Les hommes, vous pouvez pardonner?

A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais laissons lui au moins le bénéfice du doute . On le connaît même pas ce mec , ça se trouve , il est "sans reproches".
On les qualifie de fornicateur et d'amateurs de prostituées sans même le connaître

Ben c'est possible qu'il soit chaste mais.... ça m'étonnerait vu la méthode choisie et le langage qu'il utilise. ;)
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Merci mon cher! :love:

Sérieux, un type qui se respecte parle différemment de la femme qu'il aime, rien à voir avec ces histoires de maisons, rues, code postaux.... :D
j'en connais plusieurs qui ont fini par se marier avec des filles "vièrges" mais des filles qui ont fait l'amour anal et oral avec d'autres que je connais aussi, l'essentiel est la virginité, je comprends très bien ces filles, ces hommes hypocrites cherchent des filles qui n'existent pas, une fille de 25 ou 28 ans qui n'a jamais fait d'amour est une exception, difficile à trouver.... et un homme de 25 ou 28 ans qui n'a jamais fait d'amour existe encore moins.....

moi en tout cas je préfère une fille avec expériences, je ne suis pas vièrge non plus
 
Dernière édition:
Voilà j'ai une amie (non ce n'est pas moi je vous jure :D), bent ness d'apparence, timide, mignonne, qui ne parle beaucoup aux hommes.
Elle sait cuisiner, faire le ménage bent dar, elle ne travaille pas dakhla souk rassa, elle n'a pas fait d'étude.
Le hic c'est qu'elle a rencontré un homme qu'elle aimait, lui c'était certainement pas réciproque, au point qu'elle souhait plus d'amour de sa part elle a fait l'amour avec lui plus d'une fois.
Après qu'il l'ai lâché pour une autre, elle a continué à entretenir des relations sexuelles avec quelques hommes.
D'apparence c'est la belle-fille idéal, "vierge", prude, 7achmnana, hadga, messouaba bref la femme quasi "parfaite".
Le petit hic sa famille lui a arrangé un mariage avec un mec plutôt pas mal, qui gagne bien sa vie et souhaite une "bent dar".
Toutefois, avec ce mec elle ne peut pas lui révéler la vérité sur sa "non virginité" ça peut lui porter préjudice et l'a ridiculisé au sein de sa famille.
Comme elle dit un péché c'est caché elle n'a pas à le révéler du coup là elle est partit au Maroc pour en même temps préparer ses tenues de mariage et souhaite se faire recoudre.
Elle n'est pas contre le mariage elle veut "star rassa" avoir une vie de famille comblée et abandonné son passé.

Franchement vu sa situation, vous en pensez-quoi, aussi bien hommes que femmes finalement? :p

tfou, ça me dégoûte ce genre de femmes hypocrites, elles se font passer pour des chastes et n'assument pas leur passé, leur choix et leur identité, j'ai plus de respect pour les prostituées, elles au moins elles assument ce qu'elles font
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
j'en connais plusieurs qui ont fini par se marier avec des filles "vièrges" mais des filles qui ont fait l'amour anal et oral Avec d'autres que je connais aussi, l'essentiel est la virginité, je comprends très bien ces filles, ces hommes hypocrites cherchent des filles qui n'existent pas, une fille de 25 ou 28 ans qui n'a jamais fait d'amour est une exception, difficile à trouver.... et un homme de 25 ou 28 ans qui n'a jamais fait d'amour existe encore moins.....

moi en tout cas je préfère une fille avec expériences, je ne suis pas vièrge non plus

J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi ces filles voudraient être mariée (voir passer le reste de leur vie!!!) avec un homme qui les jugeraient très sévèrement s'il savait ce qu'elles ont fait par le passé. o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça veut rien dire non plus :)

Est 'on sur que c'est exactement les termes utilisés ?

Bien sur que ça ne veut rien dire, je ne le connais pas.

J'ai simplement donné un des indices très importants à ne pas rater chez un marocain, s'il te dit "bent dar", c'est mauvais signe, il voudra d'une boniche qui lui fera des enfants alors qu'il continuera sa vie de "célibataire" dehors.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tfou, ça me dégoûte ce genre de femmes hypocrites, elles se font passer pour des chastes et n'assument pas leur passé, leur choix et leur identité, j'ai plus de respect pour les prostituées, elles au moins elles assument ce qu'elles font

Yup, si le type est cohérent envers lui-même et les autres, impossible de ne pas se sentir dégoûté. ;)
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
tfou, ça me dégoûte ce genre de femmes hypocrites, elles se font passer pour des chastes et n'assument pas leur passé, leur choix et leur identité, j'ai plus de respect pour les prostituées, elles au moins elles assument ce qu'elles font
tu respectes plutot les prostituées mais tu ne te marierais jamais avec une prostituée?
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi ces filles voudraient être mariée (voir passer le reste de leur vie!!!) avec un homme qui les jugeraient très sévèrement s'il savait ce qu'elles ont fait par le passé. o_O
parce qu'elles pensent qu'avoir fait l'amour avant le mariage est haram et que l'homme va lui pardonner ou comprendre, une grande erreur
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Voilà j'ai une amie (non ce n'est pas moi je vous jure :D), bent ness d'apparence, timide, mignonne, qui ne parle beaucoup aux hommes.
Elle sait cuisiner, faire le ménage bent dar, elle ne travaille pas dakhla souk rassa, elle n'a pas fait d'étude.
Le hic c'est qu'elle a rencontré un homme qu'elle aimait, lui c'était certainement pas réciproque, au point qu'elle souhait plus d'amour de sa part elle a fait l'amour avec lui plus d'une fois.
Après qu'il l'ai lâché pour une autre, elle a continué à entretenir des relations sexuelles avec quelques hommes.
D'apparence c'est la belle-fille idéal, "vierge", prude, 7achmnana, hadga, messouaba bref la femme quasi "parfaite".
Le petit hic sa famille lui a arrangé un mariage avec un mec plutôt pas mal, qui gagne bien sa vie et souhaite une "bent dar".
Toutefois, avec ce mec elle ne peut pas lui révéler la vérité sur sa "non virginité" ça peut lui porter préjudice et l'a ridiculisé au sein de sa famille.
Comme elle dit un péché c'est caché elle n'a pas à le révéler du coup là elle est partit au Maroc pour en même temps préparer ses tenues de mariage et souhaite se faire recoudre.
Elle n'est pas contre le mariage elle veut "star rassa" avoir une vie de famille comblée et abandonné son passé.

Franchement vu sa situation, vous en pensez-quoi, aussi bien hommes que femmes finalement? :p
Salam Aishou,
Jamais sinon, on ne serait plus des hommes ^^
 
Voilà j'ai une amie (non ce n'est pas moi je vous jure :D), bent ness d'apparence, timide, mignonne, qui ne parle beaucoup aux hommes.
Elle sait cuisiner, faire le ménage bent dar, elle ne travaille pas dakhla souk rassa, elle n'a pas fait d'étude.
Le hic c'est qu'elle a rencontré un homme qu'elle aimait, lui c'était certainement pas réciproque, au point qu'elle souhait plus d'amour de sa part elle a fait l'amour avec lui plus d'une fois.
Après qu'il l'ai lâché pour une autre, elle a continué à entretenir des relations sexuelles avec quelques hommes.
D'apparence c'est la belle-fille idéal, "vierge", prude, 7achmnana, hadga, messouaba bref la femme quasi "parfaite".
Le petit hic sa famille lui a arrangé un mariage avec un mec plutôt pas mal, qui gagne bien sa vie et souhaite une "bent dar".
Toutefois, avec ce mec elle ne peut pas lui révéler la vérité sur sa "non virginité" ça peut lui porter préjudice et l'a ridiculisé au sein de sa famille.
Comme elle dit un péché c'est caché elle n'a pas à le révéler du coup là elle est partit au Maroc pour en même temps préparer ses tenues de mariage et souhaite se faire recoudre.
Elle n'est pas contre le mariage elle veut "star rassa" avoir une vie de famille comblée et abandonné son passé.

Franchement vu sa situation, vous en pensez-quoi, aussi bien hommes que femmes finalement? :p
Tu elle devrait lui en parler bien avant qu'il ne le decouvre en entrant en toi elle , sinon ce sera trop tard :intello:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
parce qu'elles pensent qu'avoir fait l'amour avant le mariage est haram et que l'homme va lui pardonner ou comprendre, une grande erreur

Qu'elles le pensent, se repentissent, soient honnête et trouvent un homme qui comprenne, ça, je peux comprendre. Mais qu'elles restent dans le ''secret'' et qu'elles se marient avec un homme qui ne comprendra pas et ne le saura jamais mais qui s'il savait les jugeraient, ça je ne comprend pas.
 
Bien sur que ça ne veut rien dire, je ne le connais pas.

J'ai simplement donné un des indices très importants à ne pas rater chez un marocain, s'il te dit "bent dar", c'est mauvais signe, il voudra d'une boniche qui lui fera des enfants alors qu'il continuera sa vie de "célibataire" dehors.


Je veux bien te croire mais j'aime pas les généralités aussi facile :)
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Qu'elles le pensent, se repentissent, soient honnête et trouvent un homme qui comprenne, ça, je peux comprendre. Mais qu'elles restent dans le ''secret'' et qu'elles se marient avec un homme qui ne comprendra pas et ne le saura jamais mais qui s'il savait les jugeraient, ça je ne comprend pas.
difficile à trouver un homme musulman qui comprend ca, il fait l'amour pendant des années avec des centaines de filles et femmes mais pour son mariage, il exige que sa femme soit vièrge
 
Dernière édition:
Comme elle dit un péché c'est caché elle n'a pas à le révéler du coup là elle est partit au Maroc pour en même temps préparer ses tenues de mariage et souhaite se faire:p recoudre.
NON
il faut pas raconter en détails ses pêchés elle n'est pas obligée par contre elle doit pas cacher le fait qu'elle n'est plus vierge! si elle le cache ,elle induit en erreur son futur mari et celui ci a tout les droits de la divorcer dès qu'il l'apprend!
pourquoi se faire recoudre l’hymen? c'est mentir et c'est pas bien!
son futur mari doit savoir qu'elle n'est plus vierge c'est pas important comment c'est arrivé mais il a le droit de le savoir!
franchement c'est du n'importe quoi de se faire recoudre !!! ça sert à quoi finalement?? c'est bête!
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
mais c'est différent la amkhlaw, le mariage c'est avec la femme avec qui je partage les mêmes principes, les mêmes convictions religieuses, je ne sais pas est ce que tu m'as compris ?

je connais une fille dans notre quartier, elle était prostituée, aujourd'hui elle est devenue islamiste et porte le khimar, tu te marierais avec une fille pareil?
 
Ce sont des justes de s rencontres sans lendemain, pas de sérieux, elle veut juste se poser et là elle se dit avec la pression familiale qu'elle a une "belle opportunité".
franchement je comprends qu'elle se fasse tromper par son premier homme qui l'a laissé tomber! mais de là à continuer dans ce chemin pour des rencontres sans lendemain!!!! et en plus dire d'elle bent darrha dakhla souk rassha! :rolleyes:
tu nous prends pour des bébés? :D
 

Jelis

VIB
Voilà j'ai une amie (non ce n'est pas moi je vous jure :D), bent ness d'apparence, timide, mignonne, qui ne parle beaucoup aux hommes.
Elle sait cuisiner, faire le ménage bent dar, elle ne travaille pas dakhla souk rassa, elle n'a pas fait d'étude.
Le hic c'est qu'elle a rencontré un homme qu'elle aimait, lui c'était certainement pas réciproque, au point qu'elle souhait plus d'amour de sa part elle a fait l'amour avec lui plus d'une fois.
Après qu'il l'ai lâché pour une autre, elle a continué à entretenir des relations sexuelles avec quelques hommes.
D'apparence c'est la belle-fille idéal, "vierge", prude, 7achmnana, hadga, messouaba bref la femme quasi "parfaite".
Le petit hic sa famille lui a arrangé un mariage avec un mec plutôt pas mal, qui gagne bien sa vie et souhaite une "bent dar".
Toutefois, avec ce mec elle ne peut pas lui révéler la vérité sur sa "non virginité" ça peut lui porter préjudice et l'a ridiculisé au sein de sa famille.
Comme elle dit un péché c'est caché elle n'a pas à le révéler du coup là elle est partit au Maroc pour en même temps préparer ses tenues de mariage et souhaite se faire recoudre.
Elle n'est pas contre le mariage elle veut "star rassa" avoir une vie de famille comblée et abandonné son passé.

Franchement vu sa situation, vous en pensez-quoi, aussi bien hommes que femmes finalement? :p

Du mal à établir le lien avec le "pardon".

Si chacun était honnête avec lui-même et autrui l'histoire n'aurait pas à s'aventurer sur le terrain des valeurs et de la morale. La virginité n'a de valeur que pour celui ou celle qui décide de lui en attribuer, en fonction de ses croyances, traditions, éducation. Lui en accorder ponctuellement et de manière intéressée dans la perspective d'avantages matériels est le degré zéro du respect pour soi et pour les autres. L'intégrité ne vaut-elle pas mieux que la duplicité, la tromperie, le fantoche, le cosmétique?

L'approche de l'homme "impur" en quête de pureté (comme si son statut social lui garantissait des droits) est aussi incompréhensible que celle d'une femme non vierge vivant dans la nostalgie de sa "pureté". Et outre, s'unir pour des motifs strictement sociaux et conformistes est d'une tristesse incommensurable. La perte de la virginité d'une femme n'ampute pas sa faculté à aimer et être aimée...

En même temps, de quoi je me mêle.
 
je connais une fille dans notre quartier, elle était prostituée, aujourd'hui elle est devenue islamiste et porte le khimar, tu te marierais avec une fille pareil?

Ah bon, pour toi partager mes convictions religieuses c'est ça ? islamisme et khimar ? Est ce que je donne cette impression ?
Sinon pour répondre, c'est non, pour tous ce qui est en gras
En ce qui me concerne, je me suis préservé jusqu’à mon mariage, c'est normal que j'épouse une femme comme moi, c'est ce que je voulais dire par partager les mêmes convictions
 

Ruh75

VIB
Voilà j'ai une amie (non ce n'est pas moi je vous jure :D), bent ness d'apparence, timide, mignonne, qui ne parle beaucoup aux hommes.
Elle sait cuisiner, faire le ménage bent dar, elle ne travaille pas dakhla souk rassa, elle n'a pas fait d'étude.
Le hic c'est qu'elle a rencontré un homme qu'elle aimait, lui c'était certainement pas réciproque, au point qu'elle souhait plus d'amour de sa part elle a fait l'amour avec lui plus d'une fois.
Après qu'il l'ai lâché pour une autre, elle a continué à entretenir des relations sexuelles avec quelques hommes.
D'apparence c'est la belle-fille idéal, "vierge", prude, 7achmnana, hadga, messouaba bref la femme quasi "parfaite".
Le petit hic sa famille lui a arrangé un mariage avec un mec plutôt pas mal, qui gagne bien sa vie et souhaite une "bent dar".
Toutefois, avec ce mec elle ne peut pas lui révéler la vérité sur sa "non virginité" ça peut lui porter préjudice et l'a ridiculisé au sein de sa famille.
Comme elle dit un péché c'est caché elle n'a pas à le révéler du coup là elle est partit au Maroc pour en même temps préparer ses tenues de mariage et souhaite se faire recoudre.
Elle n'est pas contre le mariage elle veut "star rassa" avoir une vie de famille comblée et abandonné son passé.

Franchement vu sa situation, vous en pensez-quoi, aussi bien hommes que femmes finalement? :p
Salam alaykoum,

Au Maroc il est impossible de racheter son passé ou encore d'acheter sa place au paradis.
La première chose à laquelle elle doit penser c'est demander le repentir si vraiment elle regrette.

Ensuite elle n'a rien a dire à son future mari si elle est chaste, par contre si elle ne l'est pas ( et à première vu elle ne l'est pas) alors elle ne doit pas l'épousé si lui est un homme chaste.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Ah bon, pour toi partager mes convictions religieuses c'est ça ? islamisme et khimar ? Est ce que je donne cette impression ?
Sinon pour répondre, c'est non, pour tous ce qui est en gras
En ce qui me concerne, je me suis préservé jusqu’à mon mariage, c'est normal que j'épouse une femme comme moi, c'est ce que je voulais dire par partager les mêmes convictions

tu dois être une exception toi, en 2014?
excuses-moi ma question, tu vis à Kandahar?

tu es sûr que tu n'as pas de problème mental??
excuses moi ma curiosité
 
Voilà j'ai une amie (non ce n'est pas moi je vous jure :D), bent ness d'apparence, timide, mignonne, qui ne parle beaucoup aux hommes.
Elle sait cuisiner, faire le ménage bent dar, elle ne travaille pas dakhla souk rassa, elle n'a pas fait d'étude.
Le hic c'est qu'elle a rencontré un homme qu'elle aimait, lui c'était certainement pas réciproque, au point qu'elle souhait plus d'amour de sa part elle a fait l'amour avec lui plus d'une fois.
Après qu'il l'ai lâché pour une autre, elle a continué à entretenir des relations sexuelles avec quelques hommes.

Franchement vu sa situation, vous en pensez-quoi, aussi bien hommes que femmes finalement? :p


Salam,

tu imagines bien que l'état de son hymen ne m’intéresse pas personnellement ....mais punaise, ce doit être effrayant de côtoyer une si grande actrice :npq:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Voilà j'ai une amie (non ce n'est pas moi je vous jure :D), bent ness d'apparence, timide, mignonne, qui ne parle beaucoup aux hommes.(...)

Toutefois, avec ce mec elle ne peut pas lui révéler la vérité sur sa "non virginité" ça peut lui porter préjudice et l'a ridiculisé au sein de sa famille.
Comme elle dit un péché c'est caché elle n'a pas à le révéler du coup là elle est partit au Maroc pour en même temps préparer ses tenues de mariage et souhaite se faire recoudre.
Elle n'est pas contre le mariage elle veut "star rassa" avoir une vie de famille comblée et abandonné son passé.

Franchement vu sa situation, vous en pensez-quoi, aussi bien hommes que femmes finalement? :p
Mais toi ça te dérange pas d'en parler apparemment :rolleyes:
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
un probleme mental parce que je me suis abstenu jusqu'à mon mariage ???
oui, je vis à kandahar et effectivement j'ai un problème mental. Fin de discussion

tu auras certainement de problèmes le jour de ton mariage, toi vièrge, ta femme vièrge? mais comme tu es Soussi comme moi, je suis prêt à t'aider et te montrer comment faire
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi ces filles voudraient être mariée (voir passer le reste de leur vie!!!) avec un homme qui les jugeraient très sévèrement s'il savait ce qu'elles ont fait par le passé. o_O

Ces hommes sont souvent perçus comme de "bons partis" par la famille. Se marier avec te fera noyer sous la bénédiction de tes vieux jusqu'à ta mort! :D
 
Haut