Les hommes, vous pouvez pardonner?

Elle ne me parle pas de mariage forcé mais d'une forte recommandation, franchement je n'en sais pas plus de ce qu'elle me dit.
de toute manière si elle se sent pas à l'aise car elle a l'impression de mentir à cet homme, qu'elle lache l'affaire

se forcer pour aller droit dans le mur...voila quoi
 
de toute manière si elle se sent pas à l'aise car elle a l'impression de mentir à cet homme, qu'elle lache l'affaire

se forcer pour aller droit dans le mur...voila quoi

Par contre moi je me sens pas à l'aise avec son histoire, j'aurai limite voulu qu'elle ne me raconte pas j'ai l'impression de prendre aussi des péchés dans cette affaire, de ne pas la retenir.
 
Par contre moi je me sens pas à l'aise avec son histoire, j'aurai limite voulu qu'elle ne me raconte pas j'ai l'impression de prendre aussi des péchés dans cette affaire, de ne pas la retenir.
si elle te reparle, dis lui qu'elle doit se repentir des péchés qu'elle a commis si ce n'est pas fait

3 conditions du repentir :
regretter
arrêter le péché
avoir l'intention ferme de ne plus recommencer
 
Oui c'est sûrement ça peut être elle se dit "weld ness" avec une bonne situation et basta.
Mais elle dit un homme d'une autre ville ça passe pas genre ils sont assez "conservateurs" à Figuig.
figuig ou tan tan, elle compte s'adapter aux désirs d'un homme qui a une bonne situation contrairement à elle qui n'a aucun diplôme et qui n'a que le mariage comme bonne option de carrière.
et vu que c'est un choix de carrière tous les moyens son bons, l'hyménoplastie c'est de bonne guerre.
 
figuig ou tan tan, elle compte s'adapter aux désirs d'un homme qui a une bonne situation contrairement à elle qui n'a aucun diplôme et qui n'a que le mariage comme bonne option de carrière.
et vu que c'est un choix de carrière tous les moyens son bons, l'hyménoplastie c'est de bonne guerre.
Bien résumé, c'est comme un boulot, et dans son CV, il faut les bonnes expériences en l’occurrence, c'est un boulot de jeune diplomée sans expérience que l'employeur veut, même pas un stage. C'est effectivement un métier ou option de carrière.
 
R

Rorschach

Non connecté
Voilà j'ai une amie (non ce n'est pas moi je vous jure :D), bent ness d'apparence, timide, mignonne, qui ne parle beaucoup aux hommes.
Elle sait cuisiner, faire le ménage bent dar, elle ne travaille pas dakhla souk rassa, elle n'a pas fait d'étude.
Le hic c'est qu'elle a rencontré un homme qu'elle aimait, lui c'était certainement pas réciproque, au point qu'elle souhait plus d'amour de sa part elle a fait l'amour avec lui plus d'une fois.
Après qu'il l'ai lâché pour une autre, elle a continué à entretenir des relations sexuelles avec quelques hommes.
D'apparence c'est la belle-fille idéal, "vierge", prude, 7achmnana, hadga, messouaba bref la femme quasi "parfaite".
Le petit hic sa famille lui a arrangé un mariage avec un mec plutôt pas mal, qui gagne bien sa vie et souhaite une "bent dar".
Toutefois, avec ce mec elle ne peut pas lui révéler la vérité sur sa "non virginité" ça peut lui porter préjudice et l'a ridiculisé au sein de sa famille.
Comme elle dit un péché c'est caché elle n'a pas à le révéler du coup là elle est partit au Maroc pour en même temps préparer ses tenues de mariage et souhaite se faire recoudre.
Elle n'est pas contre le mariage elle veut "star rassa" avoir une vie de famille comblée et abandonné son passé.

Franchement vu sa situation, vous en pensez-quoi, aussi bien hommes que femmes finalement? :p



Hachma : n.f. Arbre de vertu cachant une forêt de vices.



Extrait du dictionnaire Les maghrébiques du Dr Rorschach Ibn Richard, paru aux éditions Chemma.

49.90€ en vente chez tous les bons libraires.


:intello:
 
R

Rorschach

Non connecté
Que c'est triste...elle veut juste se marier...
Moi je pourrais pas vivre dans le mensonge dans la mesure où j'ai ce besoin de transparence ne serait ce que par curiosité...j'aime bien raconter mon vécu, mes expériences, les partager avec mon amoureux et qu'il en fasse de même même si certaines choses ne sont pas agréables à entendre... elle n'est pas elle même avec lui...moi je peux pas jouer la comédie en amour...dans aucun domaine d'ailleurs...

Mais bon ça c'est moi et ma vision du couple...si elle vit très bien ce mensonge et le fait qu'un homme serait prêt à la jeter pour un hymen et qu'il ne l'estime qu'à travers cela alors tant mieux, qu'elle reste sur cette voie tant que ça la satisfait...

C'est ma 19 qui vient de parler là...oui c'est elle...:love:
 
figuig ou tan tan, elle compte s'adapter aux désirs d'un homme qui a une bonne situation contrairement à elle qui n'a aucun diplôme et qui n'a que le mariage comme bonne option de carrière.
et vu que c'est un choix de carrière tous les moyens son bons, l'hyménoplastie c'est de bonne guerre.

Merci de vos avis au départ je me sentais mal de cette confidence j'avais de la peine pour elle en même temps je trouvais que c'était pas bien ce qu'elle faisait.
Maintenant vous savez quoi je m'en fou je ne rentre pas dans ses histoires. Si elle a quelque chose dans sa tête, je ne pourrai pas grand chose pour elle.
 
On se connais ? Tu me juge par rapport à quoi ? Tu crois que je suis un ange ? Un béni oui-oui ? Remercie Dieu qu'Il ne t'ai pas donné à moi comme femme, car c'est plus que certain que je t'aurais fait du mal :)
Tu comptes menacer toutes les bladinettes de ce site ?
C'est à un homme qu'il faut dire ca, pas aux femmes
 
Moi je penses qu'à une chose , pourquoi se prendre la tête avec ces choses .
Elle fait ce qu'elle veut de son *** , juste que chacun ramène un test pré-nuptial , c'est le minimum .
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Voilà j'ai une amie (non ce n'est pas moi je vous jure :D), bent ness d'apparence, timide, mignonne, qui ne parle beaucoup aux hommes.
Elle sait cuisiner, faire le ménage bent dar, elle ne travaille pas dakhla souk rassa, elle n'a pas fait d'étude.
Le hic c'est qu'elle a rencontré un homme qu'elle aimait, lui c'était certainement pas réciproque, au point qu'elle souhait plus d'amour de sa part elle a fait l'amour avec lui plus d'une fois.
Après qu'il l'ai lâché pour une autre, elle a continué à entretenir des relations sexuelles avec quelques hommes.
D'apparence c'est la belle-fille idéal, "vierge", prude, 7achmnana, hadga, messouaba bref la femme quasi "parfaite".
Le petit hic sa famille lui a arrangé un mariage avec un mec plutôt pas mal, qui gagne bien sa vie et souhaite une "bent dar".
Toutefois, avec ce mec elle ne peut pas lui révéler la vérité sur sa "non virginité" ça peut lui porter préjudice et l'a ridiculisé au sein de sa famille.
Comme elle dit un péché c'est caché elle n'a pas à le révéler du coup là elle est partit au Maroc pour en même temps préparer ses tenues de mariage et souhaite se faire recoudre.
Elle n'est pas contre le mariage elle veut "star rassa" avoir une vie de famille comblée et abandonné son passé.

Franchement vu sa situation, vous en pensez-quoi, aussi bien hommes que femmes finalement? :p
Salam,
Réponse à ton titre: les hommes pardonnent, comme les femmes

En résumé, de par ta description, la femme fais semblant (d'apparence) et ne regrette pas.
Où est l'honnêteté dedans? Faut assumer ces actes ...
Ca commencera mal avec cet homme déjà.
 
Haut