Les maghrébines en legging dans les salles de sport

Malheuresement non. Tout ça à cause d'une certaine marocaine qui avait le feu aux fesses en me voyant chez elle dans son appart. Elle m'avait sauté dessus, déballer le papier cadeau et je lui ai mis une cartouche monumentale car j'avais trop les nerfs d'avoir succomber à la tentation. Le matin en repartant elle m'a dit "Jamais un mec m'avait fait autant d'effet". Mais moi après avoir laché la purée plusieurs fois dans la nuit sur la route du retour j'étais trop dégouté. Les regrets viennent toujours après malheuresement.

T'as pas porté plainte ?
 
Faut pas me dire ça, j'ai un grand esprit de contradiction tu sais :D

En plus la fille qui m'a sauté dessus elle était du même style que celle sur ton avatar, brune cheveux long yeux noirs, elle était originaire d'Agadir. C'était une belle femme je l'avoue. Elle à voulu me tester elle a compris la douleur.
 

Iman07

VIB
En plus la fille qui m'a sauté dessus elle était du même style que celle sur ton avatar, brune cheveux long yeux noirs, elle était originaire d'Agadir. C'était une belle femme je l'avoue. Elle à voulu me tester elle a compris la douleur.

Pourquoi tu précises ? Evidemment qu'elle était belle si elle était avec toi.
 

Iman07

VIB
Oh non tu vas pas t'y mettre toi aussi y a assez de schizo sur le forum )

Mais je suis pas schizo, c'est moi !!!
Moimoimoimoimoimoiiiiii :wazaa:


Si elle aurait pas était belle j'aurais pas succomber à la tentation.

D'ou le fait que j'ai dit que nous sommes éprouvés par la beauté ect...

Ta vie est dure à toi. J'admire ton courage.
 
Haut