Les magasins tati au morocco mall ?

Alors que les magasins « les Galeries Lafayette » ont annoncé leur départ la semaine dernière, le management de Morocco Mall de Casablanca s'est empressé d'annoncer l'arrivée d'une enseigne « low cost ». Cette enseigne serait les magasins Tati.
Connu de beaucoup de Marocains de France, Tati s'installerait à Casablanca. C'est du moins ce qu'assure le journal les Ecos qui parle de l'option la plus probable. Cette annonce n'a pas été confirmée par le service commercial du mall marocain.
Pour le journal, (...)

- Economie / Morocco Mall, Implantation, Galeries Lafayette, Tati, Casablanca

Les magasins Tati au Morocco Mall ?
 
c vs qui n'en avez pas.

Des fois je pose des questions alors qu'à la base j'en ai rien à foutre. Les réponses sont évidentes et je ne sais cmt rebondir ss laisser la personne ds le vide puisqu'à la base c moi qui ai posé une question. Alors je reprends une partie de la réponse de la personne pour faire genre j'ai appris un truc.

Mais bon c de ma faute

Je plaisantais moi, on va pas se prendre la tête pour le morocco mall et le shopping quand même ... Bon appétit
 
Alors que les magasins « les Galeries Lafayette » ont annoncé leur départ la semaine dernière, le management de Morocco Mall de Casablanca s'est empressé d'annoncer l'arrivée d'une enseigne « low cost ». Cette enseigne serait les magasins Tati.
Connu de beaucoup de Marocains de France, Tati s'installerait à Casablanca. C'est du moins ce qu'assure le journal les Ecos qui parle de l'option la plus probable. Cette annonce n'a pas été confirmée par le service commercial du mall marocain.
Pour le journal, (...)

- Economie / Morocco Mall, Implantation, Galeries Lafayette, Tati, Casablanca

Les magasins Tati au Morocco Mall ?
Quel progrès:D
il n y a pas d enseigne marocaine :(wallou
 
Haut