Les hommes timides : ces laissés pour comptes. Parlons en !

allissia

l'air de rien............
C'est fou ça!

Les filles considèrent qu'être jeune et fraiche est un compliment...

Pourtant quand un mec veut une jeune vierge: elles crient Haro sur ces sauvages!



Bizarre bizarre!


Meme les vieilles peaux aimeraient être jeunes et fraiches!
oui ...........et toi tu es un vieux chiant reac..................
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il y a des vrai timides et les faux timides, les vrais je les trouve mignons,
j'ai envie de les cajoler, les autres sont manipulateurs je m'en méfie un peu.

Moi on me prends souvent pour un timide, mais c'est plus des doutes quand
à savoir les sentiments et les envies des autres, avec mon corps si particulier
trouver la bonne personne que cela soit pour une relation amoureuse, un flirt,
une amitié ou juste une connaissance, cela reste compliqué.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je suis timide ... tellement timide que je baisse le regard quand je me vois dans un miroir

Faux.

T'es juste intimidé par certaines voix à l'autre bout du fil :rolleyes:


Oui je suis timide
Ca va je le vis bien au quotidien
Euuuh ... ben pas vraiment puisque je suis timide

En tout cas ton topic donnerait presque envie d'etre timide, purée les mains moites et la gorge sèche, le kif !

Faux.

Tu as une sorte de "réserve" naturelle .... :rolleyes:
 
Salam,

Lorsqu’on parcourt les threads de cette section, on est frappé par l’animosité qui subsiste entre bladi-boy et bladi-girl. Les sujets autour de la malfaisance de la « beurette » et de la roublardise du « beur » se succèdent invariablement. De temps à autre, quelques postes qui traitent des relations aimables entre hommes et femmes surgissent du néant. Mais ces tentatives de réconciliation entre bladiBoy et bladiGirl échouent. C’est bien dommage.

Mais j’aimerai tourner les projecteurs sur les grands oubliés de cette section : les hommes timides. Qui pense à eux ? Et qui peut s’imaginer l’enfer qu’ils vivent au quotidien ?

Ces gens nous les croisons tous les jours. Nous les avons comme amis, parfois comme frères, ou comme fils et nous sommes incapables de suspecter l’angoisse qu’ils ressentent. Leur vie sociale est paralysée. Ils rasent les murs. Ils se déplacent la tête baissée pour ne pas croiser du regard une jolie fille et éviter d’en tomber amoureux. En effet, car ils sont de véritables cœurs d’artichaut.

Pouvez vous percevoir un instant ce qu’il se passe lorsqu’un homme timide tombe amoureux d’une fille et qu’il la croise ?
Tout d’abord il se fige. Une puissante décharge d’adrénaline se déverse en lui. Ses mains deviennent moites, sa respiration s’accélère, son rythme cardiaque augmente, sa pression artérielle s’intensifie, sa vue se voile et sa gorge s’assèche. Il lui est impossible de maitriser ce qui se passe en lui et ca le tue.

Parfois après des mois d’hésitation il franchi le pas et accoste celle qu’il aime. Il s’approche de la demoiselle, l’interpelle et quand elle se retourne attentive, il découvre à son grand damne qu’aucun mot ne veut franchir ses lèvres. Alors, la fille impatiente pivote sur ses talons et le laisse planté là sur place. Il se retrouve seul dans ce boulevard ramassant pitoyablement sa déception et rentre chez lui pour se prostré dans un coin de pénombre. Le pauvre. Miskine.

Mesdemoiselles, pensez à ces hommes, à ces laissés pour comptes sentimentales ! Ils ont de l’amour et de la tendresse à revendre. Ils seraient incapables de commettre toutes ces choses que vous dénoncez ici. Ils ne demandent qu’à vous aimez.

Tout ceci m’amène à une question : Messieurs, êtes vous timide ? Si oui, comment le vivez-vous au quotidien ? Avez-vous réussi à trouver l’amour ? Mesdames, comment réagiriez vous, si un timide vous aborde ? Les trouvez vous séduisants ?

Que ce thread, soit un havre de paix ! Et, toi le timide qui par des mots clés tapés dans google, est tombé sur ce poste, j’espère que tu trouveras de quoi reprendre confiance en toi. AMEN.


le timide fait preuve d' humilité et de réfléxion moi perso j'adore les gens timides en général on les découvrent peu à peu et le côté mystérieux c'est juste attirant...:)
 
wa 3alaykom assalam,
la timidité c'est mimi, on voit le petit enfant qu'il était se cachant derrière son bras.
Dans les faits les timides dès lors qu'ils ont compris qu'on ne les juge pas, qu'on tolère plus ou moins leur maladresse, ils deviennent normaux...Parfois pour certains on regrette d'avoir briser la glace pour les mettre à l'aise, tant ils les prennent.

Joli joli :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Salam,

Lorsqu’on parcourt les threads de cette section, on est frappé par l’animosité qui subsiste entre bladi-boy et bladi-girl. Les sujets autour de la malfaisance de la « beurette » et de la roublardise du « beur » se succèdent invariablement. De temps à autre, quelques postes qui traitent des relations aimables entre hommes et femmes surgissent du néant. Mais ces tentatives de réconciliation entre bladiBoy et bladiGirl échouent. C’est bien dommage.

Mais j’aimerai tourner les projecteurs sur les grands oubliés de cette section : les hommes timides. Qui pense à eux ? Et qui peut s’imaginer l’enfer qu’ils vivent au quotidien ?

Ces gens nous les croisons tous les jours. Nous les avons comme amis, parfois comme frères, ou comme fils et nous sommes incapables de suspecter l’angoisse qu’ils ressentent. Leur vie sociale est paralysée. Ils rasent les murs. Ils se déplacent la tête baissée pour ne pas croiser du regard une jolie fille et éviter d’en tomber amoureux. En effet, car ils sont de véritables cœurs d’artichaut.

Pouvez vous percevoir un instant ce qu’il se passe lorsqu’un homme timide tombe amoureux d’une fille et qu’il la croise ?
Tout d’abord il se fige. Une puissante décharge d’adrénaline se déverse en lui. Ses mains deviennent moites, sa respiration s’accélère, son rythme cardiaque augmente, sa pression artérielle s’intensifie, sa vue se voile et sa gorge s’assèche. Il lui est impossible de maitriser ce qui se passe en lui et ca le tue.

Parfois après des mois d’hésitation il franchi le pas et accoste celle qu’il aime. Il s’approche de la demoiselle, l’interpelle et quand elle se retourne attentive, il découvre à son grand damne qu’aucun mot ne veut franchir ses lèvres. Alors, la fille impatiente pivote sur ses talons et le laisse planté là sur place. Il se retrouve seul dans ce boulevard ramassant pitoyablement sa déception et rentre chez lui pour se prostré dans un coin de pénombre. Le pauvre. Miskine.

Mesdemoiselles, pensez à ces hommes, à ces laissés pour comptes sentimentales ! Ils ont de l’amour et de la tendresse à revendre. Ils seraient incapables de commettre toutes ces choses que vous dénoncez ici. Ils ne demandent qu’à vous aimez.

Tout ceci m’amène à une question : Messieurs, êtes vous timide ? Si oui, comment le vivez-vous au quotidien ? Avez-vous réussi à trouver l’amour ? Mesdames, comment réagiriez vous, si un timide vous aborde ? Les trouvez vous séduisants ?

Que ce thread, soit un havre de paix ! Et, toi le timide qui par des mots clés tapés dans google, est tombé sur ce poste, j’espère que tu trouveras de quoi reprendre confiance en toi. AMEN.

Pour répondre à ta question, je ne suis pas attirée par les hommes timides. Étant moi-même très extravertie, j'aime les gens qui le sont également, avec qui je peux déconner, parler de tout et de rien, aborder des sujets sans gêne, faire la folle un peu et tout.

Par contre, jamais je traiterais une personne moins gentillement parce qu'elle est timide. Au contraire, je suis toujours celles qui va vers les timides, les gens un peu plus à l'écart (homme ou femme, peu importe) je prend toujours le temps d'aller discuter avec eux, question d'essayer de les mettre à l'aise et qu'ils intègrent le groupe un peu plus.
 
Haut