Les hommes, vous pouvez pardonner?

ah je t'assure, elle s'apelle sonia vivait sa vie comme elle voulait ,sortait avec des mecs toujours frice si c'est possible, elle était super joli ca aide hein mais arrive vers 28 ans a voulu se poser sa mere a fait fonctionne son reseau et boum 15 jours apres premier rdv dans un resto et le mec était deja ariive alors quand il la voit il se dit waou,
le hix c'est un de ses ex est a rrive et interpelle son collegue en lui disant qu'est ce que fait avec elle, et la il lui deballe tout , le mec est parti sans se retourner et la fille voulait se cacher dans un trou:eek::eek::eek::D:D:D:D histoire veridique

Bien fait pour sa gueule, souvent les mecs devant une belle femme ont la langue qui pend, vu qu'ils sont attirés par le physique, et elle arrive à jouer de ses charmes et le rendre addicted; après ils réalisent que c'est une grosse bitch et que le physique c'est pas suffisant.
Un ancien collègue m'avait raconté qu'il est tombé fou amoureux d'une belle femme, et elle le gâtait en plus lol, bref, il se marie en 6 mois, et là les emmerdes commencent: le jour du mariage, la mariée a un comportement douteux avec son cousin. Il lui demande qui c'est. Elle répond, que c'est son cousin rien de plus.
Après, elle a commencé à pomper l'argent du ménage pour tout donner à sa mère en disant que c'est à l'homme de payer pour son foyer. Et un jour il est tombé sur un email de son cousin, où il racontait comment elle l'excitait et qu'il avait envie de remettre le couvert LOOOL

Il a voulu divorcer, il a été menacé par sa famille truc de dingue.
Je lui ai dit: bien fait pour toi, la prochaine fois, choisis une femme avant tout pour ce qu'elle est, avant de céder aux charmes destructeurs d'une rose pleine d'épines et de dénigrer ou ne pas regarder la Maghrébine avec des valeurs qui moule pas son boule avec son jean Diesel taille 36 :D
 
Bien fait pour sa gueule, souvent les mecs devant une belle femme ont la langue qui pend, vu qu'ils sont attirés par le physique, et elle arrive à jouer de ses charmes et le rendre addicted; après ils réalisent que c'est une grosse bitch et que le physique c'est pas suffisant.
Un ancien collègue m'avait raconté qu'il est tombé fou amoureux d'une belle femme, et elle le gâtait en plus lol, bref, il se marie en 6 mois, et là les emmerdes commencent: le jour du mariage, la mariée a un comportement douteux avec son cousin. Il lui demande qui c'est. Elle répond, que c'est son cousin rien de plus.
Après, elle a commencé à pomper l'argent du ménage pour tout donner à sa mère en disant que c'est à l'homme de payer pour son foyer. Et un jour il est tombé sur un email de son cousin, où il racontait comment elle l'excitait et qu'il avait envie de remettre le couvert LOOOL

Il a voulu divorcer, il a été menacé par sa famille truc de dingue.
Je lui ai dit: bien fait pour toi, la prochaine fois, choisis une femme avant tout pour ce qu'elle est, avant de céder aux charmes destructeurs d'une rose pleine d'épines et de dénigrer ou ne pas regarder la Maghrébine avec des valeurs qui moule pas son boule avec son jean Diesel taille 36 :D
j'adore ta derniere phrase tu me fait penser a une chanson de maitres gims "okhti tu veux ressembler a beyonce mais tu sais il est difficle d'avancer les jambes ecartes:D:D:D je te kiffe :love:
 
en fait le truc est simple..... une vierge peut devenir la pire des ******* après le mariage et celle qui ne l'était pas peut devenir un exemple de piété
et le mensonge est pire que la fornication

Quand on réflechit bien, une femme qui reste vierge juste pour être mariée, ça veut dire que sans cette épée de Damoclès, ce serait la fête du slip, donc, pas une chose qui vient foncièrement d'elle même mais dicté par son environnement, donc une fois mariée et sans cette épée, la danse du ventre peut commencer, et aguicher les hommes, en plus elle aura résister plusieurs années, donc, du retard à combler :D
 
j'adore ta derniere phrase tu me fait penser a une chanson de maitres gims "okhti tu veux ressembler a beyonce mais tu sais il est difficle d'avancer les jambes ecartes:D:D:D je te kiffe :love:

LOL Beyoncé en mode canard ça fait moins sexy d'un coup
En général le mec sait pas Jay Z, c'est plutôt Farid l'affamé qui saute sur tout ce qui bouge, vas y que je te montre mes pectoraux, que je roule des mécaniques pour serrer, t'as envie de lui dire "wesh Farid, qu'est ce qui se passe, t'es en manque, sois un peu discret, cache ton corps khoya, arrête de mettre des tee shirts diesel qui moule ton corps et marche normalement " mdrrrr :D:D

Moi aussi je te kiffe :timide:
 
LOL Beyoncé en mode canard ça fait moins sexy d'un coup
En général le mec sait pas Jay Z, c'est plutôt Farid l'affamé qui saute sur tout ce qui bouge, vas y que je te montre mes pectoraux, que je roule des mécaniques pour serrer, t'as envie de lui dire "wesh Farid, qu'est ce qui se passe, t'es en manque, sois un peu discret, cache ton corps khoya, arrête de mettre des tee shirts diesel qui moule ton corps et marche normalement " mdrrrr :D:D

Moi aussi je te kiffe :timide:
t'a oublies le col en v tres plongeant rose ou mauve:eek::eek::eek::eek: et bien sur tatoue avec des inscriptions chinoises aahhh les booba et les nabilla sont des exemples desastreux:confused: pour les jeunes

aaah coupine:cool::love:
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
alors le mieux c'est de participer à cette hypocrisie?
elle aura des problèmes psychologiques de plus en plus grave si elle construit sa vie sur des mensonges

au contraire, elle aura des problèmes psychologiques s'elle donne tant d'importance à une virginité qui n'a pas de valeur.
 
t'a oublies le col en v tres plongeant rose ou mauve:eek::eek::eek::eek: et bien sur tatoue avec des inscriptions chinoises aahhh les booba et les nabilla sont des exemples desastreux:confused: pour les jeunes

aaah coupine:cool::love:

Le col en V rose ou violet avec le bras tatoué, tu m'as tuée, j'en connais un comme ça :joueur:
Pas que les jeunes, certains ont le culte de l'apparence, surtout ceux qui sont musclés et bien foutus, pour moi c'est pareil qu'une femme en mini jupe, des bitchs avec de la barbe ou à moustache :D
Ou alors, il va mettre son costard de vendeur d'aspirateurs, en pensant être le PDG de la boite, et bien évidemment toutes les nanas font les Faridette, il manque juste les costumes et une petite chorégraphie collective lol
C'est fou les Maghrébins attirent quand même, quand ils sont bien physiquement et faut pas croire, je vois au boulot c'est elles qui font du rentre dedans lol

;)
 
Le col en V rose ou violet avec le bras tatoué, tu m'as tuée, j'en connais un comme ça :joueur:
Pas que les jeunes, certains ont le culte de l'apparence, surtout ceux qui sont musclés et bien foutus, pour moi c'est pareil qu'une femme en mini jupe, des bitchs avec de la barbe ou à moustache :D
Ou alors, il va mettre son costard de vendeur d'aspirateurs, en pensant être le PDG de la boite, et bien évidemment toutes les nanas font les Faridette, il manque juste les costumes et une petite chorégraphie collective lol
C'est fou les Maghrébins attirent quand même, quand ils sont bien physiquement et faut pas croire, je vois au boulot c'est elles qui font du rentre dedans lol

;)
t'es une tueuse ahhahahah vendeur d'aspi:D:D:D:D:D:D:D:D:eek:
 
je vois que ta copine te raconte tout!!
une fille n'allait pas te raconter tout ça et te dire qu'elle va refaire sa virginité et aussi te raconter qu'elle a eu des coups d'un soir si elle fait croire aux autres qu'elle est bent nass!
avoues c'est de toi qu'il s'agit :sournois:
 
Voilà j'ai une amie (non ce n'est pas moi je vous jure :D), bent ness d'apparence, timide, mignonne, qui ne parle beaucoup aux hommes.
Elle sait cuisiner, faire le ménage bent dar, elle ne travaille pas dakhla souk rassa, elle n'a pas fait d'étude.
Le hic c'est qu'elle a rencontré un homme qu'elle aimait, lui c'était certainement pas réciproque, au point qu'elle souhait plus d'amour de sa part elle a fait l'amour avec lui plus d'une fois.
Après qu'il l'ai lâché pour une autre, elle a continué à entretenir des relations sexuelles avec quelques hommes.
D'apparence c'est la belle-fille idéal, "vierge", prude, 7achmnana, hadga, messouaba bref la femme quasi "parfaite".
Le petit hic sa famille lui a arrangé un mariage avec un mec plutôt pas mal, qui gagne bien sa vie et souhaite une "bent dar".
Toutefois, avec ce mec elle ne peut pas lui révéler la vérité sur sa "non virginité" ça peut lui porter préjudice et l'a ridiculisé au sein de sa famille.
Comme elle dit un péché c'est caché elle n'a pas à le révéler du coup là elle est partit au Maroc pour en même temps préparer ses tenues de mariage et souhaite se faire recoudre.
Elle n'est pas contre le mariage elle veut "star rassa" avoir une vie de famille comblée et abandonné son passé.

Franchement vu sa situation, vous en pensez-quoi, aussi bien hommes que femmes finalement? :p


je pense que c'est le problème de 50% des filles au Maroc :)
 
Voilà j'ai une amie (non ce n'est pas moi je vous jure :D), bent ness d'apparence, timide, mignonne, qui ne parle beaucoup aux hommes.
Elle sait cuisiner, faire le ménage bent dar, elle ne travaille pas dakhla souk rassa, elle n'a pas fait d'étude.
Le hic c'est qu'elle a rencontré un homme qu'elle aimait, lui c'était certainement pas réciproque, au point qu'elle souhait plus d'amour de sa part elle a fait l'amour avec lui plus d'une fois.
Après qu'il l'ai lâché pour une autre, elle a continué à entretenir des relations sexuelles avec quelques hommes.
D'apparence c'est la belle-fille idéal, "vierge", prude, 7achmnana, hadga, messouaba bref la femme quasi "parfaite".
Le petit hic sa famille lui a arrangé un mariage avec un mec plutôt pas mal, qui gagne bien sa vie et souhaite une "bent dar".
Toutefois, avec ce mec elle ne peut pas lui révéler la vérité sur sa "non virginité" ça peut lui porter préjudice et l'a ridiculisé au sein de sa famille.
Comme elle dit un péché c'est caché elle n'a pas à le révéler du coup là elle est partit au Maroc pour en même temps préparer ses tenues de mariage et souhaite se faire recoudre.
Elle n'est pas contre le mariage elle veut "star rassa" avoir une vie de famille comblée et abandonné son passé.

Franchement vu sa situation, vous en pensez-quoi, aussi bien hommes que femmes finalement? :p

Personnellement je pense que tout le monde à le droit à l'amour et que l'amour fait du bien. Entretenir de la haine dans son cœur ne fait en définitif que du mal a celui ou celle qui la porte. La haine est un poison qui détruit.

Je pense que cette jeune femme qui m'a l'air très bien, aura la chance In'Sha Allah de rencontrer son prince charmant.
 
Perso , comme je le dis je pars du principe que chacun fait (ou pas) ce qu'il veut de ses fessouilles :D .Je comprends pas comment une personne peut trouver en elle le culot d'aller demander à l'autre ce que lui|elle a fait de sexuel dans sa life avant...Je veux dire c'est pas à l'homme de "comprendre" et de "pardonner", on croît rêver..La virginité a une valeur parce que c'est Dieu qui nous l'a préconisée donc ca ne concerne que l'être humain et Dieu, c'est de Dieu qu'on dout espérer une compréhension ou un pardon..Qu'est ce qu'il a a faire là dedans le pauvre petit bonhomme lol :rolleyes: .Les gens normaux se préoccupent de qui est la personne en face mais de savoir si ils ont affaire ou non à un "hymen sur pattes".Je n'ai jamais cautionné le mensonge et dans ce cas non plus d'ailleurs, perso je pourrais pas vivre bien sur une base "fausse"... Mais quand je vois l'hypocrisie des hommes je me dis que c'est bien fait pour eux de se faire rouler dans la farine...Non je ne le connais pas mais oui j'ose dire qu'il y'a une très forte proba pour que mr ait trempé son biscuit sans modération et que là il désire ce qu'il ne mérite pas ...(mon discours ne concerne pas les hommes chastes)....Donc bon comme on dit à trop regarder le soleil, on se brûle les yeux :D
 
On rigoule, Farid, tkt, ton costard te va très bien LOL
On est passé de l'hymen à Nivea Mennen :D
bonne journée Nafalei, pas de bêtises :love:

Fais pas ta radine donne un peu de soleil, ici c'est les nouages bien gris
merci!!!!
PS: au soleil t'es une coupine à avoir définitivement
Personnellement je pense que tout le monde à le droit à l'amour et que l'amour fait du bien. Entretenir de la haine dans son cœur ne fait en définitif que du mal a celui ou celle qui la porte. La haine est un poison qui détruit.

Je pense que cette jeune femme qui m'a l'air très bien, aura la chance In'Sha Allah de rencontrer son prince charmant.

We are the word we are the children
Arrête ton char Fabien, tu connais même pas la fille, toi, t'as envie de serrer de la Maghrébine et faire ton tolérant :D
 
Fais pas ta radine donne un peu de soleil, ici c'est les nouages bien gris
merci!!!!
PS: au soleil t'es une coupine à avoir définitivement


We are the word we are the children
Arrête ton char Fabien, tu connais même pas la fille, toi, t'as envie de serrer de la Maghrébine et faire ton tolérant :D
On se connais ? Tu me juge par rapport à quoi ? Tu crois que je suis un ange ? Un béni oui-oui ? Remercie Dieu qu'Il ne t'ai pas donné à moi comme femme, car c'est plus que certain que je t'aurais fait du mal :)
 
Personnellement je pense que tout le monde à le droit à l'amour et que l'amour fait du bien. Entretenir de la haine dans son cœur ne fait en définitif que du mal a celui ou celle qui la porte. La haine est un poison qui détruit.

Je pense que cette jeune femme qui m'a l'air très bien, aura la chance In'Sha Allah de rencontrer son prince charmant.
t'a pas suivit elle est en train de le garrofer le prince charmant:p:D
 
On se connais ? Tu me juge par rapport à quoi ? Tu crois que je suis un ange ? Un béni oui-oui ? Remercie Dieu qu'Il ne t'ai pas donné à moi comme femme, car c'est plus que certain que je t'aurais fait du mal :)

ouuuuu maman j'ai peur ya Fabien qui est michon avec moi; remballe tes phrases le nabot, moi aussi tu me connais pas, deux claques dans ta tête, taser, et bombe lacry et 15 jours d'itt
sinon désolée je préfère les Maghrébins bien élevés et qui font pas les loveurs du dimanche avec leur peace&love
 
Voilà j'ai une amie (non ce n'est pas moi je vous jure :D), bent ness d'apparence, timide, mignonne, qui ne parle beaucoup aux hommes.
Elle sait cuisiner, faire le ménage bent dar, elle ne travaille pas dakhla souk rassa, elle n'a pas fait d'étude.
Le hic c'est qu'elle a rencontré un homme qu'elle aimait, lui c'était certainement pas réciproque, au point qu'elle souhait plus d'amour de sa part elle a fait l'amour avec lui plus d'une fois.
Après qu'il l'ai lâché pour une autre, elle a continué à entretenir des relations sexuelles avec quelques hommes.
D'apparence c'est la belle-fille idéal, "vierge", prude, 7achmnana, hadga, messouaba bref la femme quasi "parfaite".
Le petit hic sa famille lui a arrangé un mariage avec un mec plutôt pas mal, qui gagne bien sa vie et souhaite une "bent dar".
Toutefois, avec ce mec elle ne peut pas lui révéler la vérité sur sa "non virginité" ça peut lui porter préjudice et l'a ridiculisé au sein de sa famille.
Comme elle dit un péché c'est caché elle n'a pas à le révéler du coup là elle est partit au Maroc pour en même temps préparer ses tenues de mariage et souhaite se faire recoudre.
Elle n'est pas contre le mariage elle veut "star rassa" avoir une vie de famille comblée et abandonné son passé.

Franchement vu sa situation, vous en pensez-quoi, aussi bien hommes que femmes finalement? :p

il n y a rien à penser, c'est une histoire banale comme tant d'autres histoires aussi banales que la virginité ou une viande halal, du moment que la viande est empoisonnée, le mec ne verra que vent, et ils feront certainement pleins d'enfants et vivront heureux.

si on devrait à chaque fois se retourner en arrière pour jeter un coup d'œil sur tous les haramités qu'on a commet dans le passé, Dieu nous aurait certainement créer avec un œil devant et un œil en derrière pour ne pas trébucher en avançant.
 
Voilà j'ai une amie (non ce n'est pas moi je vous jure :D), bent ness d'apparence, timide, mignonne, qui ne parle beaucoup aux hommes.
Elle sait cuisiner, faire le ménage bent dar, elle ne travaille pas dakhla souk rassa, elle n'a pas fait d'étude.
Le hic c'est qu'elle a rencontré un homme qu'elle aimait, lui c'était certainement pas réciproque, au point qu'elle souhait plus d'amour de sa part elle a fait l'amour avec lui plus d'une fois.
Après qu'il l'ai lâché pour une autre, elle a continué à entretenir des relations sexuelles avec quelques hommes.
D'apparence c'est la belle-fille idéal, "vierge", prude, 7achmnana, hadga, messouaba bref la femme quasi "parfaite".
Le petit hic sa famille lui a arrangé un mariage avec un mec plutôt pas mal, qui gagne bien sa vie et souhaite une "bent dar".
Toutefois, avec ce mec elle ne peut pas lui révéler la vérité sur sa "non virginité" ça peut lui porter préjudice et l'a ridiculisé au sein de sa famille.
Comme elle dit un péché c'est caché elle n'a pas à le révéler du coup là elle est partit au Maroc pour en même temps préparer ses tenues de mariage et souhaite se faire recoudre.
Elle n'est pas contre le mariage elle veut "star rassa" avoir une vie de famille comblée et abandonné son passé.

Franchement vu sa situation, vous en pensez-quoi, aussi bien hommes que femmes finalement? :p
je pense qu'on devrait se mêler de nos affaires

je vois beaucoup de gens dire que c'est pas l'affaire de l'homme si la nana fornique, c'est son passé et blabla, mais en parler, c'est déjà entrer dans sa vie


faut dire à cette femme si elle existe qu'elle doit se repentir du haram et de donner beaucoup sadaqa
 
je pense qu'on devrait se mêler de nos affaires


faut dire à cette femme si elle existe qu'elle doit se repentir du haram et de donner beaucoup sadaqa

tu as entièrement raison mister Ibo, si on se mêle juste de nos affaires c'est déjà pas mal.
par contre je trouve que tu es dur avec cette fille, s'elle se repenti et son repentit est sincère suffit, du moment qu'elle "roum al khat" = le droit chemin, rien ne peut la différencie d'une épouse et d'une maman respectable ( la far9a bayna al 3arabiya wa al 3ajamiya illa bi tou9ba).

quant au sada9a, elle a dû faire du bien autour d'elle plus que les vierges, pourquoi lui demander de faire plus?
 
je vois que ta copine te raconte tout!!
une fille n'allait pas te raconter tout ça et te dire qu'elle va refaire sa virginité et aussi te raconter qu'elle a eu des coups d'un soir si elle fait croire aux autres qu'elle est bent nass!
avoues c'est de toi qu'il s'agit :sournois:

Je te jure que ce n'est pas moi.
Elle ne m'avait rien dis avant et pourtant je la connais depuis un bon moment, je pense qu'elle avait gros sur le cœur qu'elle s'est confié en plus sa famille privilégie les mariages entre même ville.
 
je pense qu'on devrait se mêler de nos affaires

je vois beaucoup de gens dire que c'est pas l'affaire de l'homme si la nana fornique, c'est son passé et blabla, mais en parler, c'est déjà entrer dans sa vie


faut dire à cette femme si elle existe qu'elle doit se repentir du haram et de donner beaucoup sadaqa

Tu as raison Ibo mais quand une personne se confie à toi, tu te sens aussi responsable de ce qu'elle va faire ou envisage de faire on ne sait plus comment lui parler surtout avec ce qu'elle vit.
C'est pour cela je voulais des avis extérieurs.
 
pourquoi tu veux faire entrer la famille dans le lit de ta copine ?
est ce que ta copine sait dans quelles positions ses parents copulent ?
et on est pas au moyen âge, ta copine n'est pas forcée d'épouser ce gars, elle est intéressée mais se sert de ses parents comme couverture.

Oui c'est sûrement ça peut être elle se dit "weld ness" avec une bonne situation et basta.
Mais elle dit un homme d'une autre ville ça passe pas genre ils sont assez "conservateurs" à Figuig.
 
Haut