Les maghrébines en legging dans les salles de sport

Oh il arrive parfois que certaines sont bien representative à un ensemble même s'il restera toujours des perles rares ;)
tu dois considérer chaque individu comme étant unique sinon je vais me lâcher sur les Algériens one two three viva l'Algérie, même une confrontation Bulgarie-Etats Unis, on voit des drapeaux algériens
 
Il parait que les femmes sont attirés par le mal.

Ouain Y'a que les ignares qui colportent ce genre de bêtises. Elles ne sont pas plus attirées par le mal que les hommes ne le sont à moins que, de façon discriminatoire, tu considères que le mal est moins blâmable lorsque c'est l'homme qui y cède.

Depuis des lunes que des hommes ont cherché à faire croire aux femmes qu'elles attiraient aussi le mal. Tout ça pour se disculper de leur propre faiblesse et pour ne pas faire l'effort de contrôler leur état maladif de jalousie.
 
Dernière édition:
Bah ça sera pour le second RDV ça :mignon:.
tu dois considérer chaque individu comme étant unique sinon je vais me lâcher sur les Algériens one two three viva l'Algérie, même une confrontation Bulgarie-Etats Unis, on voit des drapeaux algériens

Tu connais la Madjer ? Peut être que ce jour la il y avait un but marqué à la Madjer lors de ce Bulgarie / Etats Unis ce qui explique pourquoi le drapeau algérien était de sortie :p
 
Tu connais la Madjer ? Peut être que ce jour la il y avait un but marqué à la Madjer lors de ce Bulgarie / Etats Unis ce qui explique pourquoi le drapeau algérien était de sortie :p
non je ne connais pas, j'ai dit au hasard, je n'aime pas les Algériens je suis attachée à ma culture d'origine et je n'aime pas non plus les Marocains soumis
 
Ce mec est un gros troll. Y'a que toi pour tomber dans le panneau.

Je jure que ce que je dis c'est pas du mytho. Maintenant si toi aussi tu rages de ma côte je peux rien y faire.

C'est fou à quel point les gens sont jaloux. Je remarque que les maghrébines ont la haine contre les maghrébins qui ont la côte avec les maghrébines et qui les snobbe.
 
Je jure que ce que je dis c'est pas du mytho. Maintenant si toi aussi tu rages de ma côte je peux rien y faire.

C'est fou à quel point les gens sont jaloux. Je remarque que les maghrébines ont la haine contre les maghrébins qui ont la côte avec les maghrébines et qui les snobbe.

Tu es donc un gros troll qui s'ignore. Et ça, c'est encore plus beau.
 
non je ne connais pas, j'ai dit au hasard, je n'aime pas les Algériens je suis attachée à ma culture d'origine et je n'aime pas non plus les Marocains soumis

Ok bah je peux rien faire pour toi si t'es raciste.

Fais gaffe car je connais un algérien il raisonnait comme toi il n'aimait pas les marocaines et 5 ans après il s'est marié avec une marocaine.
 
Ok bah je peux rien faire pour toi si t'es raciste.

Fais gaffe car je connais un algérien il raisonnait comme toi il n'aimait pas les marocaines et 5 ans après il s'est marié avec une marocaine.
je ne suis pas raciste, je peux délirer avoir des amitiés, mais je ne veux pas d'un mari algérien, c'est d'ailleurs étrange de parler de racisme
 
Haut