Les hommes qui fréquentent les chicha ; sérieux ?

A

AncienMembre

Non connecté
Jles vois les bogosses ( le terme bogosse est ironique )de cité assis devant leur chicha a regarder face a la rue ...., cest vrai que jme doutais pas que yavait des chaudasses la dedans
Comme quoi ....
 

dawn06

jour après jour
VIB
Arrffff pq tu vas dans des endroits pareil???


Je t'aimais bien petite...... Dommage!!! J'allume le bûcher au briquet, allumettes, torche? Pétrole ? Essence? Bois de chêne? :ange:

Charbons pour rester dans le thème :D

Ben écoute je n'en fréquente qu'une avec la même bande d'amis, y a pas de catain ou de mecs chelous, j'aime bien être posé avec mes amis sur des sadari avec un thé à la menthe.

Les gens y sont propres et respectueux, pas un seule mec n'est venu nous importuner...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Charbons pour rester dans le thème :D

Ben écoute je n'en fréquente qu'une avec la même bande d'amis, y a pas de catain ou de mecs chelous, j'aime bien être posé avec mes amis sur des sadari avec un thé à la menthe.

Les gens y sont propres et respectueux, pas une seule un mec n'est venu nous importuner...
Oui ça doit etre en fonction des chichas ...... Parceque les mecs peuvent revers lol yaura pas une beurette dessappée prete a l'accueillir dans toutes les chichas mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Charbons pour rester dans le thème :D

Ben écoute je n'en fréquente qu'une avec la même bande d'amis, y a pas de catain ou de mecs chelous, j'aime bien être posé avec mes amis sur des sadari avec un thé à la menthe.

Les gens y sont propres et respectueux, pas une seule un mec n'est venu nous importuner...


Tu y vas tout les soir? Tous les weekend? Tu aspire ta vapeur comme une camé?

Perso, pour moi des personnes qui passent tout leur temps libre dans ces coins la....(boîte de nuit, café bar, chichas) ......on quelque chose qui cloche:p


C'est laid! J'ai horreur de la cigarette....alors ça encore moins:p
 

dawn06

jour après jour
VIB
Tu y vas tout les soir? Tous les weekend? Tu aspire ta vapeur comme une camé?

Perso, pour moi des personnes qui passent tout leur temps libre dans ces coins la....(boîte de nuit, café bar, chichas) ......on quelque chose qui cloche


C'est laid! J'ai horreur de la cigarette....alors ça encore moins

Tout les soirs non mais j'ai une vie quand même, je dirais plutôt une fois par mois... :D

Non je suis pas une camé je ne la fume pas, c'est vraiment l'assise et la compagnie de mes amis qui me plait!

Je ny passe pas tout mon temps libre parce que j'ai très peu de temps libre. Mais tout endroit peut être un lieu de débauche, si tu y va avec une mauvaise attention.

Enfin l'endroit ne définis pas la personne !!!
 
Dernière édition:

dawn06

jour après jour
VIB
Oui ça doit etre en fonction des chichas ...... Parceque les mecs peuvent revers lol yaura pas une beurette dessappée prete a l'accueillir dans toutes les chichas mdr

Faut pas utiliser des termes comme beurettes laissons les cas soc utilisé ce terme qui dénigre la femme.

C'est sur que dans certianes chichas c plus facile que dans d'autre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout les soirs non mais j'ai une vie quand même, je dirais plutôt une fois par moi... :D

Non je suis pas une camé je ne la fume pas, c'est vraiment l'assise et la compagnie de mes amis qui me plait!

Je ny passe pas tout mon temps libre parce que j'ai très peu de temps libre. Mais tout endroit peut être un lieu de débauche, si tu y va avec une mauvaise attention.

Enfin l'endroit ne définis pas la personne !!!


Certains endroit pousse à certain comportement....c'est ce que je pointe du doigt.

Je connais des gens...ils sont tjs la bas.....c'est pathétique.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Certains endroit pousse à certain comportement....c'est ce que je pointe du doigt.

Je connais des gens...ils sont tjs la bas.....c'est pathétique.

Toujours la bas c'est qu'ils ne doivent pas avoir grand chose à faire de leurs vie!!!

C'est là ou je suis pas d'accord, cela dépend des personnes, chez certaine personne peut importe le lieux qu'elle fréquente elle n'adoptera pas forcement les comportements. Après j'avoue que je ne mettrais pas les pieds dans certaine chichas, ou y a des orchestre ou ca danse et ou les vitres sont opaques.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toujours la bas c'est qu'ils ne doivent pas avoir grand chose à faire de leurs vie!!!

C'est là ou je suis pas d'accord, cela dépend des personnes, chez certaine personne peut importe le lieux qu'elle fréquente elle n'adoptera pas forcement les comportements. Après j'avoue que je ne mettrais pas les pieds dans certaine chichas, ou y a des orchestre ou ca danse et ou les vitres sont opaques.

Je ne connais abslolument pas les chichas.....je ne sais pas à quoi cela ressemble.......mais tu me dis......boisson...fumette.....mode salon......j'ai une vision d'horreur......

J'ai certe été dur en parole en disant pas fréquentable.....mais j'avais en tête ces gens qui passent leur temps là bas:npq:


Il y a un salon de thé pas loin de mon travail.....obligé de passer par la, le matin......j'y vois tjs les mêmes tète cigarette en main sirotant leur thé draguant tout ce qui bouge :npq: ça me dégoûte.....à croire qu'ils n'ont aucun but dans leur vie...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut pas utiliser des termes comme beurettes laissons les cas soc utilisé ce terme qui dénigre la femme.

C'est sur que dans certianes chichas c plus facile que dans d'autre
Oui jsuis daccord ... Beurette cest pejoratif et je lutilise pour certaines qui font bien la beurette
 
Les bars et cafés pour moi sont des endroits enfumés, servant alcool, gens gueulant! Là ou traine des gens louches et peu fréquentable!

Ces de ces endroits dont je parles!

Par contre les ptits (je sais même pas cmt on appel ça) où on sert café dessert, petite restauration
! Je trouve ça plus fréquentable! Moins sale, moins remplis de soulard! Même si on y sert de l'alcool.

Ou encore les clubs/café litéraire....on lit en sirotant un café ou autre, ça aussi c'est sympas.

Je suis loin d'être parfaite! Mais j'ai horreur de ces coins et les comportements des gens m'insuporte!

Je pense que tu voulais parler de salon de thé non?^^
 
T

TheCarmen

Non connecté
Tout dépend du type d'homme, je ne pense pas que le fait qu'il fréquente ce type de lieu soit suffisant pour tirer des conclusions. Il faut observer son comportement global.
 
Haut