les Kurdes en profitent

chleuh pur

achilhi
ça fait un grand honneur pour les musulmans et une grande honte pour les arabes:fou:
les arabes resoivent des dollars et des fausses promesses auquelles ils croient betement et les musulmans recoivent des bombes et d autres des idees pour qu ils soient disperses et defrites comme le cas de nous les berbers
 
AINSI donc l’instruction du procès de M. Abdullah Öcalan, enfermé dans une prison de haute sécurité, sur l’île d’Imrali, dans la mer de Marmara, a commencé. La rapidité de la procédure n’augure rien de bon. En enlevant sur le sol kenyan, de manière totalement illégale ...........
......
http://www.monde-diplomatique.fr/dossiers/kurdes/

Quand les relations Turquie- Israël étaient au beau fixe???????????
 

chleuh pur

achilhi
L'antisémitisme n'était pas un fait particulier aux allemands.

Dans les périodes de crise (l'après guerre 1914-1918, puis la crise économique de 1929) on cherche des boucs émissaires.
En général on cherche des ennemis intérieurs (communistes puis juifs) puis des ennemis extérieurs (les français/les anglais).

Et ça se termine par une guerre mondiale.

as tu lu le livre d hitler je crois que c est l etincelle mais je ne l ai pas trouve si tu l as lu de quoi parle t il ! est ce qu il parle des causes qui l ont poussees a executer cette fokie il y a une cause pour chaque acte,la cause qui l a conduite conduite a faire ce qu il a fait aux juifs,aux espions et aux prostituees peut exister car pour tou acte il y a une cause prenons bosh par exemple la cause de la tuerie des irakiens c est laccident du 11 septembre et le pretexte c est chercher les armes desastreuses qui n ont jamais existe en irak et c est aussi la kaida et le terrorisme mais est ce que ces pretextes sont viridiques nous savons que non et hitler aussi a une cause ou un pretexte malgres que la folie persiste chez les deux hommes
 
as tu lu le livre d hitler je crois que c est l etincelle mais je ne l ai pas trouve si tu l as lu de quoi parle t il ! est ce qu il parle des causes qui l ont poussees a executer cette fokie il y a une cause pour chaque acte,la cause qui l a conduite conduite a faire ce qu il a fait aux juifs,aux espions et aux prostituees peut exister car pour tou acte il y a une cause prenons bosh par exemple la cause de la tuerie des irakiens c est laccident du 11 septembre et le pretexte c est chercher les armes desastreuses qui n ont jamais existe en irak et c est aussi la kaida et le terrorisme mais est ce que ces pretextes sont viridiques nous savons que non et hitler aussi a une cause ou un pretexte malgres que la folie persiste chez les deux hommes

Celui qui veut battre son chien lui trouve des puces et arrive toujours à prendre un bâton pour frapper.
Ou alors tu finiras par nous expliquer que le racisme dont sont victimes les noirs, les ....trouve une justification (du style il n'y a pas de fumée sans feu) . C'est ça que tu veux nous expliquer?
 

chleuh pur

achilhi
Celui qui veut battre son chien lui trouve des puces et arrive toujours à prendre un bâton pour frapper.
Ou alors tu finiras par nous expliquer que le racisme dont sont victimes les noirs, les ....trouve une justification (du style il n'y a pas de fumée sans feu) . C'est ça que tu veux nous expliquer?
celui qui veut tuer son chien il laccuse de rage cela dit ma question est toujours posee quelle sont les causes qui ont pousse hitler a faire ce qu il a fait pour etre un criminel pour ceux qui aujourdhui meme font plus pour le peuple palestinien et exploitent la choa a leur profit
 
Tu demandes les causes de l'antisémitisme?

Et après tu demanderas les causes de l'islamophobie? du racisme envers les noirs? envers les...????

A ce compte la on ne condamnera plus jamais personne pour des faits de discrimination.
 

chleuh pur

achilhi
Tu demandes les causes de l'antisémitisme?

Et après tu demanderas les causes de l'islamophobie? du racisme envers les noirs? envers les...????

A ce compte la on ne condamnera plus jamais personne pour des faits de discrimination.
vous essayez d esquiver ma reponse mais au juste au sujet de l antisemitisme est un grand mensonge sioniste que les occidentaux digerent betement car les palestiniens sont des semites et ce que font qui ont propage ce mensonge et cette mistification ne s adonnent ils pas a lantisemitisme entuant les semites et violer leur demeurre et les disperser dans le monde et les affamer et les enprisonner dans des guetos alors qu ils sont des purs semites descendant de sem et ma question persiste pourquoi et quelles sont les causes qui ont pousse hitler a agir de la maniere contre cette portion de semites et l autre portion sont les arabes en general et ce n est qu un vouloir savoir
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
je m'adresse pas à toi ,je m'adresse à certains nazillions qui soutiennent
le nazisionisme sur bladi!!!
Tu sais pourquoi ils veulent parler des kurdes aujourd hui?
Pour deux raisons
pour nous pousser à oublier gaza et ne plus parler des crimes d'israel
et pour descriditer la turquie

la Turquie n'a pas besoin de personne pour se décrédibiliser.

mon pauvre, il ne t'es pas venu à l'esprit que les turcs profitent justement de cette diversion pour commettre leurs exactions?


Dès que l'occasion se présente, ils tapent sur les kurdes. Avant ça, c'était les arméniens... dans futur, qui sait?


Je crois que ta haine t'aveugle.
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
la Turquie n'a pas besoin de personne pour se décrédibiliser.

mon pauvre, il ne t'es pas venu à l'esprit que les turcs profitent justement de cette diversion pour commettre leurs exactions?


Dès que l'occasion se présente, ils tapent sur les kurdes. Avant ça, c'était les arméniens... dans futur, qui sait?


Je crois que ta haine t'aveugle.
chaque fois qu'il y a une nation qui bouge pour les palestiniens voilà les pro-sionistes qui entre en action
l'Iran veut conquérir le monde par son regime chiite
la bonne c'est celle là:
la turque veut reconquérir le monde en rétablissant l'empire Othman

les deux pour les gens qui raisonnent,sont pas plus graves que la conquête des sionistes au monde arabe, les arabes par leur divisionet leur egoisme est un terrain pro-pis pour la conquête ,
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
chaque fois qu'il y a une nation qui bouge pour les palestiniens voilà les pro-sionistes qui entre en action
l'Iran veut conquérir le monde par son regime chiite
la bonne c'est celle là:
la turque veut reconquérir le monde en rétablissant l'empire Othman

les deux pour les gens qui raisonnent,sont pas plus graves que la conquête des sionistes au monde arabe, les arabes par leur divisionet leur egoisme est un terrain pro-pis pour la conquête ,

Le monde? comme disait Talleyrand: c'est très exagéré, donc insignifiant.

Où t'as lu qu'ils allaient à la conquête du monde, mis à part dans ton imagination fébrile?

Je pense plutôt au califat... Saddam Hussein voulait le restaurer, pourquoi pas les turcs? pourquoi pas les iraniens? C'est le rêve de toute nation perse ou arabe qui a un peu de poids.

Personnellement, si un califat devait être restauré, je préférerais que ce soit les turc plutôt qu'une autre nation.

Aussi pour les gens qui raisonnent, ton accusation de prétendue conquête du monde arabe par Israël est aussi illusoire que ridicule.

À ce que je sache, la Syrie, la Jordanie, l'Égypte ne sont pas inquiétés, l'Arabie Saoudite non plus.
Ah oui, j'oubliais, si on est pas totalement d'accord, on est des sionistes, des fascistes, des islamophobes, des intolérants et j'en oublie certainement des meilleures.
Le problème, c'est que si j'étais exactement d'accord avec toi, y en aura un autre qui me traitera de sioniste, des fasciste, d'islamophobe, d'intolérant et j'en oublie certainement des meilleures. Dans ce cas, je préfère garder mes opinions. :D

C'est curieux comme la haine peut aveugler et altérer le jugement.
 
il n'y a pas de lieux saints au kurdistan et les combats opposent des musulmans contre d'autres musulmans , un peu comme au yemen en ce moment meme
il n'y a donc aucun intérêt humanitaire pour ces conflits
 
vous essayez d esquiver ma reponse mais au juste au sujet de l antisemitisme est un grand mensonge sioniste que les occidentaux digerent betement car les palestiniens sont des semites et ce que font qui ont propage ce mensonge et cette mistification ne s adonnent ils pas a lantisemitisme entuant les semites et violer leur demeurre et les disperser dans le monde et les affamer et les enprisonner dans des guetos alors qu ils sont des purs semites descendant de sem et ma question persiste pourquoi et quelles sont les causes qui ont pousse hitler a agir de la maniere contre cette portion de semites et l autre portion sont les arabes en general et ce n est qu un vouloir savoir

Tu vas nous expliquer l'islamophobie?
Et puis n'oublie pas les autres racismes.
 
Le monde? comme disait Talleyrand: c'est très exagéré, donc insignifiant.

Je pense plutôt au califat... Saddam Hussein voulait le restaurer, pourquoi pas les turcs? pourquoi pas les iraniens?

Personnellement, si un califat devait être restauré, je préférerais que ce soit les turc plutôt qu'un autre nation.

Aussi pour les gens qui raisonnent, ta prétendue conquête du monde arabe est aussi illusoire que ridicule.

À ce que je sache, la syrie, la Jordanie, l'Égypte ne sont pas inquiétés, l'Arabie Saoudite non plus.

C'est curieux comme la haine peut aveugler et altérer le jugement.
tu dis rien, faut que tu cesse de parler des crimes israeliens, de califat, des arabes, tu connais rien au dossier.

Mel Gibson plus avertit que toi et tes amis prosionistes disait : les sionistes là ou ils passent ils font la guerre
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
tu dis rien, faut que tu cesse de parler des crimes israeliens, de califat, des arabes, tu connais rien au dossier.

Mel Gibson plus avertit que toi et tes amis prosionistes disait : les sionistes là ou ils passent ils font la guerre

En te lisant, on constate ton niveau.

Puisque tu prétend que Mel Gibson en connait plus que moi, il faut nécessairement que toi tu en connaisse plus que nous tous pour pouvoir te prononcer.

Alors, vas-y, dis nous la Vérité, que nous nous prosternions devant toi, éblouis par ta science.

:D

Mis à part des critiques gratuites (car non étayées), as-tu quelque chose de factuel ou d'intéressant à dire?
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Le monde? comme disait Talleyrand: c'est très exagéré, donc insignifiant.

Où t'as lu qu'ils allaient à la conquête du monde, mis à part dans ton imagination fébrile?

Je pense plutôt au califat... Saddam Hussein voulait le restaurer, pourquoi pas les turcs? pourquoi pas les iraniens? C'est le rêve de toute nation perse ou arabe qui a un peu de poids.

Personnellement, si un califat devait être restauré, je préférerais que ce soit les turc plutôt qu'une autre nation.

Aussi pour les gens qui raisonnent, ton accusation de prétendue conquête du monde arabe par Israël est aussi illusoire que ridicule.

À ce que je sache, la Syrie, la Jordanie, l'Égypte ne sont pas inquiétés, l'Arabie Saoudite non plus.
Ah oui, j'oubliais, si on est pas totalement d'accord, on est des sionistes, des fascistes, des islamophobes, des intolérants et j'en oublie certainement des meilleures.
Le problème, c'est que si j'étais exactement d'accord avec toi, y en aura un autre qui me traitera de sioniste, des fasciste, d'islamophobe, d'intolérant et j'en oublie certainement des meilleures. Dans ce cas, je préfère garder mes opinions. :D

C'est curieux comme la haine peut aveugler et altérer le jugement.
tu n'as rien compris à mon message moi je suis pour toute nation qui bouge avec liberté sans les dictées des USA
 
Haut