les jolis pieds

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
En traduisant, je voulais dire que je plaisante : za-3a-9a

je viens d'apprendre un mot en darija.....merci..:za3a9a:rolleyes:


Non, en fait c'est assez fréquent au Maroc avec l'a3jèj, les meufs en belras ont la poussière qui s'installe facilement au niveau de la semelle, je ne vais pas te l'apprendre

pas pour etre mechante...mais j'ai remarque(d'ailleurs comme les autres)que chaque fois tu ouvres ta bouche pour dire quelque chose sur le maroc ou les marocains ,tu dis que des betises.....wa jma3 rassek chwiya:rolleyes:
 
je viens d'apprendre un mot en darija.....merci..:za3a9a:rolleyes:




pas pour etre mechante...mais j'ai remarque(d'ailleurs comme les autres)que chaque foid tu ouvres ta bouche pour dire quelque chose sur le maroc ou les marocains ,tu dis que des betise.....wa jma3 rassek chwiya:rolleyes:

Franchement, dis toi qu'il n'y a aucune arrière pensée dans ce que je dis, je plaisante ici sur ce que je vois tous les jours au Maroc, mais si ça ne plait pas à certains, allez sur mon profil et vannez-moi :langue:
 
faut pas géneraliser :(

d'après tout elles sont "bnates bladek" et n'oubli pas ke c'est un forum public ;)

Fhamtek meziène, mais saches que bnat wa oulèd bladi arahom b7al khouty wa khwataty, ça vient vraiment du coeur, ce que les gens ont fait ici pour moi depuis mon retour au Maroc, personne ne me la fait en France depuis 26 ans... ;)
 
En traduisant, je voulais dire que je plaisante : za-3a-9a




Non, en fait c'est assez fréquent au Maroc avec l'a3jèj, les meufs en belras ont la poussière qui s'installe facilement au niveau de la semelle, je ne vais pas te l'apprendre

Bah tu n'as rien a m'apprendre parce que le Maroc je le connais mieux que toi parce que j'y ai grandi ;)

Et je te le repete: tes frequentations ne representent pas les marocains ;)
 

Vinia

Bladinaute averti
Bein écoute tu n'aime pas les pieds c'est ton choix certes, mais tu as la trentaine et nous sommes entre gens de bonnes compagnies je suppose ?...donc restons courtois.
 
Haut