Les hommes rêvent ils d'une princesse charmante?

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
.

aouaaaah ma kayn waaalou ze3ma mn hadchi ?

tlebati8a kbira ta n'ta ! : belle, douce, fine, intelligente et courageuse !
o tnassb men l'foug ! awediiiiiiiiiii nod nod, fik chiwa men guelba ! :D


Tu cherches une femme belle ET pleine d'esprit

Je te conseille dès maintenant de faire un choix , ou alors de t'ouvrir à une forme de mariage difficile à gérer mais qui satisfera tes désirs : la polygamie

Oh toi, elle t'a fait bobo au coeur ta miss de la fac, non ? :sournois:
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Tu cherches une femme belle ET pleine d'esprit

Je te conseille dès maintenant de faire un choix , ou alors de t'ouvrir à une forme de mariage difficile à gérer mais qui satisfera tes désirs : la polygamie
.

une femme pleine d'esprit n'accepterait jamais de me partager :langue:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Nan même pas , mais je suis lucide :-D

t'es sous joint toi aussi, ta lucidité n'est donc pas clair ! :D

.

wellah a khti la ma kan had standard ta nmout 3azri

fiha wla f l3adab

lawa8 lawa8, men khelikch t'mout 3azri ! :D

Mohim, courageuse, intelligente, douce, y'a des chances ... daba cumulés avec belle, tu me diras, c'est relatif had belle aussi ! lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non, les hommes n'aiment pas les filles parfaites...Les gentilles, douces, généreuses, présentes, conciliantes sont toujours en reste...Ils préfèrent les pétasses qui leur font vivre un enfer même si ils prétendent le contraire... Et franchement c'est lourd de ne pouvoir être soi même...
 

realwan

Esprit en GAV
Est ce quil y a que les filles ou alors les hommes aussi vous revez de la princesse charmante ? Si oui, comment l'imaginer vous?
malheureusement les sites comme you-p ou red-t nous ont fais comprendre que la princesse charmante n'existe pas
de toute façon on sait tous ce que vous avez a offrir, ya que les puceau qui en revent et encore je suis pas sur..
je deconne biensur
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
malheureusement les sites comme you-p ou red-t nous ont fais comprendre que la princesse charmante n'existe pas
de toute façon on sait tous ce que vous avez a offrir, ya que les puceau qui en revent et encore je suis pas sur..
je deconne biensur
Si je peux me permettre, c'est quoi you-p ou red-t? J'ose pas taper sur Google, j'ai peur de tomber sur un site x...
 

Kadijak

Gone
VIB
Est ce quil y a que les filles ou alors les hommes aussi vous revez de la princesse charmante ? Si oui, comment l'imaginer vous?


les filles qui se la jouent princesse ne sont pas charmante, mais navrante!

pour les hommes tant qu'elle est jolie à leur yeux! cuisine bien et .... bah pour eux c'est parfait! même si elle a un caractère à faire tomber les gorilles par terre
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Est ce quil y a que les filles ou alors les hommes aussi vous revez de la princesse charmante ? Si oui, comment l'imaginer vous?
Salam

Personnellement je n'ai jamais cru en la thèse du crapaud que tu embrasses et ce transforme en prince charmant :D

D'ou mon squattage avec ma jumelle sur un nénuphar :D
 
Est ce quil y a que les filles ou alors les hommes aussi vous revez de la princesse charmante ? Si oui, comment l'imaginer vous?

Meme les garçons revent de leurs princesse charmante, leurs bien aimée, elle doit etre douce, agréable, compréhensive et acceuillante
Les gars doivent aussi avoir ces qualités, moi j'aime aussi une fille deja musulmane et qui a une bonne compréhension de la religion
 
Non on rêve d'une crasseuse qui s'est tapé mille mec et en plus qu'elle soit athée , vulgaire et qui profite de ton argent , et qui nous cassent les c.... Toute la journée ! franchement à ton avis ......
 
Haut