Les maghrébines matte de peau

Freyja

Madame Blondin
VIB
Pourquoi les maghrébines bien matte de peau et parfois avec des traits fonces aiment les hommes blancs (maghrébins, orientaux...) uniquement les whites.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je ne pense pas. Peut-être que tu n'as d'yeux que pour lui et que tu le projettes dans tous les hommes qui ont les mêmes caractères.
Sinon tu as le droit d'avoir des goûts et des couleurs.
Sinon c'est un constat que j'ai fait sur les les maghrébines à vouloir un homme blanc ne l'as tu pas remarqué ?
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Sinon c'est un constat que j'ai fait sur les les maghrébines à vouloir un homme blanc ne l'as tu pas remarqué ?

non

mais ça doit exister parce que le teint clair est plutôt valorisé chez nous.
Par contre, y a pas que la "couleur". Y a aussi, les traits, les cheveux etc. Le type arabe/méditerranéen a sans doute + de succès que le type plus africain. Mais c'est pas non plus systématique.
 
Pourquoi les maghrébines bien matte de peau et parfois avec des traits fonces aiment les hommes blancs (maghrébins, orientaux...) uniquement les whites.
Je pense qu'elles sont complexé par leur couleur de peau basané à cause du racisme et choisissent un homme plutôt blanc pour que son couple en subissent moins...
C'est comme les timides, même les femmes timides n'ont veulent pas car ils sont un peu mis a l'écart de la société.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je pense qu'elles sont complexé par leur couleur de peau basané à cause du racisme et choisissent un homme plutôt blanc pour que son couple en subissent moins...
C'est comme les timides, même les femmes timides n'ont veulent pas car ils sont un peu mis a l'écart de la société.
Bien toi si tu es kabyle tu dois avoir la côte.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Nous appellons ça un diktat du monde Occidental …. Ils ont crée le canon de beauté idéal, l’homme et la femme idéal …. Un truc qui « leur » ressemble
Bien disons que le diktat c'était surtout un homme capable qui sache gérer un foyer.
J'entends des sœurs pas mariées elles révent toutes du BG blanc etc 1.80 minimum et quand on voit ses sœurs ce sont des petites teints foncés des gros traits.
Elles prétendent que le blanc ce n'est pas beau mais une fois qu'elles ont attrapé le maghrébin blanc elles sont contentes veulent l'enfant blanc.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Bien disons que le diktat c'était surtout un homme capable qui sache gérer un foyer.
J'entends des sœurs pas mariées elles révent toutes du BG blanc etc 1.80 minimum et quand on voit ses sœurs ce sont des petites teints foncés des gros traits.
Elles prétendent que le blanc ce n'est pas beau mais une fois qu'elles ont attrapé le maghrébin blanc elles sont contentes veulent l'enfant blanc.
L’homme « blanc » est chez lui en Occident donc tout est plus simple … On parle de « beauté »…. Donc gérer le foyer ne veut rien dire …. La beauté est subjective et chaque individu à une représentation personnelle de la beauté…. La représentation générale de la beauté est dominé par le monde Occidental …774F48DF-D8B7-4148-91AC-707B1B2248CD.jpeg96712648-94C1-47A8-994B-46D79417F70C.jpegCA0035C0-617E-40E8-8629-3289B60FD415.jpeg
 
Pourquoi les maghrébines bien matte de peau et parfois avec des traits fonces aiment les hommes blancs (maghrébins, orientaux...) uniquement les whites.
je suis marocaine très claire de peau avec les traits fins, j'ai pas de complexe, le physique est très secondaire pour moi, mais, les marocaines que j'ai connu voulaient des hommes mattes de peau, parce qu'ils sont plus 7rach 🤣

moi je regarde les détails, je crois que je préfère des hommes qui me ressemblent, parce que scientifiquement, on est attiré inconsciemment par des gens dont nous nous reconnaissons

pour les femmes, je trouve que les brunes sont plus belles
 

Sheriffoot

🔞
VIB
je suis marocaine très blanche avec les traits fins, j'ai pas de complexe, le physique est très secondaire pour moi, mais, les marocaines que j'ai connu voulaient des hommes mattes de peau, parce qu'ils sont plus 7rach 🤣

moi je regarde les détails, je crois que je préfère les hommes qui me ressemblent, parce que scientifiquement, on est attiré inconsciemment par des gens dont nous nous reconnaissons

pour les femmes, je trouve que les brunes sont plus belles
Yes

La loi de la physique fait que nous sommes attirés par ceux et celles qui nous ressemblent
 
je suis marocaine très claire de peau avec les traits fins, j'ai pas de complexe, le physique est très secondaire pour moi, mais, les marocaines que j'ai connu voulaient des hommes mattes de peau, parce qu'ils sont plus 7rach 🤣

moi je regarde les détails, je crois que je préfère des hommes qui me ressemblent, parce que scientifiquement, on est attiré inconsciemment par des gens dont nous nous reconnaissons

pour les femmes, je trouve que les brunes sont plus belles
Pourtant tes parents frères et sœurs peuvent être très différent de toi si t'es maghrébin...
 
Haut