Les lionceaux oubliés

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
nan pas la même chose ach jabe Reda li Redouane. :eek:

daba Djilali = Gilles
dawia = dominique :-D
Hadda= Haidy
safia = Sophie

Mdr !

Je l'aime bien celui-la :D

Je ne faisais que le taquiner, je sais que c'est pas pareil. Dawia j'avais jamais entendu comme prénom.

C'est pour homme ou femme ?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Mdr !

Je l'aime bien celui-la :D

Je ne faisais que le taquiner, je sais que c'est pas pareil. Dawia j'avais jamais entendu comme prénom.

C'est pour homme ou femme ?

Une femme ... De la racine "Eddou" (La lumière, l'éctricité) dawiya c'est tricinty :D

Mes excuses a toutes les dawiyas du monde qui nous illuminnent ....
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Leur match aura lieu à casa , je crois qu'à la fédé, ils ont un génie qui se demande comment faire un ***** un max de supporter, il ne m'étonnerait pas que le match des plus grands soit déplacé à la dernière minute au dimanche histoire de rouler dans la farine ceux qui ont fait un calcul trop juste niveau congé :sournois:.
 
Leur match aura lieu à casa , je crois qu'à la fédé, ils ont un génie qui se demande comment faire un ***** un max de supporter, il ne m'étonnerait pas que le match des plus grands soit déplacé à la dernière minute au dimanche histoire de rouler dans la farine ceux qui ont fait un calcul trop juste niveau congé :sournois:.
Le stade sera vide ! tout le monde sera à Marrakech dés jeudi !!
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les lionceaux affrontent aujourd'hui 03/06/2011 leurs homologues
de la RD du Congo !
Match eclipsé par le choc Maroc/Algérie du 04/06 mais non moins
interessant !

Pourvu que les jeunes fassent un bon résultat qui sera bon pour le moral ....de leurs ainés !
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
et aussi pour la suite des évènements ! sachant qu'ils vont au Congo dans deux semaines ....
il faut gagner ce match avec le max de buts
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
1-0...


grave faute défensive des congolais..

Oui, erreur du défenseur Dieumerci (c'est le nom du défenseur congolais) !
Les jeunes jouent bien ...pour l'instant !

26e mn : enorme occasion ratée par les Lionceaux suite à une jolie combinaison !
Un non voyant l'aurait marqué !

32e mn : pénalty flagrant non sifflé faveur les Marocains !
 
Oui, erreur du défenseur Dieumerci (c'est le nom du défenseur congolais) !
Les jeunes jouent bien ...pour l'instant !

26e mn : enorme occasion ratée par les Lionceaux suite à une jolie combinaison !
Un non voyant l'aurait marqué !

32e mn : pénalty flagrant non sifflé faveur les Marocains !
un pro gallik .. wallah ya3ti8om la9wa :D

un niveau pas satisfaisant.. avec la meme compo ils se feront manger au Congo.. Vive pim pim !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
QASMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Franchement c'est eux que je veux voir contre l'Algérie demain :D
 
tu veux qu'on se prenne 6 - 0 ? ils sont nuls nos olympiques :(
c'est ce pim qui est nul, un gros *** même... on a de meilleurs éléments mais il ne sont pas sélectionnés ou tout simplement écartés (je pense à Berrabeh et Lakhal entre autres..)

j'aimerais qu'on fasse un petit flash back pour janvier 2011 et laisser l’équipe comme elle était avant qu'il vienne.
 
quel gâchis.. une vraie anarchie au milieu.. un rendement trop médiocre.

j'ai la nostalgie de l’équipe du Caire.. que des locaux.. là on a droit à la poubelle de l’Europe avec cet entraineur de pacotille.
 
De tte manière, même si le Maroc se qualifie au second tour, y aura 4 groupes avec 4 équipes, 1er de chaque groupe aura son ticket.
Maroc a un niveau 2 d'afrique.
 
j'ai pas vu la fin du match mais à lire ton commentaire je suppose que les "chatons" se sont effondrés en 2e mi temps !
tu veux dire les chevrettes...

Si on veut encore se qualifier aux JO, virons cet incompétent de pim, payé sans le mériter sur le dos du contribuable marocain..

oh non ça serra pas possible, alors on va nulle part, c'est ce qu'on mérite.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Il faut se rendre à l'évidence : notre foot ball, livré à des mercenaires par la grâce de Fassi Fihri, .....est agonisant à tous les niveaux !

Ali Fassi Fihri....dégage !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
tu veux dire les chevrettes...

Si on veut encore se qualifier aux JO, virons cet incompétent de pim, payé sans le mériter sur le dos du contribuable marocain..

oh non ça serra pas possible, alors on va nulle part, c'est ce qu'on mérite.

Ce n'est pas parce qu'il ne chante pas waka waka que tout d'un coup la sueur du contribuable marocain doit être sacralisée :D.
 
Il faut se rendre à l'évidence : notre foot ball, livré à des mercenaires par la grâce de Fassi Fihri, .....est agonisant à tous les niveaux !

Ali Fassi Fihri....dégage !
je trouve leur bilan est mitigé..
il faut dire qu'à l'image de notre foot, la presse sportive n'est pas aussi compétente pour nous livrer de analyses percutantes et mettre en lumière ce genre d'arnaques...
Ou peut être que les JO ne sont pas un grand objectif à réel intérêt..
Ce n'est pas parce qu'il ne chante pas waka waka que tout d'un coup la sueur du contribuable marocain doit être sacralisée :D.
comme blague.. elle est bonne :D
sur un fond sérieux, au moins shakira fait plaisir à ses spectateurs... qui, est de plus, non payée sur le dos du contribuable, mais d'argent privé, donc...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Berrabeh Abdelmoula ?

Il a déclaré forfait en même temps que son frère Mohamed. Ils avait mal au ventre, ils

ont dû avoir mangé un truc infecté les frèro.
 
Haut