d'amour pour l'amour ???

Non il ne m'a rien interdit, mais pour lui les sentiments d'aimer quelqu'un c'est malsaint, ne mène à rien bla bla bla ,,,, Quand on aime pour lui on doit aimer à travers Dieu :eek: Enfin quand je pense que c'était un excellent intellectuel et physicien en plus ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non il ne m'a rien interdit, mais pour lui les sentiments d'aimer quelqu'un c'est malsaint, ne mène à rien bla bla bla ,,,, Quand on aime pour lui on doit aimer à travers Dieu : eek: Enfin quand je pense que c'était un excellent intellectuel et physicien en plus ...

il a pas tord, tu l' a mal compris.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
il a pas tord, tu l' a mal compris.

explique moi alors, pour quoi moi je l'ai aimé sincèrement et quand sa mère lui dit de se marier avec une fille de SA VILLE il a dit oui et me laisse souffrir ??!!!
De quel droit?? Je suis musulmane aussi et je ne voulais pas qu'il fache sa mère mais on n'a rien fait de mal !!!!!!!!!!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Non il ne m'a rien interdit, mais pour lui les sentiments d'aimer quelqu'un c'est malsaint, ne mène à rien bla bla bla ,,,, Quand on aime pour lui on doit aimer à travers Dieu :eek : Enfin quand je pense que c'était un excellent intellectuel et physicien en plus ...

Je pense que quand on aime, on aime la chose qui nous manque chez l'autre

Allah nous a crée nakssine homme et femme, et quand on aime un homme ou femme, on aime en fait la partie qui nous manque en lui, donc en fait on s'aime soi-même puisque on cherche à se compléter avec l'amour de l'autre, donc l'amour est égoiste :eek:

enfin je sais pas si je suis arrivée à te communiquer mon idée :rolleyes:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
explique moi alors, pour quoi moi je l'ai aimé sincèrement et quand sa mère lui dit de se marier avec une fille de SA VILLE il a dit oui et me laisse souffrir ??!!!
De quel droit?? Je suis musulmane aussi et je ne voulais pas qu'il fache sa mère mais on n'a rien fait de mal !!!!!!!!!!

Non c'est parce qu'il est arabe :eek:

Oupsss désolée :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je pense que quand on aime, on aime la chose qui nous manque chez l'autre

Allah nous a crée nakssine homme et femme, et quand on aime un homme ou femme, on aime en fait la partie qui nous manque en lui, donc en fait on s'aime soi-même puisque on cherche à se compléter avec l'amour de l'autre, donc l'amour est égoiste :eek:

enfin je sais pas si je suis arrivée à te communiquer mon idée :rolleyes:

Oui mais c'est pas l'idée des pieux ça ...Leurs idée à eux est que l'amour avant le mariage c'est sources de problèmes de toute sorte ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
explique moi alors, pour quoi moi je l'ai aimé sincèrement et quand sa mère lui dit de se marier avec une fille de SA VILLE il a dit oui et me laisse souffrir ??!!!
De quel droit?? Je suis musulmane aussi et je ne voulais pas qu'il fache sa mère mais on n'a rien fait de mal !!!!!!!!!!

le problème c' est pas lui alors c' est sa mère, ça veut pas dire qu' il adore sa mère et s' il était vraiment pieux il serait pas sorti avec toi.

ton destin te cache un autre homme c' est celui là qu' il te fallait.
 
Je pense que quand on aime, on aime la chose qui nous manque chez l'autre

Allah nous a crée nakssine homme et femme, et quand on aime un homme ou femme, on aime en fait la partie qui nous manque en lui, donc en fait on s'aime soi-même puisque on cherche à se compléter avec l'amour de l'autre, donc l'amour est égoiste :eeek:

enfin je sais pas si je suis arrivée à te communiquer mon idée :rolleyes:

moi j'ai pas bien compris...fessri li...mais avec les gestes :D
pourquoi l'amour serait égoiste, si tu ne fais qu'un avec l'autre ?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
moi j'ai pas bien compris...fessri li...mais avec les gestes :D
pourquoi l'amour serait égoiste, si tu ne fais qu'un avec l'autre ?

car tu n'aime pas la personne pour ce qu'elle est mais pour ce qu'elle a qui te manque toi ...Enfin bref, l'amour pour les pieux ne doit pas exister c'est satan :eek:
 
Haut