les hommes plus physique que les femmes ?

tout est éphémère
on peut être intelligent aujourd'hui et finir vieux *** dans dix ans !

un mec qui nous trouve belle aujourd'hui nous trouvera belle dans 50 ans
on peut être moche, et le gars nous trouver belle


arrêtons avec les phrases bateau ...

En général l'intelligence c'est pas aussi ephèmère que le beauté alors que la beauté c'est a tout les coups
 
A

AncienMembre

Non connecté
tout est éphémère
on peut être intelligent aujourd'hui et finir vieux *** dans dix ans !

un mec qui nous trouve belle aujourd'hui nous trouvera belle dans 50 ans
on peut être moche, et le gars nous trouver belle


arrêtons avec les phrases bateau ...

Si tu le dis............ :)
 
ça c'est deplaisant je trouve un vrai mec n'a d'yeux que pour sa belle qu'elle le soit objectivement ou subjectivement (belle), et ça existe j'en connais


nan il peut la trouver la plus belle ( même si elle est super laide, d’où mon incompréhension quand je lis des "la beauté est éphémère") et mater d'autres filles
c'est presque un réflexe
 
nan il peut la trouver la plus belle ( même si elle est super laide, d’où mon incompréhension quand je lis des "la beauté est éphémère") et mater d'autres filles
c'est presque un réflexe

Oui pour 90% pas pour tous, je deteste ceux qui font des généralités, les hommes bien et intelligents ça existe, bon moins chez les arabes je vous l'accorde mais ça existe les mecs qui ne font pas des meufs belles leur objectif dans la vie
 
ça c'est deplaisant je trouve un vrai mec n'a d'yeux que pour sa belle qu'elle le soit objectivement ou subjectivement (belle), et ça existe j'en connais
un vrai mec n'existe pas alors.
que sa belle soit objectivement ou subjectivement belle ça n'empêchera pas le fait qu'elle ne sera pas la seule belle du monde et la beauté ça se regarde.
 
Je ne suis pas un homme mais je me permet de répondre.

Tout le monde sait pertinemment qu'aux yeux d'un homme, toutes les qualités du monde ne pèsent pas lourd face à un physique avenant.
Raison pour laquelle la majorité des femmes stressent sur leur physique, se torturent à coups de régimes à longueur d'année et appréhendent avec tant d'inquiétude l'apparition des rides.

En revanche, que ce soit homme ou femme, le temps et l'âge n'épargnent personne et ces messieurs ne sont pas en reste, en témoigne la calvitie grotesque, naissante voir compléte de certains types aux alentours de la trentaine.
Ils devraient ne pas l'oublier.....
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Je ne suis pas un homme mais je me permet de répondre.

Tout le monde sait pertinemment qu'aux yeux d'un homme, toutes les qualités du monde ne pèsent pas lourd face à un physique avenant.
Raison pour laquelle la majorité des femmes stressent sur leur physique, se torturent à coups de régimes à longueur d'année et appréhendent avec tant d'inquiétude l'apparition des rides.

En revanche, que ce soit homme ou femme, le temps et l'âge n'épargnent personne et ces messieurs ne sont pas en reste, en témoigne la calvitie grotesque, naissante voir compléte de certains types aux alentours de la trentaine.
Ils devraient ne pas l'oublier.....

je confirme il y a pleins de mecs comme ça qui sont exigeants mais eux ressemblent a rien et ils osent critiquer les filles moches :D


salut ma belle :love:
 
-il y a regarder du genre 2sc et tu te dit wouaw et tu passe a autre chose vite faitt
-et il y a regarder du genre crevard et tu te retourne pour matter son c** ...
bien sur mais on fait les deux on ne va pas s'en cacher.
d'ailleurs vous aussi vous matez les c*** des filles pourquoi nous qui sommes encore plus sensible à ça ne materions pas ?
surtout si elle roule du c***, c'est juste impossible de pas regarder.
 
je confirme il y a pleins de mecs comme ça qui sont exigeants mais eux ressemblent a rien et ils osent critiquer les filles moches :D


salut ma belle ::


+1.
Honnêtement, j'ai toujours remarqué que c'était toujours les moins gâtés par la nature qui étaient les plus exigeants avec le physique des femmes. Je sais pas, sûrement une question de complexes, une manière de se sentir beau par procuration ou encore de vouloir améliorer le patrimoine génétique de leurs gosses.


Salut Harissa girl, enfin sortie de taule! YouYouYouuuuuuuuu :D
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
+1.
Honnêtement, j'ai toujours remarqué que c'était toujours les moins gâtés par la nature qui étaient les plus exigeants avec le physique des femmes. Je sais pas, sûrement une question de complexes, une manière de se sentir beau par procuration ou encore de vouloir améliorer le patrimoine génétique de leurs gosses.


Salut Harissa girl, enfin sortie de taule! YouYouYouuuuuuuuu :

non mais laisse :D mais le pire c'est qu'ils arrivent a pécho :eeek:

oui enfin sorti de prison j'en avais marre :p

ma copine, moi je dis qu'une chose : on est mal fichue :pleursrs:

on va chercher au bled pas le choix :pleurs:

C'est toi qui a commencé avec ta photo, enfin, celle que tu fais passer pour toi. (

c'est moi pfffffffff tu me crois pas
 
mddr nan mais laisse la miskina lol

Je vois que dans ce forum ya que des kékés mdr! Nan mais serieux je vais vous parler d'un homme que je connais TOutes les filles trouvent que c'est une bombe atomique les plus belles filles que je connais n'aurai pas eté contre sortir avec lui et pourtant il sort avec une fille pas très jolie mais intelligente et gentil avec lui et il se porte bien, en plus de ça c'est loin d'etre un coureur de jupons alors que il a de quoi l'être
 
Je vois que dans ce forum ya que des kékés mdr! Nan mais serieux je vais vous parler de l'homme que je connais le mieux un petit peu bizar mais c'est mon frère! TOutes les filles trouvent que c'est une bombe atomique les plus belles filles que je connais n'aurai pas eté contre sortir avec lui et pourtant il sort avec une fille pas très jolie mais intelligente et gentil avec lui et il se porte bien, en plus de ça c'est loin d'etre un coureur de jupons alors que il a de quoi l'être
quel rapport avec le réflexe du regard ?
dans les 90% qui matent il y a aussi des gars comme ton frère qui sont loin d'être des coureurs de jupons.
 
Haut