Les hommes timides : ces laissés pour comptes. Parlons en !

Pour répondre à ta question, je ne suis pas attirée par les hommes timides. Étant moi-même très extravertie, j'aime les gens qui le sont également, avec qui je peux déconner, parler de tout et de rien, aborder des sujets sans gêne, faire la folle un peu et tout.

Par contre, jamais je traiterais une personne moins gentillement parce qu'elle est timide. Au contraire, je suis toujours celles qui va vers les timides, les gens un peu plus à l'écart (homme ou femme, peu importe) je prend toujours le temps d'aller discuter avec eux, question d'essayer de les mettre à l'aise et qu'ils intègrent le groupe un peu plus.
. :timide:
 
Tout ceci m’amène à une question : Messieurs, êtes vous timide ? Si oui, comment le vivez-vous au quotidien ? Avez-vous réussi à trouver l’amour ? Mesdames, comment réagiriez vous, si un timide vous aborde ? Les trouvez vous séduisants ?

1/ Quand j'étais plus jeune j'étais vraiment timide, maintenant je le suis beaucoup moins, on peut même dire quasi plus. Par exemple avant si j'avais un exposé devant la classe j'étais tétanisé mdr, maintenant je peux devant 50 personnes tranquille presque sans stress

2/ Je l'ai bien vécu je vois pas le problème. Même plus jeune ça ne m'a jamais posé de problème particulier. Bon après j'ai eu la chance ( c'est paradoxal ) d'être né et d'avoir grandi dans un des coins les plus cramés d'une des villes les plus cramées de france ( :D ) donc même plus jeune en étant timide personne ne m'a jamais marché sur les pieds donc aucune conséquence spéciale dans ma vie

3/ En ce qui concerne l'amour, malgré ma grande timidité dans le passé ( genre c'était pas moi qui allait siffler ou aborder une fille dans la rue ) j'ai eu pas mal d'occasions. ( exemple : une fille qui dit à un pote à moi de me proposer de sortir avec elle, la cousine d'un pote qui avoue à sa mère qu'elle m'aime et sa mère le dit à ma mère qui me le dit etc lol ). J'ai toujours refusé ( parfois à cause de la timidité, parfois je prenais l'excuse elle me plait pas, parfois j'étais trop jeune ça m'intéressait pas etc ). Ca m'a pas vraiment intéressé jusqu'à récemment les filles de toutes façons. Puis étant musulman ça m'arrange ça m'a permis de pas faire de bêtises :D Un mal pour un bien on va dire, al hamdolillah
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
je n'ai pas voulu te prévenir, je savais que ça te ferait mal au coeur... je pensais que cela serait noyé dans les méandres de Bladi et que jamais tu ne tomberais dessus : (
Je suis désolée que tu es découvert le vrai visage ... des DEUX ! :roll eyes:

Mdr!!! Pour une fois je suis pas le seul fautif! :D

Non ... il veut pas de moi lui aussi : (

Tu lui as montré ta photo roumaine ? :eek:
 
Haut