Les maghrébines en legging dans les salles de sport

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ca serait grave! T'imagines le mec marié père de famille qui parle encore des maghrébines et de la réputation de certaines.. Ca ferait trop pitié
Je pense que beaucoup de mecs ici qui parlent des maghrébines en ces termes sont dans une sorte d'insécurité lié à leur avenir affectif . Le jour où il seront mariés, je pense qu'une bonne partie rira des post qu'ils ont pu écrire sur ces sujets, ou limite auront honte. Enfin j'espère pour eux

Franchement je sais pas mais j'espère que ce que tu dis est vrai, sinon je les plains eux ainsi que tout leur entourage...
Et le jour où ils auront des filles ils comprendront les dégats que peut faire la médisance sur les femmes de la communauté quand d'autres mecs raconteront de vilaines choses sur leurs filles... C'est le cycle de la vie, ainsi la boucle sera bouclée :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Eviter les heures remplies tu fais comment? il y a aura tjrs du monde pour regarder de toute façàn...on a pas le droit de faire du sport en kamiss ou en abaya, les vêtements de sports désolée mais parfois une 2 ème peau que ce soit les hommes ou les femmes sans parler des vestiaires ou les gens se fichent à poil parfois...j'ai fréquenté les salles je sais ce que sais mais y'a longtemps maintenant à l'époque très peu de femmes y allait car c'était très masculin justement...

Que ce soit en salle ou ailleurs, s'exhiber ne fait pas parti de ce qui est prescrit
La salle de sport ce n'est pas fait pour ça, mais pour s'entrainer physiquement normalement
Je n'y vais pas parce que ça ne me plait pas, et qu'il y a d'autres activités physique que l'on peut faire
Mon frère va dans une salle depuis 5 ou 6 ans je ne sais plus, il étale pas sa barback ^^
Bien sûr faut éviter les heures remplies...
 
Cueillir le courriel… elle est surprenante et pas désagréable cette expression. Ça ne doit pas trop sentir le spam pour inspirer une telle image.

Hahahaha erreur de frappe qui en dit long sur notre mode de vie, aujourd'hui. J'avoue que j'ai pas mal moins de courrier à ramasser chez le voisin qu'il y a même à peine 5-8 ans.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Eviter les heures remplies tu fais comment? il y a aura tjrs du monde pour regarder de toute façàn...[…]
J’aime bien être dans l’eau, mais je ne vais jamais à la piscine à cause de ça, parce qu’il y a toujours des gens.

Je vais écrire à la mairie pour demander des créneaux rien que pour moi tout‑seul :timide: .

… non, c’est pas vrai, je vais pas écrire à la mairie :desole: .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui moque toi très cher mais on doit respecter quelques règles en fait quand on est musulman...c'est comme ça tout le monde n'est pas obligé hein...je ne vais plus à la salle de sport perso...je vais pas à la plage non plus en maillot de bain etc...pas de déshabillage en public en fait quoi en gros ...:bizarre:

J’aime bien être dans l’eau, mais je ne vais jamais à la piscine à cause de ça, parce qu’il y a toujours des gens.

Je vais écrire à la mairie pour demander des créneaux rien que pour moi tout‑seul .

… non, c’est pas vrai, je vais pas écrire à la mairie :desole: .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
oui moque toi très cher mais on doit respecter quelques règles en fait quand on est musulman...c'est comme ça tout le monde n'est pas obligé hein...je ne vais plus à la salle de sport perso...je vais pas à la plage non plus en maillot de bain etc...pas de déshabillage en public en fait quoi en gros ...:bizarre:
Je me moquais pas, je ne vais vraiment pas à la piscine à cause de ça. J’y suis allé il y a quelques années, et j’ai pas trop aimé être trop regardé.

Y a pas mieux qu’une ou deux semaines en camping au bord de la mer au mois d’octobre… mais je n’ai pus me l’offrir qu’une fois il y a longtemps (et puis en plus, quelqu’une me les a gâché… une cassos).
 
Je me moquais pas, je ne vais vraiment pas à la piscine à cause de ça. J’y suis allé il y a quelques années, et j’ai pas trop aimé être trop regardé.

Y a pas mieux qu’une ou deux semaines en camping au bord de la mer au mois d’octobre… mais je n’ai pus me l’offrir qu’une fois il y a longtemps (et puis en plus, quelqu’une me les a gâché… une cassos).
Ty allait en maillot de baine ou en burkinafaso ?
 
Comme par hasard elle se met juste devant moi alors qu'il y a en avait d'autre de libre sur les cotés mais non il faut qu'elle se mette juste devant moi pour bien me montrer son fessier retenu par son legging...

[...] sur un coté de dos juste pour bien me montrer son fessier [...]


:eek: Elle est où cette salle de sport? Je veux m'inscrire, je veux m'inscrire !!!

Même pas tu déclares les plans :claque: :D
 
C'est fou comment la plupart elles servent à rien, installer sur un vélo avec leur tel en train de squatter et admirer tous les gars qui passent pour ensuite faire le tri et fixer le gars qui lui plait la prochaine fois qu'elle le voit.

Le pire c'est l'autre jour je fais mon footing tranquille j'emmerdais personne et la tu as une maghrébine en legging qui s'installe juste devant moi pour faire son step à la machine celle la :

NordicTrack-A.C.T.-Elliptical-Trainer.jpg


Comme par hasard elle se met juste devant moi alors qu'il y a en avait d'autre de libre sur les cotés mais non il faut qu'elle se mette juste devant moi pour bien me montrer son fessier retenu par son legging...

T'as aussi celle qui viennent s'inscrire avec leurs mecs ou fiancé mais qui te fixent quand même du regard...

Une fois aussi il y en a une elle faisait sa séance d'abdos sur un tapis elle arrêtait pas de me fixer et un moment elle se met sur un coté pour faire ses abdos comme par hasard elle se met sur un coté de dos juste pour bien me montrer son fessier, j'avais l'impression c'était une invitation...

Ah oui et t'as aussi celle qui quand elle voit que tu les snobbe et que tu les calcule même pas, juste après tu l'a vois demander un renseignement à un antillais ou africain pour tenter de te rendre jaloux :)

Quelle bande de pauvre filles...Comme je les méprise ! J'aime bien leur mettre la rage en les snobbant :D
T'ES PAS CAPABLE DE CONTROLER CE QUI SE PASSE DANS TON PANTALON? lollllllllllllll
 
C'est fou comment la plupart elles servent à rien, installer sur un vélo avec leur tel en train de squatter et admirer tous les gars qui passent pour ensuite faire le tri et fixer le gars qui lui plait la prochaine fois qu'elle le voit.

Le pire c'est l'autre jour je fais mon footing tranquille j'emmerdais personne et la tu as une maghrébine en legging qui s'installe juste devant moi pour faire son step à la machine celle la :

NordicTrack-A.C.T.-Elliptical-Trainer.jpg


Comme par hasard elle se met juste devant moi alors qu'il y a en avait d'autre de libre sur les cotés mais non il faut qu'elle se mette juste devant moi pour bien me montrer son fessier retenu par son legging...

T'as aussi celle qui viennent s'inscrire avec leurs mecs ou fiancé mais qui te fixent quand même du regard...

Une fois aussi il y en a une elle faisait sa séance d'abdos sur un tapis elle arrêtait pas de me fixer et un moment elle se met sur un coté pour faire ses abdos comme par hasard elle se met sur un coté de dos juste pour bien me montrer son fessier, j'avais l'impression c'était une invitation...

Ah oui et t'as aussi celle qui quand elle voit que tu les snobbe et que tu les calcule même pas, juste après tu l'a vois demander un renseignement à un antillais ou africain pour tenter de te rendre jaloux :)

Quelle bande de pauvre filles...Comme je les méprise ! J'aime bien leur mettre la rage en les snobbant :D
nimporte koi!
la fille elle c mis devant toi pske elle lachait des pets sur ta tete ! tellement tu la degouter la pauvre tu lui a donner des gaz haha
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Eviter les heures remplies tu fais comment? il y a aura tjrs du monde pour regarder de toute façàn...on a pas le droit de faire du sport en kamiss ou en abaya, les vêtements de sports désolée mais parfois une 2 ème peau que ce soit les hommes ou les femmes sans parler des vestiaires ou les gens se fichent à poil parfois...j'ai fréquenté les salles je sais ce que sais mais y'a longtemps maintenant à l'époque très peu de femmes y allait car c'était très masculin justement...
Salam alaykoum
Ben tu y vas quand les gens n'y vont pas ou peu (c'est ce que mon frère fait, les matins, midis ou début d'après midi)
Un t-shirt (pas serré ou blanc bien sûr) et un jogging suffisent pour faire du sport, ça recouvre bien le corps, après l'état du t-shirt suite à l'exercice il change rapidement puisqu'on se douche ou que l'on s'en va
Le collement à la peau c'est surtout après une séance de course à pied ou à vélo
Après les vestiaires clair que c'est :malade:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
LOL j'avais pas vu ce topic...
C'est vrai que ça fait vraiment commérages du Lundi matin de Catherine et Lilianne à la cafet', vous êtes sûr que c'est vraiment un mec qui l'a ouvert?:D

Bref, perso quand je vais à la salle j'ai mon gros casque Beats sur les oreilles et j'aligne mes km sans calculer personne et je me barre àla douche quand j'ai fini.

Y'a que les "m'as tu vu" qui passent leur temps à se matter entre eux dans les salles..
 
salam alaykum

= C'est fou comment la plupart elles servent à rien, installer sur un vélo avec leur tel en train de squatter et admirer tous les gars qui passent pour ensuite faire le tri et fixer le gars qui lui plait la prochaine fois qu'elle le voit.

Si elles ne servent à rien ces filles, en tout cas = elles arrivent à faire parler. :mignon:
 
Haut