Les houris

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Qu'est ce qu'il faut pas entendre!:eek:
Pour toi aimer les belles femmes et les gros seins ne peut être que de l'obsession!o_O

Tu devrais te faire soigner! détends toi, l'ami, tu peux aimer ces belles femmes sans que cela soit de l'obsession!
C'est tout à fait naturel, je t'assure surtout quand on est un male doté de ce qu'il faut!:love:
Aimer les belles femmes n'est pas en soi de l'obsession... Voir le paradis comme un grand lupanar éternel en est une... ;)
 
Aimer les belles femmes n'est pas en soi de l'obsession... Voir le paradis comme un grand lupanar éternel en est une... ;)

Qui te dit que le paradis est un grand lupanar?
A mois que pour toi dés qu'on parle de rapport sexuel entre un homme et une femme devient de la prostitution!
Dans ce cas, et selon toi, ta maison est une maison close puisque tu couche avec ta femme!

Le paradis un endroit décrit comme un lieu ou il y a tout ce que l'homme désire! Il y a tout ce qu'il faut pour émerveiller tous les sens de l'Homme, son cerveau, son regard, sa peau, ses mains, sa bouche, son sexe... Les houris ne sont qu'un détail, alors que vous voulez en faire un élément principal, rien que pour dénigrer!:npq:
 
Qui te dit que le paradis est un grand lupanar?
A mois que pour toi dés qu'on parle de rapport sexuel entre un homme et une femme devient de la prostitution!
Dans ce cas, et selon toi, ta maison est une maison close puisque tu couche avec ta femme!

Le paradis un endroit décrit comme un lieu ou il y a tout ce que l'homme désire! Il y a tout ce qu'il faut pour émerveiller tous les sens de l'Homme, son cerveau, son regard, sa peau, ses mains, sa bouche, son sexe... Les houris ne sont qu'un détail, alors que vous voulez en faire un élément principal, rien que pour dénigrer!:npq:
Ah pour toi c'est du sexe et rien que du sexe ? Tu veux de la perversion au paradis ? Mais les musulmans de nos jours deviennent des pervers sexuels ou quoi ? (ou même voir obsédé)
Tu t'es vraiment cru pour définir un endroit paradisiaque.

Pour les gens qui aiment le sexe, et les femmes elles n'ont rien pour vous ? Dieu aime les misogynes ?

Dans ce cas là tu interprètes mal. Il veut parler d'une maison close remplie de femmes et et non pas qu'un homme et une femme qui s'accouple.
 
Dernière modification par un modérateur:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Qui te dit que le paradis est un grand lupanar?
Ceux qui rêvent de se taper des houris à profusion... :D

A mois que pour toi dés qu'on parle de rapport sexuel entre un homme et une femme devient de la prostitution!
Non, loin de là.
Cela étant, que le but spirituel d'une vie soit en grande partie résumée par l'espérance d'une suite ininterrompue de parties de jambes en l'air, tu m'excuseras, mais ça fait un peu rêve de débauche dans l'au-delà pour des frustrés d'ici-bas... :D

Dans ce cas, et selon toi, ta maison est une maison close puisque tu couche avec ta femme!
Je ne rêve pas de trouver, en rentrant chez moi après une journée de travail, des bimbos que je ne connais pas mais qui se doivent de m'attendre et que je vais me taper à tour de bras... Je ne sais pas si tu saisis la nuance... ;)

Le paradis un endroit décrit comme un lieu ou il y a tout ce que l'homme désire!
Curieusement, les désirs de l'homme tourne beaucoup autour du seul bas ventre, même au paradis, surprenant... :)

Il y a tout ce qu'il faut pour émerveiller tous les sens de l'Homme, son cerveau, son regard, sa peau, ses mains, sa bouche, son sexe...
Bof, parce que les humains ont du mal à s'imaginer être autre chose qu'un corps. C'est marrant de parler d'un côté de l'âme et du spirituel, et de l'autre côté de faire abstraction du fait que rien n'oblige à ce que nous soyons dans l'au-delà réduit aux contingences physiques et corporelles comme ici-bas.

Les houris ne sont qu'un détail, alors que vous voulez en faire un élément principal, rien que pour dénigrer!:npq:
Un détail superflu, qui traduit à mon avis une certaine vision masculine, alors que le paradis est censé être pour les humains sans distinction de sexe...
Juste une remarque.

En passant, ce n'est pas en soi le texte que je critique, vu que j'intègre le fait qu'il puisse être interprété de diverses manières. Ce que j'égratigne un peu, c'est la vision très orientée "masculine" de ces choses là par certains. Sans plus. :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
et les croyantes qu es qu on leur promet?
Ben elles, peut-être qu'elles arrivent à croire sans qu'on ait besoin de leur agiter une carotte sous le nez... ;)

Mais bon, les promesses n'engageant que ceux qui y croient, si tu as la foi, tiens-en toi à elle, inutile de faire des conjectures sur ce qui en réalité échappe à tout le monde. :)
 
A part ça, c'est quoi des fruits pas vierges...?o_O
C'est pas fruit pas vierge mais fruit vierge. ;)
Commence par chercher la définition du mot "vierge" et tu saurais ce qu'est un fruit vierge. :)
Mais on en parle pas assez des fruits vierges.
Exemple : une forêt vierge c'est une forêt que l'homme n'a pas exploité. Comme au paradis, on ne sait jamais des fruits (comme toi tu n'as pas exploité les fruits du paradis puisque tu vis dans ce monde).
 
Dernière modification par un modérateur:
Mesdames et messieurs,

Quel est votre savoir concernant les houris du paradis?

Plusieurs théories sur la question mais quel est leur rôle réel?

Bonjour,
44.54. C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux.
52.20. accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs,
55.56. Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées.
55.72. des houris cloîtrées dans les tentes,
56.22. Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux,
56.23. pareilles à des perles en coquille.
-
C'est une boule ou une bille vue avec une loupe
-
Les éPOUse son des poux
-
C'est quelque chose comme cela:
-
3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.
Fut Du feu
Jésus adulte c'est pareil.
 
Salam,

C'est vrai, tu te sens bien en nous fournissant ces versets sans cogiter pour ces traductions faussées et très mal interprétées dans le sens "vierge" qui ne veut pas excessivement dire une femme qui n'a jamais eu de rapports sexuels. C'est bien ce que je pensais. :rolleyes:

Revois la définition du mot vierge. Ça ne veut pas que dire une femme qui n'a pas baisée.
tu veux la version arabe j'ai mis le numéro des sourates et des versets.
 
Qu'est ce qu'il faut pas entendre!:eek:
Pour toi aimer les belles femmes et les gros seins ne peut être que de l'obsession!o_O

Tu devrais te faire soigner! détends toi, l'ami, tu peux aimer ces belles femmes sans que cela soit de l'obsession!
C'est tout à fait naturel, je t'assure surtout quand on est un male doté de ce qu'il faut!:love:
toi détends toi, moi je suis zen, moi je donne juste mon avis qui est qu'il faut vraiment s'adresser à des obsédés ou en être un soi même pour leur faire le récit d'un paradis plein de bonasses pour les motiver à être pieux. ^^
 
ce sont des simples femmes du paradis y a rien de compliqué la dedans.

c'est une bénédiction de notre seigneur Allah qui nous récompensera dignement,on va pas au paradis pour elles,le but des musulmans ce n'est pas les houris et généralement ceux qui parlent de ça ou ouvre le débat sont des non-musulmans,Allah est très dur en châtiment mais aussi clément en récompense.........

en plus c'est un argument sans fondement ceux qui disent que les houris sont un facteur de conversion car personne ne se convertit ou adopte une religion pour ça mais pour la vérité qu'est l'islam.
 

Ruh75

VIB
Je ne sais pas si un dieu est forcément juste, en faire une question de principe n'en fait pas une réalité pour autant.
Par contre, peut-être qu'un dieu est juste, mais la vision que les hommes peut en avoir n'a rien de juste... :)
Ta réponse n'en est pas une: les houris SERAIENT une récompense pour les croyants, et tant pis pour les croyantes...? ;)
Oui effectivement ce n'est pas une réponse pour quelqu'un qui doute de l'existence de Dieu et du fait qu'Il soit le juste.
 
toi détends toi, moi je suis zen, moi je donne juste mon avis qui est qu'il faut vraiment s'adresser à des obsédés ou en être un soi même pour leur faire le récit d'un paradis plein de bonasses pour les motiver à être pieux. ^^

Au paradis il n' y a pas que des houris, si c'est cela qui te rebute, les houris ne sont qu'un détail, il y a tout ce que l'Hommme désire que tu peux imaginer et bien d'autres choses que tu n'a jamais imaginé... T'es pas obligé d'avoir une houri si c'est ton désir... d'autres s'en chargeront:D
 
Au paradis il n' y a pas que des houris, si c'est cela qui te rebute, les houris ne sont qu'un détail, il y a tout ce que l'Hommme désire que tu peux imaginer et bien d'autres choses que tu n'a jamais imaginé... T'es pas obligé d'avoir une houri si c'est ton désir... d'autres s'en chargeront:D

Non ce n'est pas assez !!

J'en veux plus encore :D !!

L'homme est de nature insatisfaite :( !!

On verra bien s'il n'y aura pas de manifs au paradis avec les bagarres avec le nombres de houris qu'a chacun de ces hommes . :D
 
Je parle pour moi, je ne sais pas ce que les autres femme du forum en pense, mais je n'aimerai pas avoir 72 houri homme vierge comme récompense....
J'imagine le paradis comme un endroit pur et parfait, ou il n'y a aucun sentiment négative comme frustration, jalousie, injustice tout le monde sera satisfait et apaisée :)
 
Je parle pour moi, je ne sais pas ce que les autres femme du forum en pense, mais je n'aimerai pas avoir 72 houri homme vierge comme récompense....
J'imagine le paradis comme un endroit pur et parfait, ou il n'y a aucun sentiment négative comme frustration, jalousie, injustice tout le monde sera satisfait et apaisée :)

Je ne vois pas ce qu'il y a d'impur et d'imparfait dans le sexe!
Au paradis tout le monde sera satisafait et émerveillé, il ' y a pas de place pour la jalousie ni pour l'injustice! Que du bonheur :)

Si un seul houri te suffit, ou même aucun, pas de problème ! les femmes au paradis auront ce qu'elles désireront.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Penses tu que Dieu sera injuste ?
Le reste n'est que parole, supposition et conjecture pour celui qui a la foi.



si le reste n est que parole pourquoi c est claire pour les croyants et croyantes sa reste en suspend ?
 

Nolan

Bladinaute averti
Bonsoir ,

Le paradis musulman est un lupanar céleste avec des Houris aux seins arrondis , éternellement vierges, avec des rivières de lben et d'alcool ...

C'est un paradis destiné à des bédouins du 7 ème siècle dont le nirvana serait le sexe , l'alcool et de la bonne bouffe à volonté , des gens très moyens...

Il faut avouer que venant d'un Dieu transcendant , c'est un peu .......suspect :s
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Un détail superflu, qui traduit à mon avis une certaine vision masculine, alors que le paradis est censé être pour les humains sans distinction de sexe...
Juste une remarque.

En passant, ce n'est pas en soi le texte que je critique, vu que j'intègre le fait qu'il puisse être interprété de diverses manières. Ce que j'égratigne un peu, c'est la vision très orientée "masculine" de ces choses là par certains. Sans plus. :)
Les versets équivoques , il faut les lire et les comprendre à la lumière des versets univoques.
Il est vrai que la plupart des descriptions du paradis en Islam peuvent sembler physiques, matérielles mais il est aussi question de plaisirs spirituels...
Sourate 9:72

Aux croyants et aux croyantes, Dieu a promis des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour qu'ils y demeurent éternellement, et des demeures excellentes, aux jardins d'Eden [du séjour permanent]. Et la satisfaction de Dieu est plus grande encore, et c'est là l'énorme succès.

Nous bénéficierons de la satisfaction de Dieu à notre encontre. Est-ce que ça ne relève pas de la spiritualité?






Sourate 3:195

Leur Seigneur les a alors exaucés (disant) : "En vérité, Je ne laisse pas perdre le bien que quiconque parmi vous a fait, homme ou femme, car vous êtes les uns des autres.


Sourate 4:124

Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes oeuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte.



Sourate 16:97

Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne oeuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons, certes, en fonction des meilleures de leurs actions.


Sourate 33:35

Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumònes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent de Dieu et invocatrices : Dieu a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense


Sourate 36:56

Eux et leurs épouses sont sous des ombrages, accoudés sur les divans.


Sourate 43:70

"Entrez au Paradis, vous et vos épouses, vous y serez fêtés".
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Bonjour,
44.54. C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux.
52.20. accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs,
55.56. Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées.
55.72. des houris cloîtrées dans les tentes,
56.22. Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux,
56.23. pareilles à des perles en coquille.
-
C'est une boule ou une bille vue avec une loupe
-
Les éPOUse son des poux
-
C'est quelque chose comme cela:
-
3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.
Fut Du feu
Jésus adulte c'est pareil.

Matthieu 19:29 et quiconque aura quitté maisons, ou frères, ou soeurs, ou père, ou mère, ou femme, ou enfants, ou champs, pour l'amour de mon nom, en recevra cent fois autant, et héritera de la vie éternelle.

Tu vois bien que jésus enseigne une grande récompense au paradis cent femmes pour le prix d'une.;)

Arrette de parler de materialisme,sinon faudra nous expliquer ce que faisait Adam avec des Pommes au paradis.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'en sais rien! Je ne sais pas me mettre dans la peau d'une femme.
Il est très difficile de savoir ce que veut une femme! :DC'est à toi de nous le dire!;)



ben justement les envie diffère et pas si différent de celle des hommes
 
Haut