Les houris ou les croyantes

le vin et la fornication sont interdits ici bas

et hop au paradis on a des houris vierges aux yeux bleus et de l'alcool

manque plus qu'une connexion internet

ho on se fout de qui ?
La vie d ici bas n est qu un test alor que l au delà est la vrai vie .
Pour les croyants la vie d ici bas est une prison et pour les kfr c est le paradis.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
le vin et la fornication sont interdits ici bas

et hop au paradis on a des houris vierges aux yeux bleus et de l'alcool

manque plus qu'une connexion internet

ho on se fout de qui ?

Comme disait Bertrand Russell (mais à propos du christianisme) : c'est soit le bonheur ici-bas et le malheur dans l'au-delà, soit le malheur ici-bas et le bonheur dans l'au-delà. :rolleyes:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
salam,
ET tu sais pas combien de houris auront les hommes au paradis parce que les hadiths y en a ou c est mis 72, d autre 2 houris.....etc
D'après l'articleque je t'ai cité, tout habitant du paradis aura 2 conjoints avec des cas particulier ou il yen aura plus. Quant à moi je ne sais pas, je n'ai jamais cherché des informations sur les houris
 
Ça m'énerve les gens qui disent ça et a c'est interdit ici bas mais pourquoi c'est permis dans l'au delà trolol c'est nulle et si et ça.

Mais quand vous passez un examen on vous interdit la calculatrice parfois et vos cours. Une fois votre examen n poche quand tu bosses tu fais ce que tu veux de tes cours et t'es calculatrice tu te les fous dans ton *** si tu veux mais ... Pardon je m'arrête la.

Tout ça pour dire que des choses vous paraisse parfois illogique mais c'est une épreuve. On le vit constamment pourtant on s'y soumet. Et bien c'est pareil avec la religion de Dieu

Il y a un tout puissant qui fixe les règles. Quand c'est Dieu qui fixe on est pas content on râle mais quand c'est le gentil président, prof d'école ou que sais-je on ferme sa gueule c'est normal ?

Pathétique quand même mais bon on est pas sur le même référentiel je pris Dieu pour qu'il nous garde dans la bonne référence inchallah et qu'il guide les égarer car même si on déteste certaines attitudes on ne garde cette espoir de changement.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il y a un tout puissant qui fixe les règles. Quand c'est Dieu qui fixe on est pas content on râle mais quand c'est le gentil président, prof d'école ou que sais-je on ferme sa gueule c'est normal ?

C'est qu'on aimerait comprendre le bien-fondé de ces règles. "Dieu l'a voulu" ce n'est pas une réponse très satisfaisante... Si Dieu gouverne par des décrets arbitraires, c'est une sorte de dictateur et non un sage législateur qui consulte sa raison.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
les houris pour récompense aux hommes...quelle récompense analogue pour les femmes pieuses ?(pour ne choquer personne on parle de celles rappelées avant mariage )

l'évocation d'une telle récompence aurait été inacceptable par la communauté de l'époque et donc inaudible
 
c'est uniquement toi qui a les idées mal placé ...

dans le coran on parle de ''houris'' aux seins fermes et aux grand yeux noirs ... les yeux noir c'est le khol ...

c'est bizarre , je te parle d'un truc normal, ça te dérange , on te parle de poufs qui redeviennent vierge après chaque rapport , tu trouve ça normal ...

je crois que c'est toi la plus dérangé de nous deux...

bonne soirée...
Fallait être précis dans tes phrases ! Bon toi tu crois aux houris, bref.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je pense que tu as oublié de lire le Coran en entier car les houris sont cités par Allah Soubhana wa ta'âla pour les pieux et les méritants, ceux qui se sont préservés ici bas...

Quand à l'alcool tu peux nous dire ou est ce qu'il est question de boissons alcoolisés?

Justement tu te fiches de qui toi en te moquant du Coran ici dans la section Islam? sur PI tu pouvais pas le faire mais là tu te lâches, ça doit te faire un bien fou!


le vin et la fornication sont interdits ici bas

et hop au paradis on a des houris vierges aux yeux bleus et de l'alcool

manque plus qu'une connexion internet

ho on se fout de qui ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout musulman sait que la vie ici bas est un enfer et pour le kafir c'est le paradis justement...

Tes rdv ça fait pas vraiment pas sérieux...surtout avec des smileys....t'as pas changé, toujours déiste en gros....hahahahahaha


sans blague

tu crois qu'on se marre sur terre

tu parles des kfr sans connaitre leur vie

allez rdv devant Allah ^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La vie ici bas est une prison pour le croyant effectivement, tout croyant sait qu'il est de passage ici, il ne s'attache pas à la vie ici bas mais aspire à rejoindre Dieu le plus vite possible...c'est la vie après celle ci qui nous importe...faut être croyant pour comprendre..

Qui est trop mignon? le Paradis et l'Enfer personne ne peut se l'imaginer justement, celà dépasse l'humain...rien de ce qui se passera après n'est comparable avec quoi que ce soit ici bas...on invoque après chaque salât pour qu'Allah Soubhana wa ta'âla nous accorde le Paradis, pour nous, nos familles...que nous soyons réunis avec ceux qu'on aime, qu'on puisse voir Allah Azawajjâl, Les Prophètes, les Pieux Sahabas, les Mères des croyants...

Le Paradis et l'Enfer font partie du dogme de la Foi en Islam...encore une fois celà ne concerne que les croyants, va jouer ailleurs puisque tu nous tournes en dérision...

Faut être maso pour s'incruster dans notre dogme telle une sangsue...

et tout Musulman vit un enfer ?

En tout cas vous êtes trop mignons quand vous vous imaginez le Paradis, on dirait des enfants qui écrivent une lettre au père Noël :mignon:
 
compte pas m'apprendre l'Islam stp

pas de de vin au paradis ? Ah bon ?

ah oui tu as raison sur un fait, j'ai été Déiste ^^

sinon pour les kfr tu n'y connais rien quant au paradis supposé sur cette terre et tes hahahaha n'y changeront rien


Tout musulman sait que la vie ici bas est un enfer et pour le kafir c'est le paradis justement...

Tes rdv ça fait pas vraiment pas sérieux...surtout avec des smileys....t'as pas changé, toujours déiste en gros....hahahahahaha
 
Salam Alaycum mes chers bladinautes :)


vous vous êtes déjà posé la question ,quelles seront les meilleures femmes du paradis ? les Houris ou les Croyantes ?


note : je ne parle pas des femmes des Prophètes , mais des femmes qu'auront les hommes au Paradis.
c'est justement parce que les croyantes ne sont pas top qu'on a promis des houris aux croyants.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la patte humaine dans le Coran?

tu disjonctes ou quoi?

si tu es muslim alors refais la shahada tu as des paroles de mécréance....



je suis croyant et muslim

pour moi le paradis c le repos et la paix

pas des nanas belles et vierges

et des boissons enivrantes

la patte humaine dans les Livres Saints
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah je compte rien apprendre à un musulman qui renie le Coran effectivement....tu peux prendre certains pour des idiots ici mais pas ceux qui te connaissent depuis une dizaine d'années...

qui a dis que le vin du Paradis sera la cuvée kullman du aldi de paris? qui t'as dis que le vin du Paradis aura une quelconque similitude avec ce que tu connais ici bas?



compte pas m'apprendre l'Islam stp

pas de de vin au paradis ? Ah bon ?

ah oui tu as raison sur un fait, j'ai été Déiste ^^

sinon pour les kfr tu n'y connais rien quant au paradis supposé sur cette terre et tes hahahaha n'y changeront rien
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
bah non moi je pense que les croyantes seront meilleures, elles auront oeuvré toute leur vie ici bas, elles seront encore plus belles que les houris, jeunes éternellement et leurs maris qui auront la beauté et l'âge de Youssouf Aleyhi salam seront éternellement comblés par leurs femmes...

pas de concurrence au Firdaws, on ne peut même pas imaginer ce que celà sera, celà dépasse l'être humain...mais Allah Ta'âla a fait des promesses pour les croyants et les croyantes...c'est tout ce qui importe....je te souhaite d'être réuni avec ta ou tes femmes dans le Firdaws...enfin quand tu seras marié quoi...oui? non? :)
amine, je te souhaite la même également mais avec ton mari :p
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Dit donc falco10 tu en as des questions existentielle en se moment loool...

La preuve ta été donner plus haut après Allah walem a trop se poser de questions on fini souvent par s'égarer...

A méditer
ah bon tu trouve ? :D

m'égarer avec ce genre de question ? non je pense pas
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
le vin et la fornication sont interdits ici bas

et hop au paradis on a des houris vierges aux yeux bleus et de l'alcool

manque plus qu'une connexion internet

ho on se fout de qui ?
t'es complètement*** comme garçon ..

tu crois que tu aura quoi juste un lit pour ronflé ?
 
Dernière édition:
ah , parceque maintenant les soutifs sont réservé au strip-teaseuses ??

regarde les femmes qui n'ont jamais mis de soutifs soit les grand mère du bled ou alors dans les pays non civilisé, elle arrivent jusqu'au nombril quand elles en ont ... c'est pas mieux des seins fermes ??

houri vient de houria qui veut dire liberté donc houris c'est les personnes libres , car non fiancé(e)s et pas esclaves comme le traduise certains usurpateurs de texte sacré qui ne donne jamais de preuve...



Je tes dit revois tes sources parle de sujet qui son a ta hauteur

http://www.aufeminin.com/societe/soutien-gorge-il-ferait-tomber-nos-seins-s45173.html
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui mais des longs séjours dans un caveau n'importe quelle momie disjoncterait aussi....qu'Allah Azawajjâl Le guérisse....



Oui il y a bien longtemps mais cette histoire le suis le pauvres. Il s'invente même des débat imaginaires avec des imam imaginaire et un iphone au milieu il es bizarre ce nicky sans parler de ses pharaon
 
le vin et la fornication sont interdits ici bas

et hop au paradis on a des houris vierges aux yeux bleus et de l'alcool

manque plus qu'une connexion internet

ho on se fout de qui ?
Bah oui le même principe que la loi des hommrs,interdit d'utiliser ton portable pendant les examens au bac mais après tu fais ce que tu veux,ça te semble si paradoxal que ça?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
La vie ici bas est une prison pour le croyant effectivement, tout croyant sait qu'il est de passage ici, il ne s'attache pas à la vie ici bas mais aspire à rejoindre Dieu le plus vite possible...c'est la vie après celle ci qui nous importe...faut être croyant pour comprendre..

Qui est trop mignon? le Paradis et l'Enfer personne ne peut se l'imaginer justement, celà dépasse l'humain...rien de ce qui se passera après n'est comparable avec quoi que ce soit ici bas...on invoque après chaque salât pour qu'Allah Soubhana wa ta'âla nous accorde le Paradis, pour nous, nos familles...que nous soyons réunis avec ceux qu'on aime, qu'on puisse voir Allah Azawajjâl, Les Prophètes, les Pieux Sahabas, les Mères des croyants...

Le Paradis et l'Enfer font partie du dogme de la Foi en Islam...encore une fois celà ne concerne que les croyants, va jouer ailleurs puisque tu nous tournes en dérision...

Faut être maso pour s'incruster dans notre dogme telle une sangsue...

donc chaque Croyant aspire à rejoindre Dieu le plus vite possible ? Donc finalement la vie ici-bas ne vaut pas la peine d'être vécue alors ?

Si le Paradis et l'Enfer dépasse l'humain et l'imagination, pourquoi y en a-t-il des descriptions dans le Coran ?
 
Haut