les jolis pieds

nymphadora

oubliée ....
Bonjour modestie................:lange:

D

j'ai pas dis que j'étais canon
mais que mes pieds l'étaient ! :D
ya pas de quoi être fière, des pieds c'est des pieds, du moment qu'ils supportent ton poids et qu'ils ne sentent pas mauvais ! :rolleyes:
je faisais pas ma belle ;)

kola à dit:
on te fait confiance...car tu es une femme

mais on demande quand même a juger sur pièce

si je montre mes pieds, c'est comme si je montrais mes bras, ou mon cou
une fille voilée, ne fait pas ça ! :languette:
 
j'ai pas dis que j'étais canon
mais que mes pieds l'étaient ! :D
ya pas de quoi être fière, des pieds c'est des pieds, du moment qu'ils supportent ton poids et qu'ils ne sentent pas mauvais !
je faisais pas ma belle ;)



si je montre mes pieds, c'est comme si je montrais mes bras, ou mon cou
une fille voilée, ne fait pas ça ! :languette:

je te taquinais...............;)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
yen a qui fantasment sur les mains ???

bah suffit de mettre une alliance, et personne fantasmera sur mes jolies mains (ouais elles sont jolies aussi
ya pas de problèmes, ya que des solutions

c'est encore pire avec une alliance malheureuse :)

PS: si tu es parfaite de partout , ce n'est pas intéressant...

On ne voit la beauté que parce qu'il y a des défauts

Et puis trop parfaite c'est louche..:fou::langue:
 

nymphadora

oubliée ....
c'est encore pire avec une alliance malheureuse )

PS: si tu es parfaite de partout , ce n'est pas intéressant...

On ne voit la beauté que parce qu'il y a des défauts

Et puis trop parfaite c'est louche..:ngue:

j'ai pas dis que j'étais parfaite enfin
même mes mains et mes pieds ne sont pas parfaits !
j'ai des doigts tordus même alors !!!!!!!!!!!!!! :D

personne ne sera jamais parfait ....
 

islem26

your sorrows show
moi mes pieds m'en fou completement perso je m'en occupe un minimum je coupe les ongles et enleve les peaux mortes sinon rien d'autre au fond se ne sont que des pieds;)
et si on devait d'abord regarder les pieds d'un homme ou d'une femme avant de s'engager avec on resterait celibataire tres tres tres longtemps mdrrrr

et vinia super bien le topic;)
 
Je me suis acheté des sels pour les pieds avec un masque et une crème hydratante je suis plutot satisfaite .... Il faut prendre soins de ses pieds pas de relachement les filles!!
 

islem26

your sorrows show
waaaaaaaaa tu mimpressionne meme moi dont le daron est fan et rate pas un episode je connais pas le nom de la meuf

jconnais le renoi trivette c tout

mdrrrrrrrrrrr et oui les dimanches de galere ya que sa de potable a la television lol ya aussi le vieu ki tien le bar CD mdrrrrr;) mais bon je suis pas une fane mais sa rapel l'epoke ou avc mes freres et cousins on attendaient devant la tv impatient que sa arrive:D
 

mourad750

pere castor
mdrrrrrrrrrrr et oui les dimanches de galere ya que sa de potable a la television lol ya aussi le vieu ki tien le bar CD mdrrrrr;) mais bon je suis pas une fane mais sa rapel l'epoke ou avc mes freres et cousins on attendaient devant la tv impatient que sa arrive:D

c pas CD mais SIDI c'est un chleuh !!!! :D
 
pour moi, une fille doit avoir de très beaux pieds, c'est super important, j'adore les touché, les caressé, les embrassé; mais je ne comprend pas pourquoi !!! depuis tout petit que je suis comme sa !!! je suis attiré par les jolies pieds des femmes !!!
 
Haut