Les hommes?

quelle chose la plus dingue ferez vous pour l'homme que vous aimez???

quelle genre de contrainte accepterez vous par amour??? et quelle sont celle que vous n accepterais pas???

ps:je suis nouvelle de quleque jour sur le forum.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
quelle chose la plus dingue ferez vous pour l'homme que vous aimez???

quelle genre de contrainte accepterez vous par amour??? et quelle sont celle que vous n accepterais pas???

ps:je suis nouvelle de quleque jour sur le forum.


Pour LUi, je ferai tout !
Pour LUi, j'accepterai tout !
:eek:
 
si tu l'aime fort comme tu na jamais aimer quelqun et que tu ne ressent pas de retour de cette homme comment reagira tu??je voudrais des conseille pour redonner gout a cette amour que je suis entrein de perdre...

merci a l'avance.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
moi sérieux y' a très peu de choses que je pourrais accepter par amour, en tout cas tout ce qui touchera à mon indépendance,il pourra rêver , jamais de la vie....
 
quelle chose la plus dingue ferez vous pour l'homme que vous aimez???

quelle genre de contrainte accepterez vous par amour??? et quelle sont celle que vous n accepterais pas???

ps:je suis nouvelle de quleque jour sur le forum.

je ne ferai rien qui le laisserait croire que j'ai perdu la raison !
je ne fais que ce que je suis capable de faire .....que ce soit pour LUI ou pour MOI :rolleyes:!!
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
quelle chose la plus dingue ferez vous pour l'homme que vous aimez???

quelle genre de contrainte accepterez vous par amour??? et quelle sont celle que vous n accepterais pas???

ps:je suis nouvelle de quleque jour sur le forum.

je n'accepterais pas de quitter ma religion, arreter de travailler, avoir des enfants, faire qqch de stupide ou méchant par solidarité ac lui

par contre, je ne sais pas ce que j'accepterais:rolleyes:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
moi sérieux y' a très peu de choses que je pourrais accepter par amour, en tout cas tout ce qui touchera à mon indépendance,il pourra rêver , jamais de la vie....

C'est à dire ??

J'aimerai bien savoir ce que tu veux dire par là ??

car vivre avec un homme, tu laisses un peu de côté ton indépendance et ta liberté !!

Enfin je pense !!
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
C'est à dire ??

J'aimerai bien savoir ce que tu veux dire par là ??

car vivre avec un homme, tu laisses un peu de côté ton indépendance et ta liberté !!

Enfin je pense !!

j'entends par là , le boulot,les amies,les sorties qui ne se feront pas nécessairement avec lui,je suis d'accord qu'en étant mariée ,il y' a certaines choses qu'on peut plus se permettre,mais moi personnellement je ne pourrais pas supporter une quelconque autorité de sa part...:D, j'ai toujours eu du mal à accepter qu'on me dise quoi faire et ça depuis toute jeune..:)
 

just me

You know you love me
VIB
quelle chose la plus dingue ferez vous pour l'homme que vous aimez???

quelle genre de contrainte accepterez vous par amour??? et quelle sont celle que vous n accepterais pas???

ps:je suis nouvelle de quleque jour sur le forum.

Chose la plus dingue: me marier avec

Contrainte que j'accepte: rien.... mais après faut voir, j'peux faire un effort si c'est l'homme de ma life...............
 
j'entends par là , le boulot,les amies,les sorties qui ne se feront pas nécessairement avec lui,je suis d'accord qu'en étant mariée ,il y' a certaines choses qu'on peut plus se permettre,mais moi personnellement je ne pourrais pas supporter une quelconque autorité de sa part...: D, j'ai toujours eu du mal à accepter qu'on me dise quoi faire et ça depuis toute jeune..:)

lol je plains celui qui va t'épouser ... :D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Mais les enfants c'est pour vous deux c'est pas seulement pour lui ???

disons que ds ce cas ci ce serait plutot pr lui étant donné que je ne me sens pas capable de materner, ni d'éduquer, ni de m'occuper d'enfants...lbazz c'est pas pr moi:langue:

à un moment, je me disais que par amour, j'aurais pu avoir au moins un enfant, ms là, il faut vraiment que je sois amoureuse raide dingue aveugle et pieds et poings liés:D

un truc que je peux accepter c'est qu'il soit bordélique, ms ds les limites...
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
lol je plains celui qui va t'épouser ...

pourquoi tu viens me taquiner ici toi...ralalalaala, :langue:, occupe toi de ton post sur le fantasme,ça te sera amplement suffisant.. pourquoi le plaindre,au contraire(je met l'humilité de coté pr le moment), il sera même le plus chanceux des hommes à voir à quel point je suis rare...et puis tu me connais même pas et tu me juges..gros scarabée :fou:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
j'entends par là , le boulot,les amies,les sorties qui ne se feront pas nécessairement avec lui,je suis d'accord qu'en étant mariée ,il y' a certaines choses qu'on peut plus se permettre,mais moi personnellement je ne pourrais pas supporter une quelconque autorité de sa part..., j'ai toujours eu du mal à accepter qu'on me dise quoi faire et ça depuis toute jeune..:)

Mais tu sais, nous les femmes de nature, on aime les hommes autoritaires (biensur dans le sens positif, pas de débordement et pas une autorité égoiste et malade) !!

A quoi ça sert de te marier avec un homme si tu n'accepte pas qu'il soit autoritaire et son mot à dire ??? à part si tu te maries avec une marionnette :rolleyes:

Je suis peut etre de la vieille école malgré que je ne suis pas trés vieille mais c'est mon avis !!
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Mais tu sais, nous les femmes de nature, on aime les hommes autoritaires (biensur dans le sens positif, pas de débordement et pas une autorité égoiste et malade) !!

A quoi ça sert de te marier avec un homme si tu n'accepte pas qu'il soit autoritaire et son mot à dire ??? à part si tu te maries avec une marionnette :rolleyes:

Je suis peut etre de la vieille école malgré que je ne suis pas trés vieille mais c'est mon avis !!

en fait dans mon cas c'est moi qui veut détenir le pouvoir à la maison (dans les limites du raisonnables bien sur)nan mais moi un mec qui m'interdit tel ou telle chose j'aurais un peu de mal,le rôle de la femme soumise à son époux c'est pas du tout pour moi...c'est peut être aussi pcq j'ai grandi dans un milieu familiales où quasi toutes les femmes détiennent les rennes du pouvoir si j'ose dire cela,ça a du influencer la conception que j'ai de la relation epoux/épouse :D
 

tifat

veel success
quelle chose la plus dingue ferez vous pour l'homme que vous aimez???

quelle genre de contrainte accepterez vous par amour??? et quelle sont celle que vous n accepterais pas???

ps:je suis nouvelle de quleque jour sur le forum.

j'accepterai pa kil ait une deuxième femme et qu'il me trompe et qu'il me batte, et qu'il me crit dessus,qu'il glande et qu'il soit fénéant et qu'il soit déséagrable..
a part ça, j'accepte tt
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
quelle chose la plus dingue ferez vous pour l'homme que vous aimez???

quelle genre de contrainte accepterez vous par amour??? et quelle sont celle que vous n accepterais pas???

ps:je suis nouvelle de quleque jour sur le forum.

si j'arrive a lui donner mon precieux coeur...je ferai tout pour lui:rouge::D
je lui donnerai tous:eekkkkkk:

ps:t'es la bienvenue
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Mais tu sais, nous les femmes de nature, on aime les hommes autoritaires (biensur dans le sens positif, pas de débordement et pas une autorité égoiste et malade) !!

A quoi ça sert de te marier avec un homme si tu n'accepte pas qu'il soit autoritaire et son mot à dire ??? à part si tu te maries avec une marionnette :rolleyes :

Je suis peut etre de la vieille école malgré que je ne suis pas trés vieille mais c'est mon avis !!

je partage ton avis

rajel 8ouwa lkalma...chaan oulmarchal:eek::D
 
ben je le presenterai à mes parents je trouve que c bcp et ca prouverai ke je tien vraiment à lui, j'accepterai de renoncer aux sorties "nocturnes"(mm si yen a pas bcp dnc c pa vraiment une contrainte) et j'accepterai pas de renoncer à mes amis
 

LeMulet

Adieu tout le monde
AH les femmes, les hommes sont si compliqués pour vous, voila un cours :


Aimer c'est différent, subjectif, on aime pas de la même façon, y'a des fous amoureux y'a des amoureux timides et y'a des amoureux calmes, l'homme n'est pas toujours à la hauteur de l'imagination de "l'homme idéal" de la femme, vous avez trois problèmes :
- vous regardez trop les films d'amour
- vous idéalisez beaucoup les hommes romantiques (qui sont rare en fonction du temps)
- enfin la jalousie entre filles

On dit souvent que les hommes ne pensent qu'aux sexe, c'est peut être vrai dans une certaine envergure, mais c'est aussi le plus important parce que a cause de ça que les hommes ne respectent pas souvent les 3 conditions citées en haut, et c'est pour ça qu'un homme accepte souvent tous les degrés d'amour d'une fille, alors que les filles sont trop exigeantes et ça fini souvent en querelle pour se briser a la fin..

Si votre homme n'est pas assez romantique ou trop amoureux, ça ne veux pas dire qu'il vous aime plus, au contraire cela veux dire qu'il est plus à l'aise avec vous, il est en sécurité il a pas besoin de prouver son amour pour que tu le saches il est en mode confiance.. cette règle est vraie dans la condition ou l'homme n'a pas fait un signe de "rejet" genre il se bagarre pour un oui ou pour un non, on n'a pas 36 solutions quand on n'aime pas une fille ou qu'on a envie de changer, juste créer des problèmes a partir de rien...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
si tu l'aime fort comme tu na jamais aimer quelqun et que tu ne ressent pas de retour de cette homme comment reagira tu??je voudrais des conseille pour redonner gout a cette amour que je suis entrein de perdre...

merci a l'avance.

Je cherche ce qui ne va pas, je lui en parle, je le reconquéris !

j'aimerais bien voir ça,
en tout cas c'est pas très sincère!

Je l'ai dis très simplement mais si c'est très sincère !
Mais seulement pour LUi ! Pour personne d'autre !
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Si votre homme n'est pas assez romantique ou trop amoureux, ça ne veux pas dire qu'il vous aime plus, au contraire cela veux dire qu'il est plus à l'aise avec vous, il est en sécurité il a pas besoin de prouver son amour pour que tu le saches il est en mode confiance.. cette règle est vraie dans la condition ou l'homme n'a pas fait un signe de "rejet" genre il se bagarre pour un oui ou pour un non, on n'a pas 36 solutions quand on n'aime pas une fille ou qu'on a envie de changer, juste créer des problèmes a partir de rien...

D'accord mais la femme elle, a besoin d'etre rassurée que son homme l'aime, tient à elle et heureux avec elle !! Ca ne veut pas dire qu'il doit lui coller aux fesses tout le temps ou lui chanter les sérénades d'amour tous les jours, mais un geste surprenant de temps en temps ne fait pas de mal, un coup de fil surprise avec des mots d'amour, une rose, enfin qq chose qui lui montre qu'elle est dans son coeur malgré qu'il ne l'exprime pas verbalement.

Il y'a des hommes qui sont radins en sentiments et dans la plupart des cas ça creuse des fossés dans le couple et après impossible d'y remédier.
 
D'accord mais la femme elle, a besoin d'etre rassurée que son homme l'aime, tient à elle et heureux avec elle !! Ca ne veut pas dire qu'il doit lui coller aux fesses tout le temps ou lui chanter les sérénades d'amour tous les jours, mais un geste surprenant de temps en temps ne fait pas de mal, un coup de fil surprise avec des mots d'amour, une rose, enfin qq chose qui lui montre qu'elle est dans son coeur malgré qu'il ne l'exprime pas verbalement.

Il y'a des hommes qui sont radins en sentiments et dans la plupart des cas ça creuse des fossés dans le couple et après impossible d'y remédier.

Il n'y a pas que pour les sentiments que certains sont radins :D

De toute façon, les mecs ne vont jamais reconnaitre qu'ils sont crevards pour les sentiments, ils vont juste dire qu'ils sont za3ma pudiques LOL
 
D'accord mais la femme elle, a besoin d'etre rassurée que son homme l'aime, tient à elle et heureux avec elle !! Ca ne veut pas dire qu'il doit lui coller aux fesses tout le temps ou lui chanter les sérénades d'amour tous les jours, mais un geste surprenant de temps en temps ne fait pas de mal, un coup de fil surprise avec des mots d'amour, une rose, enfin qq chose qui lui montre qu'elle est dans son coeur malgré qu'il ne l'exprime pas verbalement.

Il y'a des hommes qui sont radins en sentiments et dans la plupart des cas ça creuse des fossés dans le couple et après impossible d'y remédier.

t as cômplètement raison
 
Haut