Les houris

Matthieu 19:29 et quiconque aura quitté maisons, ou frères, ou soeurs, ou père, ou mère, ou femme, ou enfants, ou champs, pour l'amour de mon nom, en recevra cent fois autant, et héritera de la vie éternelle.
-
Tu vois bien que jésus enseigne une grande récompense au paradis cent femmes pour le prix d'une.
-
Arrette de parler de materialisme,sinon faudra nous expliquer ce que faisait Adam avec des Pommes au paradis.
Ce que j'aime c'est que tu crois que ce son de vrais femmes, et non de l'action des lettres qui là compose, et bien tu resteras petit.
Ce j'aime c'est le prix. Toi qui ne fait pas de maternalisme
-
son nOM c'est fait d'hOMmes
c'est l'amour de chaque NOM cité et dedans il y a des hommes
tu soulignes le mot femme mais les autres tu ne le fait pas.
tu confonds un champs avec le jardin du paradis ?
-
20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
La femme des versets contribuera à la séparation du sable.
-
comment peux-tu comprendre avec le peu de sérieux qui t'anime, c'est impossible
les pommes c'est pire que le père noël, il y des gens comme toi qui prenne tout ce que l'on dit pour argent comptent sans vérification.
Un arbre c'est suffisant comme matérialisme.
La plupart des pommes de la Bible son lier à des chandeliers
17.6
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
17.7
Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.
17.8
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
17.10
Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
17.11
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
17.12
Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.
---On peut être ivre du sang, c'est un sang que tu ne connais pas, mais que le Coran connais très bien.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est pas fruit pas vierge mais fruit vierge. ;)
Commence par chercher la définition du mot "vierge" et tu saurais ce qu'est un fruit vierge. :)
Mais on en parle pas assez des fruits vierges.
Exemple : une forêt vierge c'est une forêt que l'homme n'a pas exploité. Comme au paradis, on ne sait jamais des fruits (comme toi tu n'as pas exploité les fruits du paradis puisque tu vis dans ce monde).
"Vierge", je vois plus ou moins ce que ça signifie... (Au passage, je vis dans une zone de forêt vierge... :D)
Mais fruit vierge et fruit pas vierge, non, je vois pas trop.
Aide moi... :)
 
37:48 Et Ils auront auprès d'eux des belles aux grandes yeux, au regard chaste,
38:52 Et auprès d'eux seront les belles au regard chaste, toutes du même âge.
44:54 C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux.
52:20 accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs,
55:72 des houris cloîtrées dans les tentes,
56:22 Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux,
56:35 C'est Nous qui les avons créées à la perfection,
56:36 et Nous les avons faites vierges,
56:37 gracieuses, toutes de même âge,
56:38 pour les gens de la droite,
78:33 et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,


37:48 Avec eux seront de magnifiques compagnons.
38:52 Ils auront de merveilleux époux.
44:54 Nous leur donnerons de merveilleux époux.
52:20 Ils se détendent sur du mobilier luxueux, et nous les allions à de beaux époux.
55:72 Confinés dans les tentes.
56:22 De beaux conjoints.
56:35 Nous créons pour eux des conjoints.
56:36 Jamais touchés précédemment.
56:37 Parfaitement assortis.
56:38 Pour ceux sur le côté droit.
78:33 Des époux magnifiques.

 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Ta réponse belawela56 me rassure.. je suis reconvertie à l islam mais ignorais toutes ses choses sur les houris.. en tout cas certaines versions donnent l impression que le paradis serait une orgie.. avec 72 houris par hommes enfermées dans des tentes, sur des lits suspendus, dédiée au plaisir de la chair uniquement et avec un hymen qui se reconstruit après chaque rapport pr le plaisir d ces messieurs..j en reste coi..mais et les femmes??? Q auront elles dans ce cas???
En fait c'est ce qu'on appel la science de la motivation
Le soucis c'est que les gens veulent comprendre le paradis avec la logique de ce bas monde
alors que tout les lois sont changés c'est incomparable
mais Allah dans le Qoran parle de manière à ce que ce soit compréhensible pour le peuple de ce temps
mais soit s'en sure qu'il aura tout ce que ton désire et bien plus encore
 
Haut