Les hommes, selon vous, la féminité d'une femme c'est quoi

Je vais pas changer my statement:les asiatiques sont moches et mouskhate (sale) pour que tt le monde comprenne.....je parle pas de ta femme bien sur ....hacha je la connais pas...ila bghiti t7reb m3aya 3la hadachi ...let's be it....dont care:D



chwinifik:D .

je pense pas que safyan est une fassia alors matkoun ghit driyefa.(3la hasab 3a9liyetek)
elle est algérienne safyan.
sinon j'ai rien contre les fassiates, je voulais juste te démontrer par l'absurde ce que ça faisait de généraliser en faisant le *** comme tu peux le voir.
te3tellah 7na cha3b dial n9a bash n7ellou fwamna ? tbaziti 3la l'pouvria dialhoum ou redditihoum "les asiatiques". mais si tu ne veux pas changer hanix, je ne suis pas donquichotte non plus.
mais franchement j’appréciais tes interventions ... avant...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
elle est algérienne safyan.
sinon j'ai rien contre les fassiates, je voulais juste te démontrer par l'absurde ce que ça faisait de généraliser en faisant le *** comme tu peux le voir.
te3tellah 7na cha3b dial n9a bash n7ellou fwamna ? tbaziti 3la l'pouvria dialhoum ou redditihoum "les asiatiques". mais si tu ne veux pas changer hanix, je ne suis pas donquichotte non plus.
mais franchement j’appréciais tes interventions ... avant...

c'est pas grave.
ca va rien changer dans ma vie si tu n'aimeras plus mes interventions.
Je vais eviter de repondre tes interventions et fais la mm chose;)

Bonne journne ou soiree.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
la féminité consiste à sublimer la virilité de son partenaire masculin.
la virilité consiste en un juste et reconnaissant retour de cette attention.

mais bon toutes les femmes ne le comprennent pas comme ca :D

Tout à fait d'accord, j'ajouterai avec ton accord que la virilité consiste à sublimer la féminité de son partenaire.
La féminité consiste en un juste et reconnaissant retour de cette attention.

mais bon toutes les hommes ne le comprennent pas comme ca :D
 
si moi ! ;-) ........................

c'est vrai ?

comme ca ? :

Tout à fait d'accord, j'ajouterai avec ton accord que la virilité consiste à sublimer la féminité de son partenaire.
La féminité consiste en un juste et reconnaissant retour de cette attention.

mais bon toutes les hommes ne le comprennent pas comme ca :-D

si, ils y sont contraints par la force des choses, c'est toujours, je vous le rappelle, à l'homme de comprendre la femme, d'ailleurs c'est toujours a propos de la femme qu'on disserte et dont on essaye de résoudre l'enigme qu'elle représente pour le monde et pour elle meme... :D

sans blablater philosophiquement, ca revient a ce que l'homme mette suffisamment la femme a l'aise pour qu'elle exprime toute sa féminité, fière et enjouée, et qu'elle se mette a le comprendre lui..
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
c'est vrai ?

comme ca ? :



si, ils y sont contraints par la force des choses, c'est toujours, je vous le rappelle, à l'homme de comprendre la femme, d'ailleurs c'est toujours a propos de la femme qu'on disserte et dont on essaye de résoudre l'enigme qu'elle représente pour le monde et pour elle meme... :D

sans blablater philosophiquement, ca revient a ce que l'homme mette suffisamment la femme a l'aise pour qu'elle exprime toute sa féminité, fière et enjouée, et qu'elle se mette a le comprendre lui..


Tous les hommes ne se posent pas de questions sur la femme; tu fais partie peut être de ceux qui comprennent que la virilité d'un homme passe par la sublimation de sa femme, qui sera plus encline à faire les efforts nécessaires pour se faire désirer.

C'est une relation duale, les deux doivent être dans cet état d'esprit :eek:)
 

Ericantonais

But alors, you are french
QUOTE=miss31 [Douceur, sensualité, la grâce, sa façon de marcher, de se comporter avec les gens, sa gestualité, sa façon de se tenir, de parler.....]

indépendante, intelligente, drôle,:love:

gracieuse, animale :sournois:
 
QUOTE=miss31 [Douceur, sensualité, la grâce, sa façon de marcher, de se comporter avec les gens, sa gestualité, sa façon de se tenir, de parler.....]

indépendante, intelligente, drôle,:love:

gracieuse, animale :sournois:


oui aussi , sans oublier sa simplicité et le coté naturel
moi pr moi la féminité reside chez la chanteuse marocaine "latifa raafat".
 
Tous les hommes ne se posent pas de questions sur la femme; tu fais partie peut être de ceux qui comprennent que la virilité d'un homme passe par la sublimation de sa femme, qui sera plus encline à faire les efforts nécessaires pour se faire désirer.

C'est une relation duale, les deux doivent être dans cet état d'esprit :eek:)

Yes :eek:)

sans philosophie "qu'elle se mette au lit" quoi !

Oh la la les films et tout qu'il faut pas faire lol
Les fois ou c'est elle qui exige, pressante, l'affection, je trouve que c'est quand meme mieux, les fois ou ca arrive :love:
 
on parle de féminité pas de beauté lol et meme une grosse peut trés bien etre féminine et belle...


Oui je sais ! j'en ai croisé des belles filles rondes mais j'aurai plutôt dit Marianne James à la limite !

Mais elle elle est pas très...et puis elle fait superficielle en plus avec son maquillage..on dirait un peu un homme...
 
Oui je sais ! j'en ai croisé des belles filles rondes mais j'aurai plutôt dit Marianne James à la limite !

Mais elle elle est pas très...et puis elle fait superficielle en plus avec son maquillage..on dirait un peu un homme...


wili ach tatkharbek. moi latifa raafat incarne la féminité: elle est trés posé, gracieuse, douce, classe ds sa façon de se tenir et surtout qd elle parle, elle ne dit jamais de bétise, elle parle pas pr rien dire.
aprés faut pas confondre beauté, physique et la féminté..................mais en général l'un ne va pas sans l'autre lol
 

antiphoiê

Prince of Atlas
cuty a raison, a part les japonaises, les asiatiques en général sont moskhates, frigides, boutonneuses et n'ont de class que leurs face mongoloïde. :D

8adak l'boual de pogoss, jme3 rask chwia, vraiment lâche de s'attaquer a une fille aussi respectueuse que cuty, heureusement que c'est virtuel, j'taurait réduit en pièce et jeté en pâté a mon Rott
:D
 
Haut