les hommes plus physique que les femmes ?

Je vois que dans ce forum ya que des kékés mdr! Nan mais serieux je vais vous parler de l'homme que je connais le mieux un petit peu bizar mais c'est mon frère! TOutes les filles trouvent que c'est une bombe atomique les plus belles filles que je connais n'aurai pas eté contre sortir avec lui et pourtant il sort avec une fille pas très jolie mais intelligente et gentil avec lui et il se porte bien, en plus de ça c'est loin d'etre un coureur de jupons alors que il a de quoi l'être
a ok loool et lui tu le met dans tes fameux 10%, quel narcicique ma parole meme a travers ton frere tarive a te jeter des fleur histoire de dire ben c normal koi c genetik chez nous on sait elever no garçon lol
 
a ok loool et lui tu le met dans tes fameux 10%, quel narcicique ma parole meme a travers ton frere tarive a te jeter des fleur histoire de dire ben c normal koi c genetik chez nous on sait elever no garçon lol

C'est la vérité je parle de lui parce que je le connais bien mais yen a d'autres qui ne sont pas forcémment dans ma famille et dont je pourrai parler!! J'essaye pour une fois d'abolir l'image négative qu'on les hommes envers les femmes et on m'en veut! Vous savez quoi les mecs vous etes tous des **** superficiels et là vous allez m'aimer ok jvais penser comme ça maintenant ça paye mieux
 
Je vois que dans ce forum ya que des kékés mdr! Nan mais serieux je vais vous parler de l'homme que je connais le mieux un petit peu bizar mais c'est mon frère! TOutes les filles trouvent que c'est une bombe atomique les plus belles filles que je connais n'aurai pas eté contre sortir avec lui et pourtant il sort avec une fille pas très jolie mais intelligente et gentil avec lui et il se porte bien, en plus de ça c'est loin d'etre un coureur de jupons alors que il a de quoi l'être


mouai qui te dit que ton n'est pas un coureur de jupon ...
 
Tu sais tout histoire d'amour commence par un regard! Tout flirt commence par un regard
oui mais tout regard n'entraine pas une histoire d'amour sinon j'en aurais vécu des milliers.
et puis les regards des flirt c'est des regards yeux dans les yeux sur une durée relativement longue, rien à avoir avec le fait de rendre un éphémère hommage dans la rue à des formes féminines que le créateur a fait belles.
 
C'est la vérité je parle de lui parce que je le connais bien mais yen a d'autres qui ne sont pas forcémment dans ma famille et dont je pourrai parler!! J'essaye pour une fois d'abolir l'image négative qu'on les hommes envers les femmes et on m'en veut! Vous savez quoi les mecs vous etes tous des **** superficiels et là vous allez m'aimer ok jvais penser comme ça maintenant ça paye mieux
tu te sent trahit mais c'est normal car dans ton discour tu te force a dire du bien de la gente masculine un peu sous forme de therapie looool et ça on le sent alor forcement kan c pa sincere nous aussi on le ressent lol
 
C'est la vérité je parle de lui parce que je le connais bien mais yen a d'autres qui ne sont pas forcémment dans ma famille et dont je pourrai parler!! J'essaye pour une fois d'abolir l'image négative qu'on les hommes envers les femmes et on m'en veut! Vous savez quoi les mecs vous etes tous des **** superficiels et là vous allez m'aimer ok jvais penser comme ça maintenant ça paye mieux
demande à ton frère de prendre le clavier et de me dire qu'il ne regarde jamais si une bombe passe dans la rue.
ça ne fait pas de nous des **** superficiels, entre celles qu'on regarde et qu'on se contente de regarder et celles qui nous séduisent vraiment y a un monde quand même.
 
nan nan on est d'accord mais elle met son frère sur un pied d'estale alors que ça se trouve il fait la misère à sa copine !!!
non mais je veux dire que quand bien même ça serait un chouette type ça ne veut pas dire qu'il ne regarde pas.
c'est elle qui a une mauvaise image de l'homme en fait. elle diabolise un simple regard alors que c'est rien du tout.
 
COmment ça sous forme de thérapie?
mdrrr je t toucher en plein sternum la tu peu pa dire le contraire lol
ben dan ta conscience tu te recomforte a dire kil yaurer kan meme 10% de mec bien, c dan ton processus de therapie, tu commence par un petit pardon, mais comme nous on ta attaquer tu t senti trahi de defendre le peu dhomme bon, et mtn tu te referme comme une coquille lol
 
non mais je veux dire que quand bien même ça serait un chouette type ça ne veut pas dire qu'il ne regarde pas.
c'est elle qui a une mauvaise image de l'homme en fait. elle diabolise un simple regard alors que c'est rien du tout.


oui bien sur elle croit qu'un mec qui regarde les filles c'est horrible
partant de là un mec qui ne regarde pas est un ange ?? mouai faut voir son historique sur l'ordi avant de se positionner :prudent:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
oui mais tout regard n'entraine pas une histoire d'amour sinon j'en aurais vécu des milliers.
et puis les regards des flirt c'est des regards yeux dans les yeux sur une durée relativement longue, rien à avoir avec le fait de rendre un éphémère hommage dans la rue à des formes féminines que le créateur a fait belles.
expdrr nari ch7al wa3ra hadi:D
c'est comme ça que tu dis a ta femme pour la rassurer :D
ben moua j'en vit aucun de flirt jdois vraiment etre hyper moche:-(
 
oui bien sur elle croit qu'un mec qui regarde les filles c'est horrible
partant de là un mec qui ne regarde pas est un ange ?? mouai faut voir son historique sur l'ordi avant de se positionner :prudent:


Je coirs qu'il y a un malentendu de toute façon donc ça fait un peu un discours de sourds j'ai bien preciser que quand je parlais je parlais de regard aguicheur et pas du simple regard et qu'on est dans le post qui parle du physique en amour donc j'ai essayer de reunir tout ça mais je ne parle pas du simple regard que tout le monde porte à une personne belle moi la première!
 
Je coirs qu'il y a un malentendu de toute façon donc ça fait un peu un discours de sourds j'ai bien preciser que quand je parlais je parlais de regard aguicheur et pas du simple regard et qu'on est dans le post qui parle du physique en amour donc j'ai essayer de reunir tout ça mais je ne parle pas du simple regard que tout le monde porte à une personne belle moi la première!


oh ok j'avais pas vu qu'on parlais de regard aguicheur
dans ce cas c'est de la drague !!!

c'est pas tout à fait la même chose en effet !
 
expdrr nari ch7al wa3ra hadi:-D
c'est comme ça que tu dis a ta femme pour la rassurer :-D
ben moua j'en vit aucun de flirt jdois vraiment etre hyper moche:-(
ma femme à force de me côtoyer elle a appris à rendre hommage elle aussi aux belles paires de seins et de fesses :D
elle me dis même de regarder quand il y a quelque chose dans son champ de vision et pas le mien.
d'ailleurs ma meilleure amie aussi est devenue comme ça à cause de moi :D
 
oh ok j'avais pas vu qu'on parlais de regard aguicheur
dans ce cas c'est de la drague !!!

c'est pas tout à fait la même chose en effet !

Bah oui! Peut etre que vous pensez que je suis une personne frustrée mais du tout bien aau contraire ;) seulement c'est tellement plus romantique une histoire d'amour qui commence par une histoire d'amitié par exemple que par une personne qui vient vous aborder dans la rue en vous disant l"t'es mignonne tu me plais beaucoup"
 
Je coirs qu'il y a un malentendu de toute façon donc ça fait un peu un discours de sourds j'ai bien preciser que quand je parlais je parlais de regard aguicheur et pas du simple regard et qu'on est dans le post qui parle du physique en amour donc j'ai essayer de reunir tout ça mais je ne parle pas du simple regard que tout le monde porte à une personne belle moi la première!
aaaaah tu parlais du regard de séduction ?
bah oui en effet ça change tout.
 

JazzyJ

Si tu savais ...
C'est pour ça qu'il faut toujours marcher légèrement en retrait de sa femme pour avoir un petit controle sur la situation visuelle ! LOL !!
 
Bah oui! Peut etre que vous pensez que je suis une personne frustrée mais du tout bien aau contraire ;) seulement c'est tellement plus romantique une histoire d'amour qui commence par une histoire d'amitié par exemple que par une personne qui vient vous aborder dans la rue en vous disant l"t'es mignonne tu me plais beaucoup"


??????

bahouitroppetittroppetitmaisjypeuxrienmoi
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Bah oui! Peut etre que vous pensez que je suis une personne frustrée mais du tout bien aau contraire ;) seulement c'est tellement plus romantique une histoire d'amour qui commence par une histoire d'amitié par exemple que par une personne qui vient vous aborder dans la rue en vous disant l"t'es mignonne tu me plais beaucoup"

Au final dans cette histoire là, ta 99% de chance pour que ça ait été une amitié interessé d'un coté !
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bah oui! Peut etre que vous pensez que je suis une personne frustrée mais du tout bien aau contraire ;) seulement c'est tellement plus romantique une histoire d'amour qui commence par une histoire d'amitié par exemple que par une personne qui vient vous aborder dans la rue en vous disant l"t'es mignonne tu me plais beaucoup"
d'une maniere ou d'une autre si c'est pas vulgaire ou irréspectueux ça peux etre aussi bien.
et rare sont les histoires d'amitié qui dévient en histoire d'amour..
plus souvent il existe des histoires qui commencent par un "vous etes charmantes blablabla..."
 
Bah oui! Peut etre que vous pensez que je suis une personne frustrée mais du tout bien aau contraire ;) seulement c'est tellement plus romantique une histoire d'amour qui commence par une histoire d'amitié par exemple que par une personne qui vient vous aborder dans la rue en vous disant l"t'es mignonne tu me plais beaucoup"
ouai je vois en gros t la fille bien relou ki regarde trop les histoire damour a la télé lol
nan mais sur ce coup la je suis daccord javoue kan tu commence par une amitié l'amour sera plus fort avec cette personne par la suite enfin si ya une suite sinon c la cata car la si la fille se desiste ça peu cree des frustrations
 
Haut