et l'autre moitié se caserait avec des hommes qui ont finit par devenir réalistes.Si c'était le cas, la moitié de la gente féminine mourrait vielle ville
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et l'autre moitié se caserait avec des hommes qui ont finit par devenir réalistes.Si c'était le cas, la moitié de la gente féminine mourrait vielle ville
et l'autre moitié se caserait avec des hommes qui ont finit par devenir réalistes.
chacun ses goûtsNon on rêve d'une crasseuse qui s'est tapé mille mec et en plus qu'elle soit athée , vulgaire et qui profite de ton argent , et qui nous cassent les c.... Toute la journée ! franchement à ton avis ......
Est ce quil y a que les filles ou alors les hommes aussi vous revez de la princesse charmante ? Si oui, comment l'imaginer vous?
Vaut mieux une Aroubiya avec la licence qui parle quatre langues étrangère
de bonne famille simple
le reste c'est le partage ce qui n'empêche pas de voyager dans le monde
et accepter toute les sociétés avec ou sans cravates souika et les grands boulevards
Salam alaykoum,Est ce quil y a que les filles ou alors les hommes aussi vous revez de la princesse charmante ? Si oui, comment l'imaginer vous?
Je réponds pour eux : non tant qu'ils ont une femme ca as pas d'importance...Est ce quil y a que les filles ou alors les hommes aussi vous revez de la princesse charmante ? Si oui, comment l'imaginer vous?
merci c'est très enrichissantSalam alaykoum,
Si par princesse tu entend la noblesse de l'âme alors oui.
Quels sont les qualités de l'âme noble ? Elles sont connu :
la piété
la bonté
le bon comportement
la pudeur
la droiture
En vérité contrairement aux hommes Dieu voit le cœur des Hommes et il a crée beaucoup de princes et princesses qui n'ont pas forcément les attributs matériel qu'on leur accorde.
C'est par exemple l'enseignement que l'on peut tiré de l'histoire de sidna Daoud, pour roi et guide de son peuple il a prit un simple berger de la plus petite tribu d’Israël.
Pourquoi lui ? Car assurément c'était une âme noble et un roi parmi les hommes avant d'avoir un royaume.
Est ce quil y a que les filles ou alors les hommes aussi vous revez de la princesse charmante ? Si oui, comment l'imaginer vous?
Il y a beaucoup d'hommes qui rêvent de princesses, il suffit de voir le
succès des jeux comme " link " ou " mario " ou les jeux de rôles.
qu'elle soit charmante avec de beaux cheveux long, souriante, féminine quoiqu'il arrive,
qu'elle sache bien cuisiner, douce, caline, aux petits soins, ne s'énerve pas, ne se plaind pas, toujours de bonne humeur, qu'elle sache faire des massages!
ZzzzzZzzzzzZzzzzzzz qu'est ce que ca doit etre ennuyant les filles comme caQu'elle soit charmante avec de beaux cheveux long, souriante, féminine quoiqu'il arrive,
qu'elle sache bien cuisiner, douce, caline, aux petits soins, ne s'énerve pas, ne se plaind pas, toujours de bonne humeur, qu'elle sache faire des massages!
ZzzzzZzzzzzZzzzzzzz qu'est ce que ca doit etre ennuyant les filles comme ca
PAS
DU
TOUT
Pas du tout !
Ta princesse ,tu l 'as resumé ds ton avatar
Il manque que le Mollah Omar comme temoin ou Imam de la ceremonie
Mdr toujours aussi fou ce lougloug
Non mais c'est juste une photo, ça veut pas dire que je veux obligatoirement et exactement la même
Si tu es encore celibataire
je te conseille de choisir ta meuf rebeue apres ramadan
Car avec le gavage des calories,je crains que ta princesse pleine de chahma(graisse)
va te faire rever
Mdr
J'aime la chehma
Bon après y'a chehma et chehma c'est vrai ...
Mdr toujours aussi fou ce lougloug
Non mais c'est juste une photo, ça veut pas dire que je veux obligatoirement et exactement la même
T as deja deshabillé une rebeue avec la graisse?
A ta place,il faut vraiment reflichir avant de prendre ce risque qui va etre traumatisant à vie
Tes 4 futures femmes. : joueur:
A 18 ans c'est normal de rêver à "la fille parfaite".
Et puis on grandit, et franchement avec du recul je me dis que le monde réel a beaucoup plus de charme que le rêve.
awdi ghir tkoun zwina ou denia haniaZzzzzZzzzzzZzzzzzzz qu'est ce que ca doit etre ennuyant les filles comme ca
Une fille qui reve plus du prince charmant c'est une fille qui l'a deja rencontré...Est ce quil y a que les filles ou alors les hommes aussi vous revez de la princesse charmante ? Si oui, comment l'imaginer vous?
Une fille qui reve plus du prince charmant c'est une fille qui l'a deja rencontré...
Et soit ça s'est bien fini, soit mal...
Mais toutes les femmes y ont cru au moins une fois...
C'est pour cela que j'ai jamais ete en couple...awdi ghir tkoun zwina ou denia hania
c'est bizarre moi j'ai jamais rêvé de la fille idéale et jamais je n'aurais pu la décrire même pas à 18 ans comme Qamary.
je rêvais plutôt de moi et de ce que j'allais faire et les filles c'était la réalité qui faisait s'éloigner mes rêves. à chaque fois que j'étais en couple ma tête était trop parasitée par la présence féminine pour que je puisse continuer de rêver.
Waouh Madame et ses incertitudes, ses doutes...monsieur et ses certitudes....