Les hommes qui fréquentent les chicha ; sérieux ?

Quelles tenues ? Parceque sur paris pas besoin daller dans des chichas pour en voir ... Ah moins que ce soit a ce point?

Oui, dans la seule chicha ou je suis partie c'est la première fois et sa été la dernière fois, les filles étaient vraiment habillés d'une manière très vulgaire sa a dépassé le stade du sexy. Heureusement pas toute mais 1/4
 
Bisoir!

Tt dépend ton degré d'acceptation!

Pour moi, homme ou femme, qui fréquente les bars, les cafés, chicha, boite de nuit et club louche sont pour moi pas fréquentable.

:)
salam , et bien quel jugement... tu sais , je pense que nous avons tous nos défauts, nos vices et/ou autres , alors pourquoi dire qu'une personne qui va dans un café , bar ou autre ne serait pas fréquentable... Ou alors tu es parfaite :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, dans la seule chicha ou je suis partie c'est la première fois et sa été la dernière fois, les filles étaient vraiment habillés d'une manière très vulgaire sa a dépassé le stade du sexy. Heureusement pas toute mais 1/4 mais c'est margemennnnnt
Ah ok cetait des rebeue ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui pour la plupart c'était d'ailleurs elles qui s'habillait le plus vulgairement
Et wé c triste..... Tu as entendu l'histoir la dernierement avec booba qui a dit quil va dans les chichas pour se faire des rebeu
Et le blogueur bassem braiki a donc menacé de venir foutre la ***** a son co cert
Qui defend quoi .....
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam , et bien quel jugement... tu sais , je pense que nous avons tous nos défauts, nos vices et/ou autres , alors pourquoi dire qu'une personne qui va dans un café , bar ou autre ne serait pas fréquentable... Ou alors tu es parfaite :D

Les bars et cafés pour moi sont des endroits enfumés, servant alcool, gens gueulant! Là ou traine des gens louches et peu fréquentable!

Ces de ces endroits dont je parles!

Par contre les ptits (je sais même pas cmt on appel ça) où on sert café dessert, petite restauration! Je trouve ça plus fréquentable! Moins sale, moins remplis de soulard! Même si on y sert de l'alcool.

Ou encore les clubs/café litéraire....on lit en sirotant un café ou autre, ça aussi c'est sympas.

Je suis loin d'être parfaite! Mais j'ai horreur de ces coins et les comportements des gens m'insuporte!
 
Et wé c triste..... Tu as entendu l'histoir la dernierement avec booba qui a dit quil va dans les chichas pour se faire des rebeu
Et le blogueur bassem braiki a donc menacé de venir foutre la ***** a son co cert
Qui defend quoi .....

Oui j'ai entendu ça ! D'ailleurs le concert a été annulé mais c'est ridicule éncore une fois pour ce faire remarquer
 
Les bars et cafés pour moi sont des endroits enfumés, servant alcool, gens gueulant! Là ou traine des gens louches et peu fréquentable!

Ces de ces endroits dont je parles!

Par contre les ptits (je sais même pas cmt on appel ça) où on sert café dessert, petite restauration! Je trouve ça plus fréquentable! Moins sale, moins remplis de soulard! Même si on y sert de l'alcool.

Ou encore les clubs/café litéraire....on lit en sirotant un café ou autre, ça aussi c'est sympas.

Je suis loin d'être parfaite! Mais j'ai horreur de ces coins et les comportements des gens m'insuporte!
Cela fait des années qu'il est interdit de fumer dans ces endroits là... Et des gens louches y en a même dans la rue... ne t'énerve pas hein mdrr je dis juste qu'on est pers pour juger c'est tout... Car nous faisons tous des erreurs
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Cela fait des années qu'il est interdit de fumer dans ces endroits là... Et des gens louches y en a mêle dans la rue... ne t'énerve pas hein mdrr je dis juste qu'on est pers pour juger c'est tout... Car nous faisons tous des erreurs

Il n'y a aucun jugement dans ce que j'ai dis!

Je disais juste que je passerais moins de temps avec ceux qui trainent dans ces coins là. Aussi intéressant soient ils:)

Et je suis dsl, mais des personnes qui passent tt leur temps.libre dans ces coins sans intérêt, tt ça pour le plaisir......perdre son temps.....sont à éviter:)

Ils sont libre de mener leur vie comme bon leur semble, comme je suis libre de ne pas aimer leur comportement.


J'ai une amie d'enfance qui trainent bcp dans ces coins là......ça a fini par creuser un fossé entre nous.....je comprend pas pq elle traine dans ces coins, elle ne comprend pas.pq j'aime pas sortir avec elle.....ce qui fait qu'elle suit sa route et moi la mienne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui car aussi dans l'une de ces chansons il aurait dit " ma P*** me fait le couscous " ! Mais je suis désolée certaines filles tendent le bâton pour ce faire battre. Après lui il prétend vouloir défendre les filles respectable de sa communauté
Apres on est pas des " beurettes " ca cest une insultes .. W apres si certaines se considerent ainsi alors tant pis
Mais beurette cest une insulte
 
Il n'y a aucun jugement dans ce que j'ai dis!

Je disais juste que je passerais moins de temps avec ceux qui trainent dans ces coins là. Aussi intéressant soient ils:)

Et je suis dsl, mais des personnes qui passent tt leur temps.libre dans ces coins sans intérêt, tt ça pour le plaisir......perdre son temps.....sont à éviter:)

Ils sont libre de mener leur vie comme bon leur semble, comme je suis libre de ne pas aimer leur comportement.


J'ai une amie d'enfance qui trainent bcp dans ces coins là......ça a fini par creuser un fossé entre nous.....je comprend pas pq elle traine dans ces coins, elle ne comprend pas.pq j'aime pas sortir avec elle.....ce qui fait qu'elle suit sa route et moi la mienne.
Là ou je vis je crois qu'il n'y a pas de chicha mais perso je ne connais pas de gens qui passent leur temps dans les bars et autres lol , en mm temps je ne fréquentent que des mamans donc automatiquement on fréquente plus les endroits pour enfants ... Aprés comme tu dis chacun fait ce qu'il veut... Merci pour l'échange et passe une bonne soirée inchallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Du coup avec tout ça , ça donne une repute que une rebeu qui va dans ces chichas cest donc une beurette lol
Donc insultant
Booba combien le suive comme des chiens , jle supporte pas meme physiquement
Grrrrf
Voila donc les mecs y vont en le sachant et les beurettes aussi
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Là ou je vis je crois qu'il n'y a pas de chicha mais perso je ne connais pas de gens qui passent leur temps dans les bars et autres lol , en mm temps je ne fréquentent que des mamans donc automatiquement on fréquente plus les endroits pour enfants ... Aprés comme tu dis chacun fait ce qu'il veut... Merci pour l'échange et passe une bonne soirée inchallah

Je t'ai vexé? Parce que je ne pense pas avoir dit quoi que se soit de mal:)

On ne fréquente que ce qui ns ressemble....voilà pq au début j'ai bien préciser "tt dépend de notre degré d'acceptation"


Boune soiri à toi aussi^^
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Zifou Gueriya, on est venu s'pavaner,
Toujours B.G, toujours swaggé, on est tous Louis Vuittoné,

Ta meuf en bave, elle veut mon num, fallait même pas s'étonner
Voici le remix (le remix) qui va me faire décoller.


Chicha toute la nuiiiit!


Va ramener le goût, pas de la ***** mais de la grosse tuerie,
J'me charge du charbon, t'inquiète on s'rejoint tous aux Tuileries,
Les meufs sont toutes là parce qu'il fait beau et qu'y a toute mon équipe,
C'est bientôt l'été, tout l'monde est frais, j'peux même tourner un clip.

Passe ton 06, ton *** me donne chaud, il me faut un Oasis,
J'ai trop envie d'planer et j'le fais même d'vant la police,
Dernière lunettes Gucci, Zifou de dingue n'aime pas la crise,
Génération chicha, on attire les Miss,
On est trop déterminé, on est chaud même sans la tizze,
Après le roc-ma baris moi j'me barre à Nice,
Ma chicha m'enjaille rebeu, et toi t'es triste.

[Refrain]
Fais tourner la chicha raisin, fraise ou kiwi,
Toute mon équipe est là pour fumer jusqu'à minuit,
Lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi,
On attire toutes les filles, on va fumer toute la nuit.
Chicha toute la nuit (x2),
Toute-toute la nuit, chicha toute la nuit,
Fais tourner le charbon et j'oublie tous mes soucis
C'est pour tous mes Algériens, Marocains et Tounsis
Chicha toute la nuit.

Elle est trop bonne, il manque du goût et de l'eau,
Posé avec des meufs je fly comme un p'tit singe bonobo,
On est à l'Oriental Palace, au Sun même au tel-hô,
Ca va gérer des bords de dingue même si demain j'me lève tôt.

Moi-moi-moi j'veux gérer Sarah car son boule me fait défaut,
Elle a des gros bzazel, mais à c'qu'il paraît pas ses défauts,
J'ai plus de thunes, je suis à sec, pas assez pour la conso',
Si c'est la hass pour toi poto, un conseil écoute mes sons.

J'ai trop la dalle dalle dalle dalle dalle,
Zifou de dingue dingue dingue dingue dingue,
La fumée me fait mal au crâne, j'vois plus les tasses,
La fumée me fait mal au crâne, vas-y j'me casse

[Refrain]

Je n'ai plus de crédit, j'recommence à zéro,
Ca nique tout mon samedi, j'me pète au Trocadero,
Sandra c'est mort j'l'ai baisée, Leïla elle est au de-blé, Sofia elle m'a d'jà bloqué,
La chicha s'ra mon foyer
(X2)

Ce soir, c'est ma chicha party,
Met ta meilleure tenue comme si tu faisais un casting
Ce soir rebeu on fuuume!
On fuuume!
On fuuuuume!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Zifou Gueriya, on est venu s'pavaner,
Toujours B.G, toujours swaggé, on est tous Louis Vuittoné,

Ta meuf en bave, elle veut mon num, fallait même pas s'étonner
Voici le remix (le remix) qui va me faire décoller.


Chicha toute la nuiiiit!


Va ramener le goût, pas de la ***** mais de la grosse tuerie,
J'me charge du charbon, t'inquiète on s'rejoint tous aux Tuileries,
Les meufs sont toutes là parce qu'il fait beau et qu'y a toute mon équipe,
C'est bientôt l'été, tout l'monde est frais, j'peux même tourner un clip.

Passe ton 06, ton *** me donne chaud, il me faut un Oasis,
J'ai trop envie d'planer et j'le fais même d'vant la police,
Dernière lunettes Gucci, Zifou de dingue n'aime pas la crise,
Génération chicha, on attire les Miss,
On est trop déterminé, on est chaud même sans la tizze,
Après le roc-ma baris moi j'me barre à Nice,
Ma chicha m'enjaille rebeu, et toi t'es triste.

[Refrain]
Fais tourner la chicha raisin, fraise ou kiwi,
Toute mon équipe est là pour fumer jusqu'à minuit,
Lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi,
On attire toutes les filles, on va fumer toute la nuit.
Chicha toute la nuit (x2),
Toute-toute la nuit, chicha toute la nuit,
Fais tourner le charbon et j'oublie tous mes soucis
C'est pour tous mes Algériens, Marocains et Tounsis
Chicha toute la nuit.

Elle est trop bonne, il manque du goût et de l'eau,
Posé avec des meufs je fly comme un p'tit singe bonobo,
On est à l'Oriental Palace, au Sun même au tel-hô,
Ca va gérer des bords de dingue même si demain j'me lève tôt.

Moi-moi-moi j'veux gérer Sarah car son boule me fait défaut,
Elle a des gros bzazel, mais à c'qu'il paraît pas ses défauts,
J'ai plus de thunes, je suis à sec, pas assez pour la conso',
Si c'est la hass pour toi poto, un conseil écoute mes sons.

J'ai trop la dalle dalle dalle dalle dalle,
Zifou de dingue dingue dingue dingue dingue,
La fumée me fait mal au crâne, j'vois plus les tasses,
La fumée me fait mal au crâne, vas-y j'me casse

[Refrain]

Je n'ai plus de crédit, j'recommence à zéro,
Ca nique tout mon samedi, j'me pète au Trocadero,
Sandra c'est mort j'l'ai baisée, Leïla elle est au de-blé, Sofia elle m'a d'jà bloqué,
La chicha s'ra mon foyer
(X2)

Ce soir, c'est ma chicha party,
Met ta meilleure tenue comme si tu faisais un casting
Ce soir rebeu on fuuume!
On fuuume!
On fuuuuume!
Wé....,,
 

chabadou

Bladinaute averti
Mais ça ne doit pas être facile d'être une femme qui suspecte tout.
Quand on est aussi peu confiante c'est qu'on n'est pas sûre des sentiments de son conjoint.
Les hommes regardent une jolie fille et alors? on a des yeux c'est pour s'en servir.
Nous les femmes on regarde bien un homme quand il est séduisant? on ne ferme pas
les paupières en disant "ah non celui-là faut pas que je le regarde!" lol
On regarde discrètement mais pas hypocritement et on passe à autre chose.
La vie continue.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais ça ne doit pas être facile d'être une femme qui suspecte tout.
Quand on est aussi peu confiante c'est qu'on n'est pas sûre des sentiments de son conjoint.
Les hommes regardent une jolie fille et alors? on a des yeux c'est pour s'en servir.
Nous les femmes on regarde bien un homme quand il est séduisant? on ne ferme pas
les paupières en disant "ah non celui-là faut pas que je le regarde!" lol
On regarde discrètement mais pas hypocritement et on passe à autre chose.
La vie continue.
Si elkes sont sappées comme des strip cest pas pour rien quelles viennent ... Nan?
Cest pas pour fumer
Mais plutot pour montrer leurs termas ( eh wé jkoné booba aussi lol)
 
Je t'ai vexé? Parce que je ne pense pas avoir dit quoi que se soit de mal:)

On ne fréquente que ce qui ns ressemble....voilà pq au début j'ai bien préciser "tt dépend de notre degré d'acceptation"


Boune soiri à toi aussi^^
Salam, ah non du tout, mdr tu ne m'as pas vexé t'inquiéte pas au contraire j'aime bien les débats et chacun son point de vue . Pas de soucis.Mais je devais y aller . Cette phrase en gras pour ma part ne veut rien dire , tout le monde l'a sort mais bon...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, ah non du tout, mdr tu ne m'as pas vexé t'inquiéte pas au contraire j'aime bien les débats et chacun son point de vue . Pas de soucis.Mais je devais y aller . Cette phrase en gras pour ma part ne veut rien dire , tout le monde l'a sort mais bon...

Pour la phrase en gras. Il est difficile de se connecter avec des personnes dont les valeurs sont diamétralement opposé.

On peut s'entendre, échanger, passer du temps. Mais créer un lien, c'est pas possible. Ça restera que superficiel. Pour ma part c'est vrai dans mon cas.
 

chabadou

Bladinaute averti
Si elkes sont sappées comme des strip cest pas pour rien quelles viennent ... Nan?
Cest pas pour fumer
Mais plutot pour montrer leurs termas ( eh wé jkoné booba aussi lol)

Ah ben ce sont des professionnelles alors, qui se font payer.
Donc pas de danger qu'elles te piquent qui que ce soit à part son fric.
 
Pour la phrase en gras. Il est difficile de se connecter avec des personnes dont les valeurs sont diamétralement opposé.

On peut s'entendre, échanger, passer du temps. Mais créer un lien, c'est pas possible. Ça restera que superficiel. Pour ma part c'est vrai dans mon cas.
Nous ne sommes personnes pour dire si les gens qui vont dans les chichas, bar et autres ne sont pas fréquentables , tu vois tu les juges sans le vouloir certes mais tu le fais quand mm ... Car nous faisons tous des choses autres , et que nous ne sommes pas sensé faire ou quoi et pourtant... Voilà pourquoi personne n'est parfait ;)

On pourrait en parler des heures , mes valeurs sont ne juge pas autrui alors que je ne suis pas non plus parfaite ... Aprés c'est sûr personnellement j'ai une vision différente .
 
Bonjour à tous,

simple question, pensez-vous que les hommes qui fréquentent régulièrement les chichas peuvent être sérieux en amour ?

Non, les hommes qui fréquentent régulièrement les chichas ne peuvent pas être sérieux en amour.

C'est catégorique. (j'espère que tu nous parles pas de ton gars qui t'avait demandé ton numéro dans le métro)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nous ne sommes personnes pour dire si les gens qui vont dans les chichas, bar et autres ne sont pas fréquentables , tu vois tu les juges sans le vouloir certes mais tu le fais quand mm ... Car nous faisons tous des choses autres , et que nous ne sommes pas sensé faire ou quoi et pourtant... Voilà pourquoi personne n'est parfait ;)

On pourrait en parler des heures , mes valeurs sont ne juge pas autrui alors que je ne suis pas non plus parfaite ... Aprés c'est sûr personnellement j'ai une vision différente .

Je ne juge pas du tout. Je n'ai pas dis qu'ils étaient mauvais. Je ne suis pas une personne fréquentable pour bcp de personnes, cela ne fait pas de moi un monstre^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ben ce sont des professionnelles alors, qui se font payer.
Donc pas de danger qu'elles te piquent qui que ce soit à part son fric.
Cest pas des pros cest de filles qui cherchent un peu de tout quoi , certaines juste a se faite payer un repas ... Dautres plus
Jse pas moi on peut pas faire de generalitées
Et yen a aussi qui cherchent de la chaleur , ya pas que des filles qui se font payer pour
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je pense que vous fantasmez les chicha comme un lieu de débauché ou ça fornique d'en tout sens ... mais comme dans tout y a des chicha qui valent mieux que d'autre.

Mais beaucoup mélange Chicha salon de thé ou y a pas vraiment d'ambiance et les chichas cabaret!!!

Donc non les chichas ne sont pas toutes des lieux de débauches avec sexe drogue et alcool et bien sur les personnes qui les frequentent ne sont pas toute des personnes dépourvues de serieux
 
Haut