Les lionceaux oubliés

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
D'après le site mountakhab, la phase de poule ne se déroulera pas comme on aurait pu naturellement le croire, il s'agira de 3 match qualificatif entre le 12 et le 18 décembre dans un pays déjà qualifié qui pourrait être le nôtre.
 
D'après le site mountakhab, la phase de poule ne se déroulera pas comme on aurait pu naturellement le croire, il s'agira de 3 match qualificatif entre le 12 et le 18 décembre dans un pays déjà qualifié qui pourrait être le nôtre.
voici le réglement de cette phase des éliminatoires JO 2012
La phase se déroulera dans un seul pays à désigner par la CAF (probablement Egypte selon leur situation securitaire)

Les huit équipes qualifiées à l'issue de cette phase seront réparties en deux groupes. Les premiers de chaque groupe décrocheront directement leur billet pour Londres. Les deuxièmes devront disputer un match qui décidera du troisième représentant africain aux Jeux Olympiques. Le perdant devra remporter un barrage face au quatrième de la zone Asie pour assurer sa qualification, ce match se déroulera à Londres.

http://fr.cafonline.com/football/ne...ls-ne-seront-plus-que-huit-dimanche-soir.html
 
J'aurais trop aimé qu'on accueil le tournoi :-(

En Afrique c'est soit terrain synthétique, soit champs de Betterave. Il n'y a rien de correcte de

toute façon... Faut faire avec :-(

c'est vrai que l'Algerie reste mieux que bcp de pays de l'afrique noire :D

et chez nous, y a pas de public de toute façon pour l'Olympique..
sinon on aurait il y a belle lurette limogé verbeek qui serait hué même dans les rues par les casaouis lol
 
c'est vrai que l'Algerie reste mieux que bcp de pays de l'afrique noire

et chez nous, y a pas de public de toute façon pour l'Olympique..
sinon on aurait il y a belle lurette limogé verbeek qui serait hué même dans les rues par les casaouis lol

nous on a un public même chez les olympiques :D

franchement on a une belle génération de joueurs locaux avec les jeunes du MC Alger, ceux de la JS Kabylie, ceux du MC Oran et de l'USM Alger dont certains joueurs qui ont joué la CL africaine avec la JSK + Sayoud qui joue avec le Al Alhy

admirez moi le 3ème but :D

YouTube - ‪ALGERIE U23 : Algérie 3 - Zambie 0 - Eliminatoires des JO de Londres 2012‬‏
 
nous on a un public même chez les olympiques :D

franchement on a une belle génération de joueurs locaux avec les jeunes du MC Alger, ceux de la JS Kabylie, ceux du MC Oran et de l'USM Alger dont certains joueurs qui ont joué la CL africaine avec la JSK + Sayoud qui joue avec le Al Alhy

admirez moi le 3ème but :D

YouTube - ‪ALGERIE U23 : Algérie 3 - Zambie 0 - Eliminatoires des JO de Londres 2012‬‏
Tant mieux pour vous! nous on a un véritable abruti denommé verbeek qui écarte les joueurs dotés d'individualités !

il a joué plus d'une dizaine de matchs et on ne connait pas encore l’équipe type.

avec l’effectif de qualité dont il dispose, il doit impérativement décroché un ticket aux JO et faire une bonne prestation et pourquoi pas atteindre de stades avancés.
Et on pourra même nourrir cette équipe des joueurs éligibles de l'equipe A: Benatia, Assaidi..

c'est quoi ta source FCGB ?

moi j'ai entendu dire que sa sera en Egypte
A ma connaissance, rien n'est encore officiellement arrêté.
 
faut aussi montrer le 2 a 0 du retour :D


au retour l'entraineur algérien à joué avec 5 défenseurs pour prendre le moins de buts possible sa m'a dégouté au lieu de jouer le match tranquille pour mettre un but il a voulu bétonner en défense

en plus le match s'est joué sur un champ de patate à 14h de l'après midi sous un soleil de plomb mais bon il ont fait l'essentiel revenir avec la qualif

sinon il nous manque Belkalem en défense il est toujours blessé c'est un vrai roc en défense 1m90 il a l'expérience de la CL africaine il à même mis un but contre le Ismaily en Egypte :

YouTube - ‪jsk kabylie vs al Ismaili 1-0‬‏
 
Tant mieux pour vous! nous on a un véritable abruti denommé verbeek qui écarte les joueurs dotés d'individualités !

il a joué plus d'une dizaine de matchs et on ne connait pas encore l’équipe type.

avec l’effectif de qualité dont il dispose, il doit impérativement décroché un ticket aux JO et faire une bonne prestation et pourquoi pas atteindre de stades avancés.
Et on pourra même nourrir cette équipe des joueurs éligibles de l'equipe A: Benatia, Assaidi..


A ma connaissance, rien n'est encore officiellement arrêté.

ça va être dur de se qualifier toutes les équipes seront motiver pour se qualifier

nous aussi pareil si on se qualifie on peut avoir une bête d'équipe avec les jeunes Boudebouz, Feghouli, Tafer, Ghoulam quis 'impose avec St Etienne et peut être Brahimi s'il veut venir + le renfort de 3 joueurs seniors je prendrais bien Meghni, Yebda et Bougherra :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Maroc-Gabon à Tanger, la c'est la mi-temps, il y a 1-0 pour nous. Le buteur ? Toujours le même ! Hamdallah Abderrazak.

L'ambiance est super, les chamali sont venu en nombre au stade et font beaucoup de bruit.

C'est diffusé sur Arriadia, au passage il y a Flissat qui est sorti sur civière, il a l'air de s'être gravement blessé.

Ils lui ont fait un massage cardiaque et l'ont transporté d'urgence à l'hôpital.

Personne ne suit le match ou quoi ? :prudent:
 
Si je suis le match moi.

ils ont bien débuté, après ils sont tombés dans la facilité, le gabon qui joue replié derrière ne facilite pas la chose non plus.

il nous faut des joueurs qui osent au milieu.

A mon avis, on garde la squelette des locaux et on l'alimente avec les internationaux, pas le contraire. :prudent:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ils ont bien joué, ils m'ont fait rêvé la ! Surtout Lakhal et ses dribbles, j'aime ! Depuis qu'il est au Wydad je suis cette équipe. :love:

Sinon pour en revenir au match, Hamdallah est indispensable aux olympiques, il n'arrête pas de marquer des buts.

J'espère qu'ils ne vont pas se relâcher en seconde mi-temps.
 
salam aleykoum les frères je sais que cela n'a rien a voir mais est ce que quelqu'un peut me traduire ses phrase svp

jat wa3ra

hhhhhhhhhhhhhhhhh nta hma9

mazal mamchina

ana ba9i majma3t flos

twahchnak

hta nta 3id mobarak said

thala liya frasak rak 3ziz bzaf


merci
 
Haut