Les magasins tati au morocco mall ?

Alors que les magasins « les Galeries Lafayette » ont annoncé leur départ la semaine dernière, le management de Morocco Mall de Casablanca s'est empressé d'annoncer l'arrivée d'une enseigne « low cost ». Cette enseigne serait les magasins Tati.
Connu de beaucoup de Marocains de France, Tati s'installerait à Casablanca. C'est du moins ce qu'assure le journal les Ecos qui parle de l'option la plus probable. Cette annonce n'a pas été confirmée par le service commercial du mall marocain.
Pour le journal, (...)

- Economie / Morocco Mall, Implantation, Galeries Lafayette, Tati, Casablanca

Les magasins Tati au Morocco Mall ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour,

Etonnant que certains souhaitent presque la faillite du Morocco Mall o_O. Je n'y suis jamais allé personnellement, mais il y a sans doute une clientèle pour ce type de magasin que ce soit les Galeries ou encore Tati. Je leur souhaite franchement qu'ils réussissent, ça crée de l'activité et de l'emploi pour pas mal de gens!
Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à n'y avoir jamais mis les pieds :D
D'ailleurs la dernière fois que j'ai été à Casa, c'était en 2010... de passage entre Fès et Marrakech (une halte d'une heure)
 
Mais c est la mm chose mais nass dialna m3a9dine khasshoum ichriw min berra.

L annee derniere j ai profite d un store qui fermait ses portes et j ai achete mes jolis chaussures. 60%off :D
donc ss changer la mentalité de certaines ou certains ou sans changer l'image du shopping au Maroc, de l'achat tt court au Maroc bcp d'enseignes sont vouées à l'échec. Les plus pauvres eux n'ont d'autres choix que d'acheter au Maroc quoique ils peuvent acheter via des membres de leur famille vivants à l'étranger.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Prochaine info : "La Fnac quitte le Morocco Mall, LIDL prend le relais"

Bonne nouvelle, ce magasin LIDL proposera parmi ses produits des crayons de couleurs & protège-cahiers :p
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
donc ss changer la mentalité de certaines ou certains ou sans changer l'image du shopping au Maroc, de l'achat tt court au Maroc bcp d'enseignes sont vouées à l'échec. Les plus pauvres eux n'ont d'autres choix que d'acheter au Maroc quoique ils peuvent acheter via des membres de leur famille vivants à l'étranger.
Les magasins peuvent marcher mais les grandes surfaces c est dur.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Prochaine info : "La Fnac quitte le Morocco Mall, LIDL prend le relais"

Bonne nouvelle, ce magasin LIDL proposera parmi ses produits des crayons de couleurs & protège-cahiers :p
La Fnac n'est plus une référence de qualité ni de sérieux, quand à la diversité des offres, on rigole, la Fnac a des sous traitants et fait dans l'occasion, quand aux point fidélité qu'ils annoncent je les attends toujours, ma dernière commande j'attends d'être remboursé, rien ne marche comme promis surtout pas leur site internet.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
La Fnac n'est plus une référence de qualité ni de sérieux, quand à la diversité des offres, on rigole, la Fnac a des sous traitants et fait dans l'occasion, quand aux point fidélité qu'ils annoncent je les attends toujours, ma dernière commande j'attends d'être remboursé, rien ne marche comme promis surtout pas leur site internet.

Ça ne m'étonne pas lol
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Marocco Mall " c'est très joli sur les photos, rien à voir avec mes centres commerciaux locaux, pizzeria, McDo à côté ....:love:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
C'est bien plus judicieux le tati que les galeries, ils s'adressent a la population locale, pourvu qu'ils l'installent un peux partout au Maroc :cool:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'étais une fois au morocco mall et j'ai remarqué que les prix affichés ne correspondent pas à la valeur des articles, bon ben j'ai rien acheté donc je trouve normal qu'ils font faillite
Dans le bizness, prendre les clients pour des pigeons, à long terme ça ne marche pas
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Mouai ca fait pas mal concurrence avec les petits commerces.
Je ne sais pas si au final les marocains sont gagnants...
Il y aura des clients pour les commerces locaux ainsi que pour tati ne t'en fait pas...
Mais il faut aussi voir les prix pratiquer sur place, qu'ils be prennent pas exemple de ikia
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0

Je ne suis jamais allé chez BIM en fait, en général c'est Acima et Aswak. Les keturs sont forts, ils ont su se faufiler en douce dans le marché et rapidement cartonner en mettant en place une chaîne de Walmart Marocain mdrrr, vraiment forts et super pertinent ton article ! :cool: je comprends enfin pourquoi j'en vois de plus en plus en me posant la question : "Mais il sort d'où ce magasin BIM encore ? Mais il n'était pas là avant ?" en mode confus.. mdrrrr :p
 
Fi8a jou3, tfa li8a lmoukh :D
c vs qui n'en avez pas.

Des fois je pose des questions alors qu'à la base j'en ai rien à foutre. Les réponses sont évidentes et je ne sais cmt rebondir ss laisser la personne ds le vide puisqu'à la base c moi qui ai posé une question. Alors je reprends une partie de la réponse de la personne pour faire genre j'ai appris un truc.

Mais bon c de ma faute
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
c vs qui n'en avez pas.

Des fois je pose des questions alors qu'à la base j'en ai rien à foutre. Les réponses sont évidentes et je ne sais cmt rebondir ss laisser la personne ds le vide puisqu'à la base c moi qui ai posé une question. Alors je reprends une partie de la réponse de la personne pour faire genre j'ai appris un truc.

Mais bon c de ma faute
Tu te casses la tête moi j'ai aucun scrupule à laisser qqun ds le vent
 
Haut