Les maghrébines matte de peau

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Tu sais bien que je parle uniquement de celles qui s'oriente sur une couleur de peau en particulier, pas de ceux qui se rencontrent par hasard... ou t'es bête a ce point ?!
Bah pourquoi elles n'auraient pas le droit de préférer une couleur et s'orienter vers celle-ci?
Calme toi, je disais ça en humour, franchement sur ce forum vous êtes constamment sur les nerfs, on dirait des pitbull. Direc ca sort des insultes. Je pensais que ça avait changé mais je vois sue non...
 
Bah pourquoi elles n'auraient pas le droit de préférer une couleur et s'orienter vers celle-ci?
Calme toi, je disais ça en humour, franchement sur ce forum vous êtes constamment sur les nerfs, on dirait des pitbull. Direc ca sort des insultes. Je pensais que ça avait changé mais je vois sue non...
A quoi sert une couleur de peau pour une femme ? À part être victime de néocolonialisme dans leur choix ?
Je ne pense pas t'avoir insulté !
 
Pas forcément les blacks sont généralement pas attires par des blacks.
🙄
parce qu'ils ont des complexes, j'appelle pas ça avoir des gouts, mais, avoir un complexe d'infériorité

quand on dit, être attirer par une personne qui nous ressemble, on parle pas que de la couleur de peau, mais, des traits également !!!!!!!!!!!!!!!
 
Je vous lit, et j'ai "on fait l'amuuuur, on fait la gueeeeerre, on fait la guEeEeEErre, mais tu l'as déjà diiit" qui me tourne en boucle dans la tête.

Du coup puisque je m'endormais devant des sketchs avant, et que maintenant je trouve que les yeux noirs c'est beau chez un homme, mais que c'est triste d'être maigre en général, mais que c'est reloue d'être gras, mais que je m'en tape tant qu'il paie pas d'impôts, mais que c'est génial d'avoir des yeux déjà, et que j'admets que les yeux bleus sont rares, est-ce que ça fait de moi une beurette à chicha ou une personne qui apprécie avoir l'occasion de faire des insomnies comme une grosse égoïste...
Ah j'aime pas la chicha, tout va bieeen!


 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ya des théories foireuses qui disent qu'on est attiré par une personne qui nous ressemble...je vois souvent le contraire aussi des gens qui sont attirés par quelqu'un de très différent physiquement...
Après il y a les vieux critères, les gens clairs valorisés....mais ça c'était il y a longtemps....plus d'actualité
Donc.....pas de règles et de généralités possible 🤔

Elle peut être bronzée et aimer une personne plus claire par simple attirance physique

comme moi je préfère une personne matte si on parle que de physique...même si j'ai déjà apprécié un blond...c'est la personne qui fait qu'on l'apprécie, sa personnalité, charme, je pense
 
Bien disons que le diktat c'était surtout un homme capable qui sache gérer un foyer.
J'entends des sœurs pas mariées elles révent toutes du BG blanc etc 1.80 minimum et quand on voit ses sœurs ce sont des petites teints foncés des gros traits.
Elles prétendent que le blanc ce n'est pas beau mais une fois qu'elles ont attrapé le maghrébin blanc elles sont contentes veulent l'enfant blanc.
Il faut changer de copine alors 😅

Perso j’ai jamais entendu que les maghrébines mattes veulent un blanc.

Ma sœur est blanche et elle est mariée avec un sahraoui matte de peau, il n’y a aucuns soucis
 
Je ne pense pas que les femmes blanches vont vers des hommes marocains blancs plus que mattes.

Je suis hyper blanche et cheveux très clair, j'ai été mariée à un Marocain brun mais très blanc, des rifs quoi 😁
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Les bladinettes on parle des maghrébines matte de peau donc si vous etes blanche blondes aux yeus bleux / verts ce n'est pas le sujet faites un autre topic pour cela.
 
Complètement faux et sans intérêt ,je dirais que chacun choisis qui il veut, moi je vois plutôt des couples qui s'en balance complètement de la pigmentations de leur partenaire, ils sont beaucoup plus intelligent et mise sur une attirance beaucoup plus subtile et ne se focalise pas sur des dictats bidon à souhait
 
Démontré par qui?
Il y avait une étude américaine supprimé aujourd'hui car les études sur la race est devenue interdit, qui disait que des test sur plusieurs pays ont démontré que les femmes interrogé étaient toutes attirées physiquement par les noirs mais qu'elles ne voulais pas forcément se mettre en couple avec eux

Voici selon IA qui réunit tout ce que les femmes disent et montre sur les réseaux sociaux. Évidemment ils disent que c'est des stéréotypes... car c'est illégal de faire des études sur la race .
....

Du côté des hommes, la plupart des images générées par l'IA incarnent le stéréotype de l'homme fort et ténébreux. L'idéal masculin apparaît le plus souvent avec les cheveux bruns (67%), la peau mate (63%), de la barbe (47%) et des yeux marron (23%). L'étude fait remarquer que les corps érigés en vedette ressemblent tous à «des versions photoshoppées de bodybuilders».
1707585078785.png

 
Plus tu viens des montagnes plus ta pigmentation est claire, donc ce n'est pas que les rifains ou kabyle veuillent s'approprier la peau claire c'est un fait..
Plus tu viens de plateau ou désert plus tu as une pigmentation foncée.L 'augmentation de la production de mélanine est due à l'exposition au soleil même si d'autres facteurs interviennent.
Tu as aussi des Kabyles ou rifains ou autres berbères à la peau matte...

Pour revenir à ton post, c'est juste une histoire d'attirance, feeling..tu peux aimer une personne matte ou blanche..a chacun son attirance.
 
Dernière édition:

Izaia

Heal the World.....
VIB
Plus tu viens des montagnes plus ta pigmentation est claire, donc ce n'est pas que les rifains ou kabyle veuillent s'approprier la peau claire c'est un fait..
Plus tu viens de plateau ou désert plus tu as une pigmentation foncée.L 'augmentation de la production de mélanine est due à l'exposition au soleil même si d'autres facteurs interviennent.
Tu as aussi des Kabyles ou rifains ou autres berbères à la peau matte...

Pour revenir à ton post, c'est juste une histoire d'attirance, feeling..tu peux aimer une personne matte ou blanche..a chacun son attirance.
Ça peut même changer...tu peux aimer deux personnes de couleurs de peau différentes dans une vie ( pas en même temps c'est mieux )
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pourquoi les maghrébines bien matte de peau et parfois avec des traits fonces aiment les hommes blancs (maghrébins, orientaux...) uniquement les whites.

Je sais pas, mais il y en a qui râlent quand les Maghrébines se mettent avec des Blancs, mais il y en a aussi qui râlent quand elles se mettent avec des Noirs. :claque:
 
L’homme « blanc » est chez lui en Occident donc tout est plus simple … On parle de « beauté »…. Donc gérer le foyer ne veut rien dire …. La beauté est subjective et chaque individu à une représentation personnelle de la beauté…. La représentation générale de la beauté est dominé par le monde Occidental …Regarde la pièce jointe 381082Regarde la pièce jointe 381083Regarde la pièce jointe 381084

Et combien d'hommes et femmes ont attrapé le cancer en prime avec Marlboro pour ressembler à l'homme americain en créant le consentement par le marketing crée par le neveu de Freud...BARNEYS.

Il a crée des modes dans tous les domaines et poussé les femmes à fumer entre autres.

Voir mon fil..LA FABRIQUE DU CONSENTEMENT

.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Et combien d'hommes et femmes ont attrapé le cancer en prime avec Marlboro pour ressembler à l'homme americain en créant le consentement par le marketing crée par le neveu de Freud...BARNEYS.

Il a crée des modes dans tous les domaines et poussé les femmes à fumer entre autres.

Voir mon fil..LA FABRIQUE DU CONSENTEMENT

.
Ce " marketing"n'a strictement rien à faire de la santé, du bien être du consommateur....Je me demande si aux US , il ont des pub pour le fentanyl ... Ils se gavent et le pauvre du tiers monde rêve de vivre comme un américain.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
ça dépend du goût de la personne, j'ai des amies qui préfèrent les hommes bruns et d'autres des hommes avec une peau plus claire.
Mais comme on dit les opposés s'attirent !
 

Hermes

Hail to the King
VIB
J'aime les filles mate de peau.

Les indiennes... Leur teint hâlé leur long cheveux... Mama mia

(Aïshou si tu me lis c'est surtout de toi que je parle ❤️ )

Seth Meyers Lol GIF by Late Night with Seth Meyers
 
Haut