Les maghrébines en legging dans les salles de sport

Salutations à tous.

Ce week end j'étais de sortie donc j'ai pas pu vous répondre, j'ai survolé un peu le topic et c'est fou la jalousie des gens.

Galek je suis frustré mais mdr quoi :D Venez à ma salle de sport et vous verrez comment les mecs ragent de ma cote avec les filles. Mais moi je sais me tenir à carreau je suis pas un coureur de jupons et je ne mets pas en avant mon corps en mettant des tee shirt moulant ou debardeur pour bien montrer mes muscles comme le font ces maghrébines avec leurs legging.

En fait si tu avais une vraie côte, tu ne perdrais pas ton temps à parler des maghrébines sur bladi dans les mariages, en salle de sport etc.. Ce qui est drôle c'est que tu adoptes également le même ton que les filles qui se plaignent faussement d'être draguées mais qui en sont en réalité flattées. Pourquoi en faire un topic? On te regarde en salle de sport et?? Tu crois franchement être le seul? Tu crois franchement que toutes les filles qui se mettent devant toi pour faire leur sport veulent forcément que tu les mattes? Et même si tout ça était vrai, qu'est ce qu'on s'en fout??? Où est l'intérêt de nous parler des maghrébines en leggings en salle de sport, rien que la précision de ton titre en dit long sur ta personne..

Tu me fais penser aux anciens moches qui ont été trop longtemps dégoutés d'avoir été mis de côté et qui essayent ensuite de se venger une fois que leur côte remonte, pour ignorer certaines filles. Si vraiment ce genre de filles ne comptaient pas pour toi, tu n'ouvrirais même pas un topic pour en parler. Imagine qu'on faisait la même chose et qu'on ouvrait des topics tous les 2 jours pour se plaindre d'un regard malsain dans le bus, d'un pervers dans la rue, d'un wesh wesh en survet qui nous drague ou essaye de nous rendre jalouse, d'un dragueur lourd à la piscine.. Oula! Ca fait partie de la vie quotidienne tout ça. On en peut d'ailleurs tellement plus, que ca nous exploserait le cerveau de parler encore de ces gens sur un topic. Alors que toi , à l'inverse tu sembles pas t'en lasser d'en parler.. Donc quelque part, tu nourris la bête.. Te plains pas d'être mangé :sournois:
 
Et les maghrébines remplissent les boites de nuits le samedi soir pendant que les juives se cultivent chez elle.

un vrai harki. De vrais clichés. La prochaine fois que t'es victime de racisme, souris et fais une photo, tu l'auras bien cherché. C'est toi et tes semblables qui entretiennent ces clichés complètement faux. Sortez de chez vous, des maghrébines en fac et en grandes écoles c'est pas ça qui manque. Pareil pour des maghrébins mais ca sera surement pas des mecs de ton type. Quand on est interessé par les leggings, on peut pas s'étonner de ne cotoyer que la *****. J'adore les gens qui se plaignent de ne voir que la ***** autour d'eux alors qu'ils la cherchent.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…] Cela ne nous empêche pas de nous entraider à demande, de nous prêter des trucs (ex. outils), de cueillir leur courriel lorsqu'ils vont à l'extérieur.
Cueillir le courriel… elle est surprenante et pas désagréable cette expression. Ça ne doit pas trop sentir le spam pour inspirer une telle image.
 
C'est fou comment la plupart elles servent à rien, installer sur un vélo avec leur tel en train de squatter et admirer tous les gars qui passent pour ensuite faire le tri et fixer le gars qui lui plait la prochaine fois qu'elle le voit.

Le pire c'est l'autre jour je fais mon footing tranquille j'emmerdais personne et la tu as une maghrébine en legging qui s'installe juste devant moi pour faire son step à la machine celle la :

NordicTrack-A.C.T.-Elliptical-Trainer.jpg


Comme par hasard elle se met juste devant moi alors qu'il y a en avait d'autre de libre sur les cotés mais non il faut qu'elle se mette juste devant moi pour bien me montrer son fessier retenu par son legging...

T'as aussi celle qui viennent s'inscrire avec leurs mecs ou fiancé mais qui te fixent quand même du regard...

Une fois aussi il y en a une elle faisait sa séance d'abdos sur un tapis elle arrêtait pas de me fixer et un moment elle se met sur un coté pour faire ses abdos comme par hasard elle se met sur un coté de dos juste pour bien me montrer son fessier, j'avais l'impression c'était une invitation...

Ah oui et t'as aussi celle qui quand elle voit que tu les snobbe et que tu les calcule même pas, juste après tu l'a vois demander un renseignement à un antillais ou africain pour tenter de te rendre jaloux :)

Quelle bande de pauvre filles...Comme je les méprise ! J'aime bien leur mettre la rage en les snobbant :D
haha tu penses un peu comme moi, mais vers la fin de tes propos tu te fais juste des films en fait.
Moi je les snobs car quand je les regarde elles me regardent puis elles me snobent du coup je les snob à mon tour, je sais c'est ridicule mais moi je suis du genre chien, tu attaques je contre-attaque.
 

Khoulood

Chauvophobe
Le 1er regard est accepté selon le prophète. C'est le 2ème regard qui est interdit.

Et je vais pas faire mon sport en regardant mes pieds, tu veux que je me casse la guelle devant tous le monde ?

Si tu t'arrêtes au premier regard, c'est tout à ton honneur.

Ok alors tu conclues quoi ? Que toutes les maghrébines sont des poufiasses ? (sauf celles de ta famille, bien sûre, ça coule de source). Si oui, alors OUI, je veux que tu te casses la gueule devant tout le monde ! :joueur:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
haha tu penses un peu comme moi, mais vers la fin de tes propos tu te fais juste des films en fait.
Moi je les snobs car quand je les regarde elles me regardent puis elles me snobent du coup je les snob à mon tour, je sais c'est ridicule mais moi je suis du genre chien, tu attaques je contre-attaque.
Tu es du genre chien ? :confused:
C'est de la que vient ton pseudo ? :D
 
En fait si tu avais une vraie côte, tu ne perdrais pas ton temps à parler des maghrébines sur bladi dans les mariages, en salle de sport etc.. Ce qui est drôle c'est que tu adoptes également le même ton que les filles qui se plaignent faussement d'être draguées mais qui en sont en réalité flattées. Pourquoi en faire un topic? On te regarde en salle de sport et?? Tu crois franchement être le seul? Tu crois franchement que toutes les filles qui se mettent devant toi pour faire leur sport veulent forcément que tu les mattes? Et même si tout ça était vrai, qu'est ce qu'on s'en fout??? Où est l'intérêt de nous parler des maghrébines en leggings en salle de sport, rien que la précision de ton titre en dit long sur ta personne..


C'est la que tu te trompes sur toute la ligne ma pauvre.

Etre beau ne veut pas dire automatiquement être un yes life qui n'a jamais de temps pour parler sur Bladi.

Tu peux remabller avec tes raccourci à 2 balles.


Tu me fais penser aux anciens moches qui ont été trop longtemps dégoutés d'avoir été mis de côté et qui essayent ensuite de se venger une fois que leur côte remonte, pour ignorer certaines filles. Si vraiment ce genre de filles ne comptaient pas pour toi, tu n'ouvrirais même pas un topic pour en parler. Imagine qu'on faisait la même chose et qu'on ouvrait des topics tous les 2 jours pour se plaindre d'un regard malsain dans le bus, d'un pervers dans la rue, d'un wesh wesh en survet qui nous drague ou essaye de nous rendre jalouse, d'un dragueur lourd à la piscine.. Oula! Ca fait partie de la vie quotidienne tout ça. On en peut d'ailleurs tellement plus, que ca nous exploserait le cerveau de parler encore de ces gens sur un topic. Alors que toi , à l'inverse tu sembles pas t'en lasser d'en parler.. Donc quelque part, tu nourris la bête.. Te plains pas d'être mangé :sournois:

Depuis que je suis rentré au lycée j'ai toujours eu la cote avec les femmes.

Maintenant si j'ouvre des topics c'est pour parler de la situation de certaines maghrébines en tant que séducteur pour voir un peu jusqu'ou elles peuvent aller pour séduire un mec qui leur plais.

Pour le reste, les hommes qui draguent ce n'est pas rare, contrairement aux femmes.
 
C'est la que tu te trompes sur toute la ligne ma pauvre.

Etre beau ne veut pas dire automatiquement être un yes life qui n'a jamais de temps pour parler sur Bladi.

Tu peux remabller avec tes raccourci à 2 balles.




Depuis que je suis rentré au lycée j'ai toujours eu la cote avec les femmes.

Maintenant si j'ouvre des topics c'est pour parler de la situation de certaines maghrébines en tant que séducteur pour voir un peu jusqu'ou elles peuvent aller pour séduire un mec qui leur plais.

Pour le reste, les hommes qui draguent ce n'est pas rare, contrairement aux femmes.

J'ai jamais dit qu'être beau était incompatible avec le fait de parler sur bladi. Je sais très bien qu'il y a des gens qui plaisent ici , je ne prend pas bladi pour un repaire à mochetés. Par contre, le fait d'ouvrir ce genre de topics ( ce n'est pas la première fois) toujours sur cette question du comportement des maghrébines à un endroit T, m'interpelle. Comme je t'ai dit, si tu les méprises, va au bout de ta pensée et arrête de parler d'elles. Nous raconter aussi qu'une marocaine t'a touché en salle de sport: dis moi comment tu sais qu'elle est marocaine, si tu lui as pas parlé?? :D C'est quasi impossible d'être certain d'une origine, vu que les maghrébins se ressemblent.
Je remballe si je veux. Les filles qui draguent en 2014, c'est malheureusement pas rare du tout. Pas de quoi en faire un topic.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
C'est fou comment la plupart elles servent à rien, installer sur un vélo avec leur tel en train de squatter et admirer tous les gars qui passent pour ensuite faire le tri et fixer le gars qui lui plait la prochaine fois qu'elle le voit.

Le pire c'est l'autre jour je fais mon footing tranquille j'emmerdais personne et la tu as une maghrébine en legging qui s'installe juste devant moi pour faire son step à la machine celle la :

NordicTrack-A.C.T.-Elliptical-Trainer.jpg


Comme par hasard elle se met juste devant moi alors qu'il y a en avait d'autre de libre sur les cotés mais non il faut qu'elle se mette juste devant moi pour bien me montrer son fessier retenu par son legging...

T'as aussi celle qui viennent s'inscrire avec leurs mecs ou fiancé mais qui te fixent quand même du regard...

Une fois aussi il y en a une elle faisait sa séance d'abdos sur un tapis elle arrêtait pas de me fixer et un moment elle se met sur un coté pour faire ses abdos comme par hasard elle se met sur un coté de dos juste pour bien me montrer son fessier, j'avais l'impression c'était une invitation...

Ah oui et t'as aussi celle qui quand elle voit que tu les snobbe et que tu les calcule même pas, juste après tu l'a vois demander un renseignement à un antillais ou africain pour tenter de te rendre jaloux

Quelle bande de pauvre filles...Comme je les méprise ! J'aime bien leur mettre la rage en les snobbant
Salam

Si tu fais un sujet entier les concernant, ça veut dire qu'elles ont une certaine importance à tes yeux, tu aurais pu les critiquer sans te mettre en valeur par la même occasion :p

Il n'empêche bien sûr que certains aspects que tu présentes sont malheureusement vrai, mais faut pas leur donner de l'intérêt, ignorer et remettre en place si nécessaire, c'est tout.
Ah, et un petit ajout, ce n'est pas que les maghrébines, mais juste certaines femmes simplement :intello:
Je suis content de pas aller dans des salles :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Lol, ben oui ilfait que se plaindre, je lui montre que dans la vie, il y a pas que du mauvais :D

Le pauvre, vous le matraquez à deux, notre ami turc d'hier ne t'as pas suffit @LallaMaha ? :D
Bon sinon c'est vrai que je suis assez d'accord avec @Belisama , il vaut mieux laisser les mères et les soeurs en dehors de tout ça tant qu'il ne t'a pas insultée personnellement... J'ai liké parce que c'était sacrément bien trouvé mine de rien :p
 

Khoulood

Chauvophobe
Le pauvre, vous le matraquez à deux, notre ami turc d'hier ne t'as pas suffit @LallaMaha ? :D
Bon sinon c'est vrai que je suis assez d'accord avec @Belisama , il vaut mieux laisser les mères et les soeurs en dehors de tout ça tant qu'il ne t'a pas insultée personnellement... J'ai liké parce que c'était sacrément bien trouvé mine de rien :p

En attaquant les maghrébines, il insulte lui-même ses soeurs, sa mère. Moi je vais dans son sens, rien de nouveau :rolleyes:
 
Le pauvre, vous le matraquez à deux, notre ami turc d'hier ne t'as pas suffit @LallaMaha ?
Bon sinon c'est vrai que je suis assez d'accord avec @Belisama , il vaut mieux laisser les mères et les soeurs en dehors de tout ça tant qu'il ne t'a pas insultée personnellement... J'ai liké parce que c'était sacrément bien trouvé mine de rien

Je n'ai aucune pitié envers les **** et les médisants, et non ca ne m'a pas suffit lol :D
Après , je trouve que la remarque de kholood était bien faite pour lui , tout simplement parce que ca lui mettra la puce à l'oreille sur le fait que des mecs peuvent penser la même chose de certaines femmes de sa famille alors qu'elles n'ont rien demandé. Ce qui est bizarre c'est de se focaliser autant sur les choses négatives comme si il les cherchait quelque part. Tu sais , c'est comme les fumeurs qui critiquent l'addiction à la cigarette mais qui peuvent pas s'empêcher de fumer leurs 2 paquets par jour . Y a trop de gens qui parlent des maghrébines par ci et des maghrébines par là en mal, comme si la vie de ces filles les passionnaient. De vrais commères ! :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa selam

tu respectes ainsi les préceptes de ta religion le Lion...

le reste c'est du bla bla en fait que femmes et hommes aillent en salle peu importe leur ethnies on s'en fiche en fait le principal c'est que musulmans et mususlmanes n'aillent pas étaler leur barback en salle...

Salam
Je suis content de pas aller dans des salles :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je n'ai aucune pitié envers les **** et les médisants, et non ca ne m'a pas suffit lol
Après , je trouve que la remarque de kholood était bien faite pour lui , tout simplement parce que ca lui mettra la puce à l'oreille sur le fait que des mecs peuvent penser la même chose de certaines femmes de sa famille alors qu'elles n'ont rien demandé. Ce qui est bizarre c'est de se focaliser autant sur les choses négatives comme si il les cherchait quelque part. Tu sais , c'est comme les fumeurs qui critiquent l'addiction à la cigarette mais qui peuvent pas s'empêcher de fumer leurs 2 paquets par jour . Y a trop de gens qui parlent des maghrébines par ci et des maghrébines par là en mal, comme si la vie de ces filles les passionnaient. De vrais commères !

Loool oui je comprends complètement votre point de vue mais bon, l'attaque perso qui le vise lui ou un membre de sa famille spécifiquement c'est mieux quand c'est en réponse à une attaque perso qui te vise toi ou un membre de ta famille spécifiquement je trouve, il est resté dans les généralités là, vaut mieux rester dans les généralités aussi et pas en faire une affaire perso (c'est mon avis) ;)

Tu sais ce genre de mec est pas assez futé pour réfléchir comme toi, moi, et nous autres qui avons compris que quand on fait une généralité sur les femmes de notre communauté, elle englobe notre mère, notre soeur, notre fille... bref il a pas approfondi sa réflexion quoi, il observe, fantasme, fabrique un scénario dans sa tête et vient médire sur un forum sur ses propres origines, ça vole pas haut :D
 
Loool oui je comprends complètement votre point de vue mais bon, l'attaque perso qui le vise lui ou un membre de sa famille spécifiquement c'est mieux quand c'est en réponse à une attaque perso qui te vise toi ou un membre de ta famille spécifiquement je trouve, il est resté dans les généralités là, vaut mieux rester dans les généralités aussi et pas en faire une affaire perso (c'est mon avis) ;)

Tu sais ce genre de mec est pas assez futé pour réfléchir comme toi, moi, et nous autres qui avons compris que quand on fait une généralité sur les femmes de notre communauté, elle englobe notre mère, notre soeur, notre fille... bref il a pas approfondi sa réflexion quoi, il observe, fantasme, fabrique un scénario dans sa tête et vient médire sur un forum sur ses propres origines, ça vole pas haut

Je pense qu'il faut que ces personnes se marient qu'on ait enfin la paix :D
 
Je suis pas sûre que le mariage ça calme ce genre de spécimens malheureusement ...

Ca serait grave! T'imagines le mec marié père de famille qui parle encore des maghrébines et de la réputation de certaines.. Ca ferait trop pitié :D
Je pense que beaucoup de mecs ici qui parlent des maghrébines en ces termes sont dans une sorte d'insécurité lié à leur avenir affectif . Le jour où il seront mariés, je pense qu'une bonne partie rira des post qu'ils ont pu écrire sur ces sujets, ou limite auront honte. Enfin j'espère pour eux :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Wa selam

tu respectes ainsi les préceptes de ta religion le Lion...

le reste c'est du bla bla en fait que femmes et hommes aillent en salle peu importe leur ethnies on s'en fiche en fait le principal c'est que musulmans et mususlmanes n'aillent pas étaler leur barback en salle...

Que ce soit en salle ou ailleurs, s'exhiber ne fait pas parti de ce qui est prescrit
La salle de sport ce n'est pas fait pour ça, mais pour s'entrainer physiquement normalement
Je n'y vais pas parce que ça ne me plait pas, et qu'il y a d'autres activités physique que l'on peut faire
Mon frère va dans une salle depuis 5 ou 6 ans je ne sais plus, il étale pas sa barback ^^
Bien sûr faut éviter les heures remplies...
 
Haut