Les hommes rêvent ils d'une princesse charmante?

A

AncienMembre

Non connecté
Est ce quil y a que les filles ou alors les hommes aussi vous revez de la princesse charmante ? Si oui, comment l'imaginer vous?

Il l'imagine rien que pour choisir son opposé.

Après, il piquera une crise dépressive lui permettant ainsi de justifier son comportement misogyne.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Vaut mieux une Aroubiya avec la licence qui parle quatre langues étrangère
de bonne famille simple
le reste c'est le partage ce qui n'empêche pas de voyager dans le monde
et accepter toute les sociétés avec ou sans cravates souika et les grands boulevards
 

baabyy

VIB
Vaut mieux une Aroubiya avec la licence qui parle quatre langues étrangère
de bonne famille simple
le reste c'est le partage ce qui n'empêche pas de voyager dans le monde
et accepter toute les sociétés avec ou sans cravates souika et les grands boulevards


toi t'es excellent, je suis morte de rire en te lisant:D


Tu fumes quoi?
 

Ruh75

VIB
Est ce quil y a que les filles ou alors les hommes aussi vous revez de la princesse charmante ? Si oui, comment l'imaginer vous?
Salam alaykoum,

Si par princesse tu entend la noblesse de l'âme alors oui.
Quels sont les qualités de l'âme noble ? Elles sont connu :
la piété
la bonté
le bon comportement
la pudeur
la droiture

En vérité contrairement aux hommes Dieu voit le cœur des Hommes et il a crée beaucoup de princes et princesses qui n'ont pas forcément les attributs matériel qu'on leur accorde.
C'est par exemple l'enseignement que l'on peut tiré de l'histoire de sidna Daoud, pour roi et guide de son peuple il a prit un simple berger de la plus petite tribu d’Israël.
Pourquoi lui ? Car assurément c'était une âme noble et un roi parmi les hommes avant d'avoir un royaume.
 
Salam alaykoum,

Si par princesse tu entend la noblesse de l'âme alors oui.
Quels sont les qualités de l'âme noble ? Elles sont connu :
la piété
la bonté
le bon comportement
la pudeur
la droiture

En vérité contrairement aux hommes Dieu voit le cœur des Hommes et il a crée beaucoup de princes et princesses qui n'ont pas forcément les attributs matériel qu'on leur accorde.
C'est par exemple l'enseignement que l'on peut tiré de l'histoire de sidna Daoud, pour roi et guide de son peuple il a prit un simple berger de la plus petite tribu d’Israël.
Pourquoi lui ? Car assurément c'était une âme noble et un roi parmi les hommes avant d'avoir un royaume.
merci c'est très enrichissant
les diamants sont enfouis sous les terres et les profondeurs
c'est également le cas chez certaines personnes qui en apparence "ne payent pas de mine" mais qui ont une âme en or...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il y a beaucoup d'hommes qui rêvent de princesses, il suffit de voir le
succès des jeux comme " link " ou " mario " ou les jeux de rôles.
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Il y a beaucoup d'hommes qui rêvent de princesses, il suffit de voir le
succès des jeux comme " link " ou " mario " ou les jeux de rôles.

Vous pensez quoi de faire une pipe quand vous etes une femme?

Et vous pensez quoi de recevoir une pipe qd on vous etes un homme?

C'est quoi le plus agreable?

De la faire ou que l'on l'a vous fasse?
 
Les hommes rêvent de bcp de choses, de princesse charmante je crois pas !

Par contre ils aiment bien le dire quand ils sont très amoureux "ma princesse, ma reine..."
Alors au final, ils font quand mm référence aux contes de fées quand ils sont heureux ^^
 
qu'elle soit charmante avec de beaux cheveux long, souriante, féminine quoiqu'il arrive,
qu'elle sache bien cuisiner, douce, caline, aux petits soins, ne s'énerve pas, ne se plaind pas, toujours de bonne humeur, qu'elle sache faire des massages!

je veux ! :timide:

PS : j'avais pas remarqué que j'ai déjà commenté ce message en page 3 le 17 novembre :eek: Comme quoi j'ai pas changé
 
Qu'elle soit charmante avec de beaux cheveux long, souriante, féminine quoiqu'il arrive,
qu'elle sache bien cuisiner, douce, caline, aux petits soins, ne s'énerve pas, ne se plaind pas, toujours de bonne humeur, qu'elle sache faire des massages!
ZzzzzZzzzzzZzzzzzzz qu'est ce que ca doit etre ennuyant les filles comme ca
 
Mdr toujours aussi fou ce lougloug :D

Non mais c'est juste une photo, ça veut pas dire que je veux obligatoirement et exactement la même


Si tu es encore celibataire
je te conseille de choisir ta meuf rebeue apres ramadan
Car avec le gavage des calories,je crains que ta princesse pleine de chahma(graisse)
va te faire rever
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Mdr toujours aussi fou ce lougloug :D

Non mais c'est juste une photo, ça veut pas dire que je veux obligatoirement et exactement la même

Tes 4 futures femmes. :joueur:
 

Pièces jointes

  • Pacman_Ghost_Desktop_Backgroun_by_OuterSpice.jpg
    Pacman_Ghost_Desktop_Backgroun_by_OuterSpice.jpg
    37.8 KB · Affichages: 18
ZzzzzZzzzzzZzzzzzzz qu'est ce que ca doit etre ennuyant les filles comme ca
awdi ghir tkoun zwina ou denia hania :D
c'est bizarre moi j'ai jamais rêvé de la fille idéale et jamais je n'aurais pu la décrire même pas à 18 ans comme Qamary.
je rêvais plutôt de moi et de ce que j'allais faire et les filles c'était la réalité qui faisait s'éloigner mes rêves. à chaque fois que j'étais en couple ma tête était trop parasitée par la présence féminine pour que je puisse continuer de rêver. :prudent:
 
awdi ghir tkoun zwina ou denia hania :D
c'est bizarre moi j'ai jamais rêvé de la fille idéale et jamais je n'aurais pu la décrire même pas à 18 ans comme Qamary.
je rêvais plutôt de moi et de ce que j'allais faire et les filles c'était la réalité qui faisait s'éloigner mes rêves. à chaque fois que j'étais en couple ma tête était trop parasitée par la présence féminine pour que je puisse continuer de rêver. :prudent:
C'est pour cela que j'ai jamais ete en couple...

Et maintenant je trouve que c'est pas si mal d'être seul, finalement...


HS: je suis sur que t'as fait des "études de filles", genre lettre moderne, ou philo, ou autres dans le genre... Non?
 
Haut