Les lionceaux oubliés

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
je trouve leur bilan est mitigé..
il faut dire qu'à l'image de
comme blague.. elle est bonne :D
sur un fond sérieux, au moins shakira fait plaisir à ses spectateurs... qui, est de plus, non payée sur le dos du contribuable, mais d'argent privé, donc...

C'était le but ; pour le reste ce n'est pas tout à fait vrai car en foot comme en zdeg zdeg , on mobilise la police.
De plus, l'argent touché par la petite shasha sera mis dans la colonne passif du bilan comptable des sociétés qui auront consenti pareil investissement. Mais soit, à la base, je voulais juste faire un bon mot :D.
 
C'était le but ; pour le reste ce n'est pas tout à fait vrai car en foot comme en zdeg zdeg , on mobilise la police.
De plus, l'argent touché par la petite shasha sera mis dans la colonne passif du bilan comptable des sociétés qui auront consenti pareil investissement. Mais soit, à la base, je voulais juste faire un bon mot :D.
et là tu as voulu juste placer un mot... bon ou pas :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
khayba a khoya had l7ala :D
c'est à cet abruti de pim pim girl que j'en veux à mourir. c'est un fiasco ce mec

Je serais curieuse de savoir quels sont ses critères de sélections d'un joueur car j'avoue qu'il

fait des choix assez bizarre o_O.

Mais bon j'attends que le match passe avant de pouvoir le juger, après tout il a quand même fait de bonnes

choses en Corée du sud et en Australie. On verra bien !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
second tour y aura 4 groupes avec meilleures équipes d'afrique 16 équipes , y aura 4 tickets : 1er de chaque groupe ira aux JO2012

J'ai l'impression qu'ils seront 8 ou 12 au tour suivant.

Je serais curieuse de savoir quels sont ses critères de sélections d'un joueur car j'avoue qu'il

Les mêmes que dans Fifa2011, tu prends tout ceux qui ont une grande cote et tu les mets titulaires sans te soucier de leurs véritables positions sur le terrain :D.
 
J'ai l'impression qu'ils seront 8 ou 12 au tour suivant.

.

Tu as raison, حدث تعديل في نظام التأهل عن طريق القارتين الإفريقية والآسيوية لدورة الآلعاب الآولمبية 2012 بلندن وهذا بعد أن زاد
عدد المنتخبات المشاركة الى 32 منتخب .

ليصبح نظام التأهل كالتالي :

يشارك في الدور التمهيدي 32 فريق , بنظام(خروج المغلوب)بمعنى انه ستلعب 16 مباراة ليتأهل 16 فريق للدور المقبل .

الدور المقبل هو دور المجموعات : يشارك في الدور الثالث 16 منتخباً يلتقي ثمانية منتخبات مع ثمانية آخرين بنظام خروج المغلوب

Il y aura 8 équipes qualifiées classés en 2 groupes avec 1er et second qualifiés de chaque groupe !

rappel des match aller

Algérie-Zambie 3-0 !
Maroc-R.D.Congo 2-1
Tunesie-Senegal 0-0
Soudan-Egypte 0-0
Benin- Sud afrique 3-1
Gabon-Mali 0-0
Tanzanie-Nigeria 1-0
Congo-CIV 1-2
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tu as raison, حدث تعديل في نظام التأهل عن طريق القارتين الإفريقية والآسيوية لدورة الآلعاب الآولمبية 2012 بلندن وهذا بعد أن زاد
عدد المنتخبات المشاركة الى 32 منتخب .

ليصبح نظام التأهل كالتالي :

يشارك في الدور التمهيدي 32 فريق , بنظام(خروج المغلوب)بمعنى انه ستلعب 16 مباراة ليتأهل 16 فريق للدور المقبل .

الدور المقبل هو دور المجموعات : يشارك في الدور الثالث 16 منتخباً يلتقي ثمانية منتخبات مع ثمانية آخرين بنظام خروج المغلوب

Il y aura 8 équipes qualifiées classés en 2 groupes avec 1er et second qualifiés de chaque groupe !

rappel des match aller

Algérie-Zambie 3-0 !
Maroc-R.D.Congo 2-1
Tunesie-Senegal 0-0
Soudan-Egypte 0-0
Benin- Sud afrique 3-1
Gabon-Mali 0-0
Tanzanie-Nigeria 1-0
Congo-CIV 1-2


ET finir deuxième dans un groupe de 4, ce n'est pas mission impossible surtout si on arrive à faire le plein des points à domicile.
 
Je serais curieuse de savoir quels sont ses critères de sélections d'un joueur car j'avoue qu'il

fait des choix assez bizarre o_O.

Mais bon j'attends que le match passe avant de pouvoir le juger, après tout il a quand même fait de bonnes

choses en Corée du sud et en Australie. On verra bien !
j'ai suivi des tonnes de ses matchs avec les olympiques... assez pour pouvoir le juger.

et quand je compare avec l’état de cette équipe avant sa venue, il s’avère ( et pas qu'à moi) que c'est un échec total ce type.

Les mêmes que dans Fifa2011, tu prends tout ceux qui ont une grande cote et tu les mets titulaires sans te soucier de leurs véritables positions sur le terrain :D.

Si seulement c’était ça !

il a écarté des joueurs doués de la Botola qui ont de l'avenir (entre autres Berrabeh qui a été courtisé par le finaliste de l'Europa League Sporting Braga et Lakhal par Bayer Leverkusen) pour nous ramener des pro losers de D2 des ligues patates européennes hollandaise française..etc.
 
En attendant faut arracher au moins le nul ce soir a kinshasa ou perdre avec maximum 1 but d'ecart si on veux passer au prochain tour inchallah

Tu sais calculer où pas
1-0 bye bye Maroc avec 2-1 et but de congolais en aller

Faut que le Maroc cherche match nul sinon défaite avec même score 2-1 et entrée aux tors aux buts
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Match Maroc / RD Congo (Olympiques)

Fin de la 1ere mi temps sur le score de 0à 0 !

Retransmission télévisuelle trés folklorique : on passe 10 mn de jeu ...on les répéte puis on continue, puis on repasse les 10 mn suivantes ...on les rapasse ....!

--------------
2e mi temps
Le Congo marque à la 55e minute !
 
Match Maroc / RD Congo (Olympiques)

Fin de la 1ere mi temps sur le score de 0à 0 !

Retransmission télévisuelle trés folklorique : on passe 10 mn de jeu ...on les répéte puis on continue, puis on repasse les 10 mn suivantes ...on les rapasse ....!

--------------
2e mi temps
Le Congo marque à la 55e minute !

mdr j'allais flipper... :D je me marre à voir les commentaires sur le plateaux d'arryadia "atamanna an la youssajil al fari9 al kongouli, wa 2an you7Afid alfari9 alwatani 3ala 8Ad natija al2ijabiyya" ptdrrrr
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Le match est fini le Maroc est qualifié pour les phases de poules en vue des qualifications des JO 2012 de Londres.

Score du Match Maroc 1-1 Congo (cumul aller et retour: 3-2)
 
ouf un but douche froide, la pelouse a aidé que le ballon rebondit :D

bravo aux marocains et Erolisk lâche le coach et arrête de prendre kala cela augmente le sceptisme :D
 
ouf un but douche froide, la pelouse a aidé que le ballon rebondit :xD

bravo aux marocains et Erolisk lâche le coach et arrête de prendre kala cela augmente le sceptisme :D
lkala et ma3joune yemmat l'collège :D

le mérite revient aux joueurs, nullement à Verbeek, qui doit impérativement changer de comportement vis à vis de certains joueurs si on veut passer la phase des poules, et on en a largement les moyens, si ceux-ci sont sagement exploités.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La sélection olympique est une équipe des dix dernières minutes :).

Il m'a fait rire le joueur marocain blessé , sorti en trottinant et qui s'est étonné de prendre une jaune :D.

Même si match morne jusqu'à ce que le Maroc soit mis au pied du mur, ça m'a fait plaisir, rien que pour ce salopiaud de gardien congolais qui nous faisait des plongeons sur des passes en retraits :-D.

Notre gardien m'a bien plus.
 
Haut