Les hommes, selon vous, la féminité d'une femme c'est quoi

nefert

Au delà de la rive
VIB

T'es bien informée dis moi lol
Ah ouais, c'est vrai quand t'es dans une forêt par exemple, j'ai toujours peur qu'un serpent me morde le pstérieur ou une autre bestiole!

Intéressant ^^
nos intérêts convergent : D

Je canalise vos élans hydriques :sournois:

Exact, on commence par ce qu'il ne faut pas faire ^^
Ben une ********* pour une femme..delicat !!!
Non elles s'essuient avec leur pagne ou robes longues..;-)

Mouais, des vêtemenst plein d'urine, moyen quoi ^^
Mais, on fait avec les moyens du bord et on s'adapte :D
 
j'ai pas envie de regarder tes videos.merci:)

je vis autour d'elles...quand je dis mouskhates et sans classe,je sais de quoi je parle.

et puis j'ai dit les asiatiques en general...mais tu as raiosn les Japonaise mabihouch fihoum chwiya ddow wakha 8ouma 9bihate JOU3

:D
l'9bi7a hia hdartak, ou mnefkha men l'fog ... fassia safi. l'hadra l'khamja b'ssem seb3a l'zero, ma3endi mantsallek :cool:
koun ghir kan l'maghrib n9iy be3da ngoulou l'oukht mamwelfash...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
l'9bi7a hia hdartak, ou mnefkha men l'fog ... fassia safil'hadra l'khamja b'ssem seb3a l'zero, ma3endi mantsallek :cool:
koun ghir kan l'maghrib n9iy be3da ngoulou l'oukht mamwelfash...

PREMIEREMENT TOI matkhasser lhadra parce que on sait tres bien chkoun lli khamj hna;)

pourquoi je serai masmouma a ton avis...chnou khassni ouchnou na9asni....tu predent etre un homme ouvert et respectable et tu parles de telle facon a une femme??...na3alatou llah ou3alik.

et comme je t'avais dit tu me connais pas et tu vas jamais me connaitre....je ne suis pas 100%fassia FYI:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
ah bon ? c’était pas volontaire ? tu savais pas qu'en plus d'avoir une langue de vipère elle est plate comme une planche à repasser ?


La seule langue de vipère que je vois pour l'instant c'est bien toi non mais ca se fait pas de parler de la poitrine d'une femme ainsi
 

CHRISADO

chrisado
ah bon ? c’était pas volontaire ? tu savais pas qu'en plus d'avoir une langue de vipère elle est plate comme une planche à repasser ?

Ben c'est ton probleme qund tu l'as epousee que je sache elle devait etre deja plate..Si tu voulais un gros c.. et des nichons il fallait pas chercher une asiatique..elle doit avoir d'autres charmes..lol
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
je te jure que je m'attendais à ce que tu me dises ça mdr :D
je sais ça se fait pas mais elle a traité les femmes asiatiques de mouskhates (sales), alors je fais des coups bas et tout :D


tu defends les asiatiques et pq elle a dit quelles sont sales (c pas bien cuty pie -
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
non t'es une fassia c'est pire :langue:
c'est toi qui a la classe à traiter les asiatiques de mouskhate, ce genre de classe ghir bs7a et si je mérite ma femme alors c'est plutot flatteur ma foi :-D

tu defends les astiatiques et tu me traites moi d'une fassia mouskha bessem.

wa llah i9ta3 rjal bhalek:D...9oul amine...lol.

a ta place nahcham billah.!!!!
 
tu defends les astiatiques et tu me traites moi d'une fassia mouskha bessem.

wa llah i9ta3 rjal bhalek:D...9oul amine...lol.

a ta place nahcham billah.!!!!
ben oui je les défends pourquoi je ne les défendrais pas ?
ben oui je me venge, si ça a l'air bête et méchant c'est normal, ça l'est. mais c'est pas sorti de nulle part. traiter les asiatiques de "mouskhate" et ajouter "yekh" c'est pas respectable comme attitude, surtout qu'il me semblait que tu étais de ceux qui avait l'intelligence de protester contre la généralisation. donc nahcham billah ila bghiti mais ila 7chemti billah la prochaine fois que t'as envie d'insulter un peuple tu te rendra service.
ps : amine 3la d3awtek wakha da3wa masmouma :langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ben oui je les défends pourquoi je ne les défendrais pas ?
ben oui je me venge, si ça a l'air bête et méchant c'est normal, ça l'est. mais c'est pas sorti de nulle part. traiter les asiatiques de "mouskhate" et ajouter "yekh" c'est pas respectable comme attitude, surtout qu'il me semblait que tu étais de ceux qui avait l'intelligence de protester contre la généralisation. donc nahcham billah ila bghiti mais ila 7chemti billah la prochaine fois que t'as envie d'insulter un peuple tu te rendra service.
ps : amine 3la d3awtek wakha da3wa masmouma :

Je vais pas changer my statement:les asiatiques sont moches et mouskhate (sale) pour que tt le monde comprenne.....je parle pas de ta femme bien sur ....hacha je la connais pas...ila bghiti t7reb m3aya 3la hadachi ...let's be it....dont care:D

***** elle est comment safyan ? me dit pas qu'elle est méchante elle aussi quand même ? une ça suffit quoi !

chwinifik:D .

je pense pas que safyan est une fassia alors matkoun ghit driyefa.(3la hasab 3a9liyetek)
 
Haut