Les hommes qui se preservent

c'est quelqu'un qui évite de lui même d'avoir des relations charnelles.
les puceaux que j'ai connu ont juste eu du mal à trouver avec qui en avoir.

Ah d'accord, ça va alors.

Mais à l'extrême, à l'époque où ça coûte 30€ de faire affaire avec une prostituée même juste pour tester, peut on dire que certains n'arrivent pas ?
 
Ah d'accord, ça va alors.

Mais à l'extrême, à l'époque où ça coûte 30€ de faire affaire avec une prostituée même juste pour tester, peut on dire que certains n'arrivent pas ?
ici ça descend jusqu'à 50 DH et beaucoup des puceaux que je connais ont finit par y avoir recours après avoir pesé le pour et le contre pendant longtemps. mais c'est dégueu ça, j'ai toujours essayé de les dissuader et leur expliquer que c'est pas faire l'amour c'est juste se branler avec le corps d'une inconnue à l'hygiène douteuse :npq:
 
ici ça descend jusqu'à 50 DH et beaucoup des puceaux que je connais ont finit par y avoir recours après avoir pesé le pour et le contre pendant longtemps. mais c'est dégueu ça, j'ai toujours essayé de les dissuader et leur expliquer que c'est pas faire l'amour c'est juste se branler avec le corps d'une inconnue à l'hygiène douteuse :npq:

Oui voilà c'est encore moins cher au bled, enfin tout ça pour dire que celui qui veut baiser il baise

Ca a toujours été le cas et ça le sera toujours lol

Après y'a baiser et faire l'amour comme tu vas me dire pogoss, si tu veux, mais être puceau c'est ne pas avoir mis sa quequette dans une minette donc on s'en fout de tout ce qu'il y a autour comme les sentiments tout ça dans la définition du puceau :D
 

Suihey

Humaniste
Salam,

pourquoi sont-ils si rares chez nous?


C'est un véritable fléau, une malédiction, réellement, très peu d'hommes se tiennent bien, au point où lorsque je rencontre quelqu'un qui serait chaste, j'oublie presque les critères que j'ai comme assoiffée dans le désert, me disant "enfin, un homme!"

Parfois, j'ai l'impression que notre bled est plus dans les traditions, que dans l'Islam, beaucoup de traits de la jahilya (période prè-islamique) subsistent, les comportements, la manière de discuter...(En écrivant cela, je pense à un moyen-oriental qui disait ce qui m'a sauté aux yeux chez les marocains, c'est la malédiction, ils se maudissent beaucoup entre eux).

C'est un comportement typiquement humain... c'est tout ;)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ils ne sont pas rares
mais le net rends parfois malade ce monde
preuve à Mekness je pense !!!
Une Cheulha à boxer son mari
 

Pièces jointes

  • Meknessi Meskine.jpg
    Meknessi Meskine.jpg
    30.6 KB · Affichages: 40
Oui voilà c'est encore moins cher au bled, enfin tout ça pour dire que celui qui veut baiser il baise

Ca a toujours été le cas et ça le sera toujours lol

Après y'a baiser et faire l'amour comme tu vas me dire pogoss, si tu veux, mais être puceau c'est ne pas avoir mis sa quequette dans une minette donc on s'en fout de tout ce qu'il y a autour comme les sentiments tout ça dans la définition du puceau :D
c'est pas une raison pour la mettre n'importe ou. il faut vraiment arriver au fond du fond pour aller chez les *****.
 
mais en réalité vous les calculez pas et ils vous interessent pas

Tu te trompe, les "chastes" intéressent beaucoup les femmes et ils se marient souvent avec les meilleurs femmes (Pieuse, intelligente, belle etc...)

Mais si mon fiancé n'a pas été "chaste", je ne peux pas jugé sont comportement!!
C'est Allah qui jugera du moment qu'il m'assure que cela fait partie de son passé!!

T'inquiète, ta princesse viendra.


ici ça descend jusqu'à 50 DH et beaucoup des puceaux que je connais ont finit par y avoir recours après avoir pesé le pour et le contre pendant longtemps. mais c'est dégueu ça, j'ai toujours essayé de les dissuader et leur expliquer que c'est pas faire l'amour c'est juste se branler avec le corps d'une inconnue à l'hygiène douteuse :npq:

C'est triste de vendre son corps (et aussi son âme), faut vraiment être au désespoir!!

Allah y sthar!

Ah oui, les infections au HIV sont en progression donc réfléchissez aux conséquences de vos actes.
 
Tu te trompe, les "chastes" intéressent beaucoup les femmes et ils se marient souvent avec les meilleurs femmes (Pieuse, intelligente, belle etc...)

Mais si mon fiancé n'a pas été "chaste", je ne peux pas jugé sont comportement!!
C'est Allah qui jugera du moment qu'il m'assure que cela fait partie de son passé!!

T'inquiète, ta princesse viendra.
faut arrêter de sniffer du disney.
 
Tu te trompe, les "chastes" intéressent beaucoup les femmes et ils se marient souvent avec les meilleurs femmes (Pieuse, intelligente, belle etc...)

Mais si mon fiancé n'a pas été "chaste", je ne peux pas jugé sont comportement!!
C'est Allah qui jugera du moment qu'il m'assure que cela fait partie de son passé!!

T'inquiète, ta princesse viendra.




C'est triste de vendre son corps (et aussi son âme), faut vraiment être au désespoir!!

Allah y sthar!

Ah oui, les infections au HIV sont en progression donc réfléchissez aux conséquences de vos actes.

t'es la preuve vivante du contraire... Tu t'es pas marié avec un mec chaste donc cesse de dire n'importe quoi... Ce que je vois autour de moi me prouve le contraire.
 
t'es la preuve vivante du contraire... Tu t'es pas marié avec un mec chaste donc cesse de dire n'importe quoi... Ce que je vois autour de moi me prouve le contraire.


Tu devrais être un peu moins agressive.

Je ne suis pas mariée, je suis a la recherche d'un homme pieux!
Et apparemment, je l'ai trouvée- sauf si c'est un mytho.

Je pense que tu es frustré de la situation dans laquelle tu te trouve.
 
tu peux même m'en présenter 10 et combien même leur femmes seraient vraiment les meilleures des femmes du monde (krrkrkrkrk :D) ils ne représentent pas le cas général.

PS : tu m'as compris.

je n'ai pas dit que ces couple représente la généralité.

Mais un homme ou une femme qui se préserve par conviction recherchera se genre de critère chez son futur partenaire.
 
Tu devrais être un peu moins agressive.

Je ne suis pas mariée, je suis a la recherche d'un homme pieux!
Et apparemment, je l'ai trouvée- sauf si c'est un mytho.

Je pense que tu es frustré de la situation dans laquelle tu te trouve.

Je ne suis pas agressif du tout, l'écrit ne permet pas de retranscrire mon état d'esprit...
Tu as trouvé un homme pieux, félicitation, mais bon tu as toi meme dis qu'il n'étais pas vierge...
Je dis simplement que bcp de filles disent des choses qui sont completement fausses et mon expérience m'a permis de comprendre que ce sont des mytho en ce qui concerne la virginité des gars.
 
Je ne suis pas agressif du tout, l'écrit ne permet pas de retranscrire mon état d'esprit...

Ah excuse moi, j'ai eu l'impression!! sans rancune.

Tu as trouvé un homme pieux, félicitation, mais bon tu as toi meme dis qu'il n'étais pas vierge...

C'est pas ce que j'ai dit.
J'ai écris "Mais si", cela signifie que si ce n'étais pas le cas, je ne peux quand même pas le juger, qui suis je? C'est entre lui et son créateur!!


Je dis simplement que bcp de filles disent des choses qui sont completement fausses et mon expérience m'a permis de comprendre que ce sont des mytho en ce qui concerne la virginité des gars.

Mais c'est parce que socialement parlant, il faut assumer!
Si femme ose dire qu'elle préfère le Serial baiseur du quartier, qu'elle réputation va t elle avoir? Celle d'une ******!!
 
Ah excuse moi, j'ai eu l'impression!! sans rancune.



C'est pas ce que j'ai dit.
J'ai écris "Mais si", cela signifie que si ce n'étais pas le cas, je ne peux quand même pas le juger, qui suis je? C'est entre lui et son créateur!!




Mais c'est parce que socialement parlant, il faut assumer!
Si femme ose dire qu'elle préfère le Serial baiseur du quartier, qu'elle réputation va t elle avoir? Celle d'une ******!!



Donc tu lui a pas posé la question ? Bref a mon avis il ne l'est plus...
Je te dis, je ne suis pas dans al tete d'une femme, je sais pas comment ca raisonne chez vous mais j'ai l'impression que vous preferez les mecs expérimentés car vous vous dites qu'ils savent y faire, qu'ils vont pas vous faire mal la premiere fois, qu'ils vont pas vous tromper et surtout c'est plus valorisant pour vous un mec avec de l'expérience...
 
Salam,

pourquoi sont-ils si rares chez nous?


C'est un véritable fléau, une malédiction, réellement, très peu d'hommes se tiennent bien, au point où lorsque je rencontre quelqu'un qui serait chaste, j'oublie presque les critères que j'ai comme assoiffée dans le désert, me disant "enfin, un homme!"

Parfois, j'ai l'impression que notre bled est plus dans les traditions, que dans l'Islam, beaucoup de traits de la jahilya (période prè-islamique) subsistent, les comportements, la manière de discuter...(En écrivant cela, je pense à un moyen-oriental qui disait ce qui m'a sauté aux yeux chez les marocains, c'est la malédiction, ils se maudissent beaucoup entre eux).


Parce que ce n'est pas facile, et il y a aussi beaucoup de filles sans principes qui poussent ces mec à commettre l'irréparable
 
oui pardon
je parle de puceau
pas de chastes
franchement ils sont pas nombreux
j'en connais bcp parce que justement à certains moment de ma vie j'ai cotoyé des familles vraiment réservées
mais dès que j'allais à la fac, à l'école, au boulot,
quand j'entends les histoires de familles et tout
cette proportion diminue sauvagement
par ex ma meilleur amie veut se caser avec qqun et elle est très stricte sur ce point: genre elle fait gaffe pour prendre un gar qui de l'extérieur à l'air et l'apparence d'un puceau
et bah les trois derniers de ces ex, ne l'était pas
y en a même un qui a couché avec sa voisine dès 16 ans
quel est cette apparence, tu penses qu'il y des signes ?
 
Oui mais bon, les autres ne vont pas le crier sur les toits;)

Après, si un jeune homme est sérieux & qu'il réunit toutes les qualités nécessaires pour être un bon époux , il vaut mieux lui donner une chance, non?
un homme qui s'est repenti, qui regrette fermement, oui, je pourrais,

celui qui ne considère pas cela comme un souci majeur, non, je ne peux pas faire ça, tu imagines, ça signifierait que mes fils inchAllah prendraient ce chemin.
 
Haut